“rapport qualité/prix satisfaisant” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 38 hôtels à Malé
Montrouge, France
“rapport qualité/prix satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

nous avons séjourné 4 nuits en février au Makunudu - bien pour la catégorie de cet hotel : la barrière de corail est encore OK et facilement accessible - le personnel est agréable et la cuisine bonne. les sorties snorkeling sont bien organisées et pas chères (la première est gratuite) En revanche, les chambres sont trop sombres (heureusement nous avons eu beau temps) + le transfert a été trop long (nous venions d'un autre hotel aux maldives et avons du patienter plus de 2h 30 à Male avant de reprendre un bateau rapide ce qui nous fait perdre quasiment une 1/2 journée)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

saumur
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

J'ai fait du 19 au 22 decembre un sejour de 3 nuits à Makunudu.C'est les Mldives "avant l'orage", c'est à dire avant les chichis, les water bungalows, les spas dementiels.
Les bungalows sont confortables, le récif est très joli
Il faut eviter les bungalows proches du generateur et ceux le plus proches du "port" car la plage est inexistante;
La nourriture est simple et bonne; bref , pas du grand luxe , mais tout ce qu'il faut pour quelques jours de deconnexion , dans une île comme on aimerait en trouver plus aux Maldives mais qui deviennent rares.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons séjourné une semaine sur cette île et avons été ravi. C'est un petit coin de paradis ! Idéal pour un séjour en amoureux au calme.
L'île est relativement petite, on en fait le tour en 10-15 mn de marche. A 45 mn environ de Malé.
Les bungalows sont propres et confortables. Le personnel est discret et serviable. La cuisine du restaurant est vraiment top !
Possibilité de snorkeling et plongée. Des sorties en bateau sont aussi organisées.
Un endroit où nous retournerions sans hésiter...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Après avoir passé neufs jours de croisière de plongées nous avions choisi cet hôtel pour nous reposer, nager, plonger...
A moins d'une heure de speedboat de l'aéroport de Malè nous sommes accueillis par l'équipe de l'hôtel puis du centre de plongée.
La capacité réduite en fait un lieu de tranquillité sans pour autant négligé la possibilité de faire des activités.
2 soirs par semaine musique ou danse locale, barbecue "australien"( c'est à dire les tables sont au bord de la mer et et plus des plats aux choix il y a des grillades).
La nourriture est excellente mélange des Indes et des pays d'Europe.
Les bungalows sont bien agencés. J'ai demandé à changer pour être plus près du restaurant et du centre de plongée du à un petit handicap et ça a été fait le lendemain.
Le centre de plongé est dirigé par du personnel compétent. Le soir au bout de la jetée vous pouvez voir les requins nourrices venir en nombre.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Castanet-Tolosan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

En arrivant, on se dit quelle île charmante, seulement 36 Bungalows, de quoi passer un séjour en toute intimité. On n'est pas au bout de ses surprises. Le service est déplorable, même dans certains 2* on est mieux accueilli, les repas sont récurrents( le lendemain on vous ressert le poisson de la veille sous une autre forme, nous on ne nous la fait pas ). La barrière de corail ,si on peut on peut appeler çà une barrière de corail s'étend sur 200 mètres de long. Quant on fait une excursion au large, sur le bateau on vous tire une tronche de trois metres de large, même au moment de l'addition, ils n'ont pas le sourire. Il y a infiniment mieux aux Maldives.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Resort sympathique, calme, propre, accueil agréable. C'est un endroit parfait pour se reposer, faire du snorkeling ( la barrière de corail est très proche de la plage) ou de la plongée. Les sorties proposées ( pêche, snorkeling...) sont à faire. Les bungalows sont tout à fait corrects et au calme. Au niveau de la restauration, je n'ai rien à redire, du petit déjeuner au diner, les plats proposés sont variés et toujours délicieux !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

mon ami et moi voudrions vous faire part de notre séjour, au Makunudu du 19 avril au 7 mai 2012.

Concernant l’équipe hôtelière , nous avons été agréablement surpris par la gentillesse et la discrétion dont elle a fait part durant tout notre séjour. Nous avons eu l'occasion de discuter de nombreuses fois avec eux et ils étaient toujours disponibles, prêts à nous renseigner et a nous parler de leur si beau pays.

Concernant l'ile ; même si celle ci n’était pas bien grande, nous ne nous sommes jamais sentis à l’étroit, et correspondait bien à l'image que nous nous faisions: Calme et sans prétention.

Les plages étaient quasiment désertes ; rarement plus de 3 personnes en même temps.

Les fonds marin étaient très riches de notre coté de l'ile ( face à la chambre N14 ou nous logions) : nous avons pu admirer la splendide barrière de corail à quelques coup de palmes de la plage et nager avec : requins , tortues, et centaines d’espèces de poissons multicolores.(Attention : chaussures de plage indispensables! : nombreux coraux de notre coté)

Concernant la chambre : elle était tout à fait à notre convenance et ne nous a pas parut "vieillotte": tout dépend du niveau d'exigence de chacun...

les repas : nous avons été agréablement surpris par la qualité des repas , contrairement a ce que nous avions pu lire sur différents sites. Matin et midi : repas sous forme de buffets ( variés, plusieurs viandes, poissons et spécialités locales). Le soir : service à table, choix parmi plusieurs menus.( nous avons été agréablement surpris par l'effort de présentation des plats)

le club de plongé : vraiment très pro, je vous le recommande ( j'y ai effectué deux plongées, vu manta, tortues, murène, espadon, thon , pagre, .......)

En conclusion : nous avons aimé cette ile pour son calme, son authenticité et sa simplicité.
Il est important de souligner , qu'il n'y a aucune animation, et que selon nous cette ile est idéale pour un voyage de noce et non pour des vacances en famille.

Cela dit malgré le manque d'animation ; nous ne nous sommes jamais ennuyés et nous serrions bien resté une semaine de plus.

Nous vous recommandons donc Makunudu

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Makunudu Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Makunudu Island

Adresse: Makunudu Island, Malé
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Malé
Bar/lounge Plage Restaurant Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Malé
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Makunudu Island 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Agoda, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Makunudu Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Makunudu Island Maldives/Malé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Makunudu Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.