“tres bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°42 sur 274 hôtels à Kuala Lumpur
“tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

nous avons séjournés moi et ma femme du 12 fevrier au 15 fevrier 2014
hôtel propre très jolie présentable nous étions au 25e étage vue sur les petronas tower et kuala Lumpur magnifique romantisme au rdv lol
astuce booker sur le site de l'hotel car il y a des promo sur les chambres situe entre le 25 e et 30eme étage le club floor il y a des avantages comme des soft drink gratuit entre 15h et 18h au bar réserver au client de ces étages
aussi et surtout ne louper pas le PETIT DEJ EXTRA avec large choix de nourriture vraiment bon tout est hallal et nombreux choix du sucre au salé vraiment bon
ensuite la situation de l'hotel soit disant eloigné le metro est a 5 min et tres simple d acces pas chere et tres pratique quand on est de genre pas assisté lol les metro ferme a 00h et du centre a l hotel en taxi apres 00h si on tarde no soucis entre 15 et 30 rg environs 4 a 8 euros peu importe si vous etes seul ou 4 dans le taxi super hotel

Astuce pour la chambre : pour les chambres prendre les chambres du club floor entre le 25e et 30e etage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Agréablement surpris par les prestations de cet hôtel!
Je ne m'attendais pas à autant de confort, le personnel est accueillant et compétent, la chambre avec vue sur les tours Petronas, était très spacieuse et agréable.
Le choix pour le petit déjeuner est impressionnant!
Seuls petits bémols, mais très légers : l'hôtel est excentré mais deux lignes de métro permettent de rallier le centre ville; la piscine n'est pas terrible par rapport à l'ensemble de l'établissement.
Je recommande Le Seri Pacific Hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons demandé une chambre en étage élevé, 87 euros , belle chambre confortable, seul point négatif, face aux travaux et un peu bruyant.
le brunch du restaurant est excellent, incontournable!
Personnel compétent et gentil qui offre un service excellent et de bonnes indications à l'arrivée et au départ;
ils nous ont fait gagner un temps précieux.

Astuce pour la chambre : éviter le côté vis à vis des travaux
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
employé
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

nous avons séjournés 6nuits avec un bébé de 1an et 10mois,chambre avec lit bébé,restaurant avec chaise bébé,personnel super sympa surtout au restaurant,petit déjeuner varier,chambre assez propre avec des produits de toilette,proche de la station de métro.Je le conseil

Astuce pour la chambre : chambre du 26ém
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Package réservé sur Internet avec -30% sur la restauration pour 6 nuits - premier retour après 27 ans, j'avais connu l'hôtel sous l'enseigne Pan Pacific. Alors que le check-in s'était mal passé (réceptionniste qui a failli refuser ma Visa Premier - taxes non annoncées alors que demandé à plusieurs reprises - lit supp prévu dans la réservation et pas installé pour mon fils dans la chambre de mes beaux-parents qu'il a fallu demander à 2 reprises...), nous avons tout de même eu 2 chambres avec vue sur les Tours Petronas au 22ème étage. Après un entretien pour expliquer calmement les quelques désagréments au Manager on Duty, nous avons eu l'agréable surprise à notre retour de Malacca d'être upgradés en chambres club au 27ème étage. Nous avons perdu la vue mais avons gagné l'accès au Club Lounge. A noter la qualité du service et LE SOURIRE des différentes équipes restauration (F&B) (resto japonais, bar, resto principal, club lounge), femmes de chambres : des leçons à donner à certains de leurs homologues français ! Au check-out, il a fallu bien vérifier car remise de 30% sur nourriture et boissons oubliée et retard des bagagistes pour venir chercher nos valises. En cas de départ tôt le matin, effectuer la vérification de la facture et le règlement la veille au soir. Hôtel un peu vieillissant qui mériterait quelques rénovations et/ou finitions (hall/palier ascenseurs - piscine - chambres au 22ème étage). On y dort très bien et la douche (en plus de la baignoire) est très sympa. Dommage les travaux de rénovation du centre commercial en face : un peu bruyant depuis la piscine.

Astuce pour la chambre : Malgré les étages élevés, les chambres avec la vue sur les Tours Petronas laissent entendre un fond...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Orbe, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel très grand avec chambre spacieuse (notamment le coin salle de bain) et confortable. Les restaurant de l'hôtel sont de qualité et le personnel est agréable. Côté négatif, je n'ai noté que le coin piscine pas super et qui ne m'a pas donné envie de me baigner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné au club floor et nous avons été enchanté !!!
Tout d'abord la chambre : spacieuse, moderne, bien décorée, bien équipée, belle salle de bain avec douche et baignoire séparée. Ne pas hésiter lors de la réservation de demander une chambre avec vue sur les tours Petronas.
Le club Lounge : un merci tout particulier au personnel du cocktail de 18h a 20h, pour leur extrême gentillesse et leur professionnalisme, ils ont tout mis en œuvre pour que l'on se sente bien. Large choix de boissons à volonté avec amuses bouches sucrés et salés excellents et qui changent tous les jours. Le tout bien entendu avec vue sur les Petronas.
Petit déjeuner se prend au club floor avec la encore un large choix de mets sucrés ou salés très très bon !!!
Le personnel de la réception est très compétent.
Piscine agréable avec serviettes et transats à disposition.
Seul point négatif, l'hôtel est situé un peu loin du centre névralgique de kuala, il faut donc prendre le métro qui facilement accessible.
Nous recommandons vivement le surclassement au club floor pour quelques euros de plus.
Si nous revenons à kuala Lumpur nous retournerons au Seri Pacific.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur les trous Petronas
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seri Pacific Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seri Pacific Hotel

Adresse: Jalan Putra, Kuala Lumpur 50746, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°34 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°35 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°36 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Seri Pacific Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Fastbooking, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seri Pacific Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seri Pacific Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.