“très bien mais si on prend l'accès club” 4 5 étoiles
Avis sur Seri Pacific Hotel

Seri Pacific Hotel a été ajouté à vos Favoris
Seri Pacific Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Putra | PO Box 11468, Kuala Lumpur 50746, Malaisie   |
Classé n°42 sur 270 hôtels à Kuala Lumpur
Le Mesnil-Amelot, France
“très bien mais si on prend l'accès club”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

nous avons séjourné 3 nuits en septembre 2012 et avons été content de notre séjour. Nous avions réservé une chambre club avec accès à l'espace Lounge au 30ème étage. La chambre était très grance avec une belle salle de bain avec douche de pluie et baignoire (peignoir et kimono dans la chambre). Pour les clients dit VIP nous avons eu une chambre au 25ème étage avec journal livré tous les matins, petits déjeuners à prendre au salon lounge, des apéritifs à volonté de 18h a 20H, des boissons toutes la journée, 2 vêtements par jour à donner au service nettoyage gratuitement. L'offre était intéressante mais si nous n'avions pas pris cet avantage je ne pense pas que nous aurions passé un aussi bon séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Cet hôtel 4 étoiles situé à proximité de 2 stations de métro est très confortable. Il est un peu vieillissant mais reste très honnête étant donné les tarifs pratiqués. La chambre est spacieuse avec bureau, canapé, baignoire, douche...
La piscine situé au 3ème étage est agréable (serviettes fournies).
Wifi gratuit dans les chambres.

Emplacement idéal pour repartir vers l'aéroport (3 stations de KL Central depuis Putra).

Un petit point négatif toutefois: l'accueil était un peu froid et surtout nous sommes arrivés des îles Perhentian à 5h30 du matin et ils nous ont demandé une somme supérieure au prix payé pour la nuit pour prendre possession de la chambre immédiatement. C'est sidérant ! Il ne faut donc pas compter sur une arrivée tôt le matin (mise à disposition plutôt vers midi).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

J'y ai séjourné 6 jours et je peux vous dire que ça été dur de partir. En plus des commentaires précédemment dit par les des autres voyageurs, je voulais ajouter l'acceuil chalereux des employés.
En plus si vous réservez sur internet, vous aurez droit à pleins de services gratuits (pressing, club house...)
Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012 par mobile

L'hôtel possède 30 étages et 2 piscines (une au 4ème qui est ouverte et l'autre au 29 fermée). Au 30 il y a un bar avec une vue panoramique. Les ascenseurs sont tous vitrés de manière à voir Kuala Lumpur.
Les chambres sont propres et spacieuses et le personnel est vraiment à notre service.
Le seul bémol est que l'hôtel est légèrement excentré mais en taxi pour 10 myr on arrive aux tours pétronas. À noter aussi que l'hôtel se trouve au pied d'un métro pour les petits budgets !

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

J'ai passé une semaine très agréable au Seri Pacific. Ma chambre, grande, claire et parfaitement confortable, avait apparemment été rénovée tout récemment. Plusieurs étages de l'hôtel sont d'ailleurs actuellement fermés pour rénovation. Salle de bains grande et agréable, éclairage modulable, couleurs gaies, et propreté absolument irréprochable.
Le prix de la chambre comprend un petit déjeuner buffet impressionnant et qui permet de faire un repas complet.
Le personnel est courtois et efficace. En revanche je déconseille de s'adresser à l'hôtel pour l'organisation d'excursions, sa seule prestation consiste à arranger un transport en taxi à un prix très surévalué.
Le restaurant du quatrième étage (Kofuku) sert une très bonne cuisine chinoise et japonaise dans un cadre agréable, avec un service d'un exquis raffinement (pas très bon marché évidemment, mais la qualité le mérite). Le Kofuku propose le week end un excellent buffet à un prix très raisonnable (63 ringitts avec les taxes).
En revanche je déconseille le restaurant du troisième étage (Zende), la cuisine y est indéfinissable (orientalo-internationale ?), c'est très cher pour une qualité vraiment médiocre.
S'agissant de l'emplacement, l'hôtel paraît de prime abord un peu excentré. Il est toutefois juste en face d'une station de métro aérien qui permet de se rendre à peu près dans tous les quartiers intéressants en moins d'une demie heure. De plus les taxis sont très bon marché à KL.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Seri Pacific Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seri Pacific Hotel

Adresse : Jalan Putra | PO Box 11468, Kuala Lumpur 50746, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°35 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seri Pacific Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seri Pacific Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seri Pacific Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.