“très bien” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 38 hôtels à Malé
Béziers, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Une expérience unique que d aller a Malé. Très peu d européen dans les rues, les rues grouillent de monde, et de scooter. A voir. De plus l hôtel est situé en plein centre tout près de main street, avec beaucoup de magasins. Hôtel très propre, chambre spacieuse, tout est la pour nous satisfaire, personnel sympathique et prêt à nous aider. N ayez pas peur du bruit car a partir de 21h plus de circulation donc calme. Nous ont gardé 1 valise 1 semaine car au retour des maldives nous y avons redormi. Nous avons préféré dormir 1 nuit a l aller comme cela nous sommes parti par le premier hydravion et 1 nuit au retour car nous avons pu prendre le dernier hydravion donc au final 2 nuits moins chères et plus de temps sur l ile. L hôtel s'occupe des transfert et vient vous chercher a l'aéroport
Le soir nous avons diné sur place et restauration peu chère et bonne. A conseiller

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

séjour de 3 nuits sur Malé. Accueil à l'aéroport, transferts en bateau par l’hôtel ( dhoni) et taxi ( aller et retour ) inclus dans le forfait .clientèle européenne et chinoise . Petit hôtel très propre , accueil cordial et chaleureux , personnel attentif et disponible . possibilité sur place de trouver une carte téléphonique locale ( dhiragu 5 $ / pour appeler taxi ou joindre sur place correspondant. Chambre climatisée . rangement / coffre individuel , mini bar, TV .Wc douche lavabo . 2 bouteilles d'eau/ jour a disposition sans supplément.Propreté impeccable .Literie demanderai peut être a être changée ( attention les dos fragiles..). Petit déjeuner continental ou américain ( peut être inclus dans le forfait au moment de la résa . Situation calme ,la rue ou se situe l’hôtel permet une immersion immédiate avec la vie locale . A 10 mm des principales attractions de cette toute petite ville.Quartier vivant mais non bruyant ( à l’écart des grandes artères ( voitures / motos ++) . Magasins et supérette locale à proximité . Permet de sortir le soir diner ou prendre une consommation et de rentrer à pied sans problèmes .( certain hôtel sont assez excentré et donc retour le soir de préférence en taxi . A conseiller
pour qq jours pour qui souhaite un contact avec la population locale.

Astuce pour la chambre : 7° étage ( ascenseur) par ex. 701 douche et WC privatif ce qui ne semble pas être le cas de toutes...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Octave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Octave

Adresse: Ma Jambuma, Kamini magu, Malé
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Malé
N°2 des hôtels les plus économiques à Malé
N°5 des hôtels romantiques à Malé
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 1 804 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Octave 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Octave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Octave Maldives/Malé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Octave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.