“A la découverte de l'authenticité perdue des Maldives” 5 5 étoiles

Makunudu Island
3.5 sur 5 Hôtel   |   Makunudu Island, Malé   |
N° 2 sur 38 hôtels à Malé
Certificat d'Excellence 2014
“A la découverte de l'authenticité perdue des Maldives”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Après 50 minutes de Speed Boat, vous voilà arrivés au sein même du havre de paix tel que vous l'imaginiez. Vous distinguez à peine les bungalows, tellement la végétation est dense… ce n'est qu'une fois le pied à terre et votre cocktail de bienvenue à la main, que vous réaliserez la qualité de conception de cet endroit créé pour le repos.
Le confort et la propreté y sont irréprochables, comme la qualité du buffet…
La pratique du snorkelling y est vivement encouragée pour la qualité de la faune et le la flore locale.
L'absence de télé et de wifi est toute à fait bienvenue.
Profitez bien !

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres du coté de la jetée : vous aurez moins de vent, et le coucher du soleil
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Dès l'arrivée à l'aéroport un membre du personnel vous attend et vous prend en charge. Et c'est parti pour 50min de speed boat où l'on découvre quelques îles sur la route. Sur le bateau on vous sert une bouteille d'eau et à l'arrivée votre premier cocktail sur makunudu island! Attention autant vous prévenir, ceux qui aiment le luxe a outrance ou qui recherchent une ambiance club med, passez votre chemin! le personnel est très sympathique et à l'écoute. Le bungalow (nous avions le n°26, excellent!) est accueillant et très typique (meubles en bois fleurs sur le lit. ..). Pour notre lune de miel, coupe de fruits et bouteille de vin etaient offerts! Plage privée avec nombreux poissons de récif à proximité du côté où nous étions. En revanche l'autre côté de l'île n'est composé que de coraux morts, donc moins sympa pour le snorkelling (PMT sont prêtés). Mais l'île (au passage, qui possède une végétation luxuriante) étant petite il n'y a aucun soucis pour rejoindre l'autre côté en nageant ou en marchant. Donc pour les malchanceux ne vous inquiétez pas! Le club de plongée est formidable et la monitrice qui m'a accompagné pour 2 plongées inoubliables parle français (merci Claudia!). Requin nourrice, raie manta, tortues et toutes sortes de poissons incroyables étaient au rdv. La nourriture est délicieuse, et la pêche de nuit est tout bonnement magique, avec une ambiance extra grâce à l'équipage! Enfin mention spéciale pour le buffet servi au réveillon de Noël et à la décoration somptueuse. Tout était parfait! Nous retiendrons des moments merveilleux sur cette île magique..

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

Cette ile est un paradis
L'acceuil dès l'arrivee sur l'ile est parfait ( serviette et raffraichissement )
Les bungalows sont tres spacieux avec tout ce qu'il faut ( frigo table fauteuil etc )
La restauration est très bonnes et il y a beaucoup de choix donc pas de problemes .
Les serveurs à tables sont tres discrets et pourtant toujours tres efficaces.
Possibilité de faire de la plongee avec PADI
Possibilite de massage grace au spa.
Sinon quel calme , les fonds marin sont magnifiques.
A ne pas louper aussi les tres bons cocktails au bar.
J'ai adoré au final le fait qu'il n'y est pas de Wifi ni de TV.
J'ai aussi aime l'acceuil chaleureux de tout le personnel
Je recommande vivement MAKUNUDU

Astuce pour la chambre : il ne fait aucun doute que toute les chambres ont leur propre charme nous etions dans la 22. La 19 o...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Parfait pour une semaine de repos et de plongée !
La nourriture est correct mais peu variée.
Le logement est cosy et très calme.
Le personnel est très à l'écoute et chaleureux.
En revanche, un peu dommage qu'il n'y ait pas de wifi ...

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bob Anand R, General Manager de Makunudu Island, a répondu à cet avis, 13 décembre 2014
Cher Creamyclem,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passe un excellent séjour a Makunudu.

Avec nos salutations ensoleillées et au plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.
Bougival, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Nous avons passé 7 nuits sur cette toute petite île. Le luxe n'est pas là (pas de bungalow sur pilotis, pas de télé ni de piscine), mais le charme opère. En effet, le bar est très agréable, le resto excellent, les chambres spacieuses et les fonds sous marins exceptionnels. Chaque bungalow possède sa petite plage ombragée avec transats et chaises longues. On regrette seulement de ne pas pouvoir faire le tour de l'île par la plage, érosion oblige, mais l'impression d'ensemble est vraiment bonne à condition de rechercher le calme (seulement 35 bungalows).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont biens placées : la côte Nord est aussi sympa que la Sud.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Bob Anand R, Manager de Makunudu Island, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Cher Vincoune,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour à Makunudu et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Avec nos salutations ensoleillées.

Bob Rex
Gérant Résident
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Nous rentrons de Makunuduu où nous avons passé quelques jours de vacances après un séjour au Sri Lanka.
L'île est splendide, ses récifs très riches, l'infrastructure générale est très belle.
Nous étions en famille, si bien que nous partagions les deux bungalows mitoyens ce qui nous procurait ainsi une belle intimité. Vu l'érosion, les plages devant les bungalows ne sont pas toutes ensablées. Nous avions le privilège d'avoir une belle plage ce qui n'était pas le cas de tous les autres bungalows.
Les excursions proposées dans le forfait sont de belle qualité et à faire absolument.
Pour le prix et en comparaison avec d'autres lieux déjà visités, il nous semble que la qualité générale du service manque de chaleur. On a l'impression d'avoir des automates à notre service. Sourires inexistants, cuisine du soir pas à la hauteur du tarif demandé.
Nous avions choisi de payer dans une autre monnaie que le dollar US, ce qui ne fut pas possible, la réception ne sachant pas calculer un taux de change!

Astuce pour la chambre : les bungalows au nord ont de plus belles plages à partir du numéro 5 jusqu'au 17
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Je suis rentrée de Makunudu hier et recommande vraiment cet endroit à ceux qui recherchent le calme et sont amoureux de la nature. Ici, effectivement pas de bling bling mais la vie telle qu'on peut l'imaginer sur une île "presque déserte" de l'océan indien avec le luxe et le confort malgré tout que l'on a la chance d'avoir, nous, en tant que touristes en 2014 !!!! On n'est pas dans un endroit surfait et c'est ce que nous cherchions mon ami et moi. Quant aux prix, et oui ! On est aux Maldives ! ...et en partant la bas, on sait à quoi s'attendre en lisant 2 ou 3 choses sur ce lieu encore préservé des supermarchés ! En conclusion, un très beau séjour pour nous !

Astuce pour la chambre : A recommander les chambres qui sont à l'opposé du ponton et un peu éloignées du restaurant (entr...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Makunudu Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Makunudu Island

Adresse: Makunudu Island, Malé
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Malé
Bar/lounge Plage Restaurant Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Malé
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Makunudu Island 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Makunudu Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Makunudu Island Maldives/Malé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Makunudu Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.