“C'était juste "Wahouuu" !” 5 5 étoiles

Makunudu Island a été ajouté à vos Favoris
Makunudu Island
3.5 sur 5 Hôtel   |   Makunudu Island, Malé   |
N° 3 sur 38 hôtels à Malé
“C'était juste "Wahouuu" !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons choisi Makunudu sur les recommandations d'un agent de voyage sur Internet.
Nous souhaitions une île sur laquelle nous aurions l'opportunité de se reposer tout en ayant l'impression d'être seuls au monde. Résultat, un véritable bonheur...
Le cadre tout d'abord, cette petite île isolée vous donne l'impression d'être isolé du reste du monde. La nature y est préservée, l'eau transparente et bleue turquoise, la végétation dense permet d'être isolé et de préserver l'atmosphère intimiste. Sous l'eau, la faune est très diversifiée et vous croiserez sans nul doute des raies, requins, tortues, hérons, etc.
L'accueil ensuite, l'ensemble du personnel est accueillant, souriant, discret et hyper respectueux de leurs hôtes. Chacun d'entre eux se rend disponible et fait l'effort d'essayer de parler dans votre langue natale. La nourriture est de très bonne qualité, avec des repas assis et servi pour le soir.
Le confort enfin, le bungalow est propre, nettoyé 2 fois par jour, toutes les activités sont accessibles. La taille de l'île permet d'en faire le tour en 15 minutes sans pour autant croiser les autres résidents.
Ce lieu est de toute beauté et que je vous recommande vivement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

nous avons séjourné 4 nuits en février au Makunudu - bien pour la catégorie de cet hotel : la barrière de corail est encore OK et facilement accessible - le personnel est agréable et la cuisine bonne. les sorties snorkeling sont bien organisées et pas chères (la première est gratuite) En revanche, les chambres sont trop sombres (heureusement nous avons eu beau temps) + le transfert a été trop long (nous venions d'un autre hotel aux maldives et avons du patienter plus de 2h 30 à Male avant de reprendre un bateau rapide ce qui nous fait perdre quasiment une 1/2 journée)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
saumur
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

J'ai fait du 19 au 22 decembre un sejour de 3 nuits à Makunudu.C'est les Mldives "avant l'orage", c'est à dire avant les chichis, les water bungalows, les spas dementiels.
Les bungalows sont confortables, le récif est très joli
Il faut eviter les bungalows proches du generateur et ceux le plus proches du "port" car la plage est inexistante;
La nourriture est simple et bonne; bref , pas du grand luxe , mais tout ce qu'il faut pour quelques jours de deconnexion , dans une île comme on aimerait en trouver plus aux Maldives mais qui deviennent rares.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons séjourné une semaine sur cette île et avons été ravi. C'est un petit coin de paradis ! Idéal pour un séjour en amoureux au calme.
L'île est relativement petite, on en fait le tour en 10-15 mn de marche. A 45 mn environ de Malé.
Les bungalows sont propres et confortables. Le personnel est discret et serviable. La cuisine du restaurant est vraiment top !
Possibilité de snorkeling et plongée. Des sorties en bateau sont aussi organisées.
Un endroit où nous retournerions sans hésiter...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Après avoir passé neufs jours de croisière de plongées nous avions choisi cet hôtel pour nous reposer, nager, plonger...
A moins d'une heure de speedboat de l'aéroport de Malè nous sommes accueillis par l'équipe de l'hôtel puis du centre de plongée.
La capacité réduite en fait un lieu de tranquillité sans pour autant négligé la possibilité de faire des activités.
2 soirs par semaine musique ou danse locale, barbecue "australien"( c'est à dire les tables sont au bord de la mer et et plus des plats aux choix il y a des grillades).
La nourriture est excellente mélange des Indes et des pays d'Europe.
Les bungalows sont bien agencés. J'ai demandé à changer pour être plus près du restaurant et du centre de plongée du à un petit handicap et ça a été fait le lendemain.
Le centre de plongé est dirigé par du personnel compétent. Le soir au bout de la jetée vous pouvez voir les requins nourrices venir en nombre.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Castanet-Tolosan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

En arrivant, on se dit quelle île charmante, seulement 36 Bungalows, de quoi passer un séjour en toute intimité. On n'est pas au bout de ses surprises. Le service est déplorable, même dans certains 2* on est mieux accueilli, les repas sont récurrents( le lendemain on vous ressert le poisson de la veille sous une autre forme, nous on ne nous la fait pas ). La barrière de corail ,si on peut on peut appeler çà une barrière de corail s'étend sur 200 mètres de long. Quant on fait une excursion au large, sur le bateau on vous tire une tronche de trois metres de large, même au moment de l'addition, ils n'ont pas le sourire. Il y a infiniment mieux aux Maldives.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Resort sympathique, calme, propre, accueil agréable. C'est un endroit parfait pour se reposer, faire du snorkeling ( la barrière de corail est très proche de la plage) ou de la plongée. Les sorties proposées ( pêche, snorkeling...) sont à faire. Les bungalows sont tout à fait corrects et au calme. Au niveau de la restauration, je n'ai rien à redire, du petit déjeuner au diner, les plats proposés sont variés et toujours délicieux !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Makunudu Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Makunudu Island

Adresse: Makunudu Island, Malé
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Malé
Bar/lounge Plage Restaurant Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Malé
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Makunudu Island 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Makunudu Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Makunudu Island Maldives/Malé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Makunudu Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.