“pas parfait, mais très sympathique” 3 5 étoiles

Number Eight Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Number Eight Guesthouse
8-10 Tengkat Tong Shin, Kuala Lumpur 50200, Malaisie   |
Lausanne, Suisse
“pas parfait, mais très sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

La guesthouse est simple, petite, au coeur d'un excellent quartier où rester quelques jours. Les restaurants alentours sont excellents, et les massages aussi.

La guesthouse pourrait être plus propre, c'est notre seul recommendation. Rien n'est sale et vérité, mais il manque une petite touche de perfection

Le staff est souvent réuni autour de la TV dans le salon... ça nous a plutôt donné la sympathique impression d'un lieu familial, et décontracté

Le staff et le patron ont été vraiment très aimables, et d'une grande aide, en nous trouvant un taxi pour l'aeroport (moins cher que ce qu'on aurait trouvé nous-même), et en nous offrant d'utiliser une chambre gratuitement jusqu'à notre départ à 20 heures

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Arles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Guesthouse propre et très bien située. Nous avons eu une chambre double avec salle de bain privative pour 55Rm, vraiment pas cher pour Kuala Lumpur. Wifi ok, petit déjeuner simple mais agréable (gratuit) et personnel assez sympathique. Ils nous ont même laissé la chambre jusqu'à 16:00 gratuitement. Idéal pour une nuit ou deux quand on a un petit budget.

• Séjour du mai 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Situé en plein centre du triangle d'or, et non loin des grands centre commerciaux, pratique pour se restaurer et faire des achats.
Guesthouse simple, propore, jolie et correcte, néanmoins manque de rangement pour plusieurs nuit et support de douche.
A éviter les chambres collées à la salle de petit déjeuner, bruyant à partir de 7h du matin

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Personnel désagréable ,peu accueillant ,de mauvaise foi et pas aidant .
un jeune homme fort désagréable , traine sur le canapé 20h/j , à regarder youtube sur son téléphone toute la journée ,volume maximum sans écouteurs ..
seul le jeune pakistanais veilleur de nuit sort du lot , très gentil et attentionné , fait tout pour aider ..
L'équipe est la pire que je n ai jamais rencontré .
La réceptionniste m a envoyé à la mauvaise station de bus pour Malacca .incapables à sept d indiquer la pharmacie à un autre client (elle était dans la rue parallèle ) .

Chambre sale , sentant mauvais ,des traces sur les murs et les draps .
Les couloirs sont sales .
Salle de bain privée est une horreur , il fallait garder les tongs pour aller dans la douche .
Trou de 30 cm dans le plafond , ça ne choquait personne .
toilette commune ,trois jours pas de savon et pas de papiers .
Le petit déjeuner à préparer seul ...désordre absolu , la vaisselle traine jusqu au soir .

C est une horreur !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Chambre sans sdb négociée à 80RM. Chambre propre et à ce prix-là à KL, c'est une gageure. Personnel pas désagréable mais pas aidant non plus : aucune information donnée. Petit déjeuner très moyen (pain de mie, confiture chimique, oeuf dur, banane + café/thé). Nan vraiment, le seul point fort, la situation à Bukit Bintang.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons obtenu notre chambre le je même a la réception et en plus on a pu négocier le prix. Chambre "loft" à 100myr (25€). Il se trouve dans une rue très calme mais toute proche de l'animation de bukit bintang, qui est le meilleur quartier pour l'animation à KL.
Grande chambre sous les toits sans fenêtre mais avec un velux. Petite Sdb/wc.
Hotel agréable qui fait plus "maison" qu'hôtel:
- grande salle de détente a l'entrée avec canapé, Tv, magazines, frigo....
- belle terrasse sur la rue pour se poser le soir avec sa tablette ou prendre le pdj.
- On laisse les chaussures a l'entrée et on marche pieds nu dans tout l'hôtel.
- Wifi gratuit partout
- Pdj a composer soi même dans la cuisine collective avec les ingrédients et ustensiles fournis : lait, café, pain de mie, beurre, confiture œufs,...original!

Bref pour mon prochain séjour a KL je reviens ici.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hendaye
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

accueil:3 jeunes filles se prélassent dans les canapés et attendent que le client les appelles.
idem pour le petit déjeuné,à disposition œuf dur,pain de mie ,beurre ,confiture ,banane,thé,on se sert s'installe en terrasse( agréable pour déjeuner);on débarrasse,pendant que ces 3 demoiselles se prélassent dans les canapés.
on à demandé un taxi,réponse:il faut en arrêter un dans la rue,(il en passe régulièrement).
chambre petite mais correcte bonne literie,pas de table ni de chaise et impossible de ranger les affaires car le meuble dégage une forte odeur.
plafond plein d’auréoles,mur plein de traces.
salle de bain correcte douche italienne eau chaude,mais les joints sont à refaire.
bref un manque d'entretien évident.
chambre sur l'arrière calme,bon emplacement pour visiter K L,et pour les restaurants de la rue parallèle jalan alor qui le soir devient un immense restaurant.
pendant 3 jours personne n'est passé dans la chambre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Number Eight Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Number Eight Guesthouse

Adresse: 8-10 Tengkat Tong Shin, Kuala Lumpur 50200, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
N° 147 sur 274 chambres d'hôtes à Kuala Lumpur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Number Eight Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guesthouse Kuala Lumpur
Number 8 Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Number Eight Guesthouse
Number 8 Guesthouse
Number Eight Guesthouse Hotel Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Number Eight Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.