“Excellente situation et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Number Eight Guesthouse

Number Eight Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Number Eight Guesthouse
8-10 Tengkat Tong Shin, Kuala Lumpur 50200, Malaisie   |
“Excellente situation et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

L'auberge est très très bien situé, dans un quartier animé. Nous avons eu une chambre avec libre double et sdb pour 100MR. La chambre était petite mais propre, avec fenêtres mais pas très lumineuse, donnant sur la rue. Les chambres côté cour sont beaucoup plus grandes.
La terrasse de l'auberge est très agréable. Petit déjeuner compris dans le prix mais très simple (thé ou café, toasts, bananes, oeufs). Personnel très sympathique. Internet gratuit, 3 ordinateurs sont à disposition si vous n'avez pas le votre pour profiter de la wifi (gratuite elle aussi).
Bon rapport qualité pris pour Kuala Lumpur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Saint Etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Rarement le décalage n'a été aussi grand entre l'image donnée par le guide du routard et la réalité.

Arrivée à 1h du matin et attente de 30 min pou que le personnel prépare une chambre miteuse, sale et dont les fenêtres fermaient mal. Poils de ... Dans la douche.

Heureusement qu'au 2ème jour on a degagé!

Prix exorbitant de 135 ringgit pour ce taudis pour un voyage de noce.

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuala Lumpur

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Située en plein coeur du triangle d'or. Parfait pour faire du shopping et visiter la ville.
Vous pouvez vpous rendre à pieds aux tours Petronas (15mn).
Quartiers super animé, boutiques, plein de restaurants, juste dans la rue parallèle plein de resto chinois où vous mangez en pleine rue.
Guest house, très courue, chambre petitemais propre avec une sdb, nous convenait. Le petit déjeuner est compris, vous pouvre le prendre en terrasse, agréable.
Seul hic, un visiteur (voleur) nocturne dans la chambre malgré les caméras de vidéo-surveillance, nuit du 06 au 07/07/12. Bien dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avions une réservation pour 3 nuits et à peine arrivés devant la déception est qu'il est en travaux. Une fois rentrée dans la chambre : trés sale, glauque, déco complétement vieillissante et décrépie, bruyant, sall de bain immonde avec trace d'urine sur la cuvette des toilettes = nous ne sommes pas restés et repartis ausitôt....bref à éviter...Il vous suffit de traverser et d'aller à l'Anguun Boutique hotel et là vous aurez un hotel digne de ce nom avec de bonnes prestations..

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Hôtel actuellement en rénovation, très bien situé dans un quartier très vivant (plein de restos et de stands de nourriture dans les rues adjacentes). Notre chambre était très calme, assez grande, propre, et plutôt confortable. Le personnel est aimable. Le petit-déjeuner est très moyen: il s'agit d'un buffet composé de boissons chaudes pas très chaudes, de toasts, et d'oeufs durs(!). Cet hôtel n'offre pas de grandes prestations, mais le rapport qualité-prix est correct pour la malaisie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

A éviter !
C'est la guest la plus cher du quartier (135Rm pour 2) un hôtel chic à coté 100RM ca nous à laissé perplexe, mais c'était la 1er nuit réservé de Paris, dommage pour nous !
Les chambres y sont glauques à souhait. les draps sont sales avec des trous de cigarette.
En revanche La rue est très bien situé ! à 10/20 mn de tout. chercher une autre guest dans ce quartier !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cette auberge de jeunesse. Les chambres y sont très bon marché: nous avions la "courtyard double bedroom", pour 95 RM, soit une vingtaine d'euros. Nous y avons très mal dormi cependant: la propreté étant sommaire, voire douteuse, on ne se sentait pas tellement en confiance... Ambiance relax avec des jeunes dans les salles communes regardant des films, le réceptionniste qui joue de la guitare... Rue animée où vous trouverez à manger à n'importe quelle heure, avec commerces à proximité. Service moyen: on ne nous a pas aidé à réserver nos tickets de bus pour le lendemain.
En somme, je conseillerais cette auberge à des gens peu regardant sur le confort. Si vous n'êtes pas baroudeurs, n'y restez pas plus d'une nuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Number Eight Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Number Eight Guesthouse

Adresse: 8-10 Tengkat Tong Shin, Kuala Lumpur 50200, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
N° 152 sur 274 chambres d'hôtes à Kuala Lumpur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Number Eight Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guesthouse Kuala Lumpur
Number 8 Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Number Eight Guesthouse
Number 8 Guesthouse
Number Eight Guesthouse Hotel Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Number Eight Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.