“Excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Club Faru

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malé
Club Faru
Club Faru a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Faamudheyri Magu, Malé   |
Classé n°4 sur 38 hôtels à Malé
Nice, France
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous rentrons juste du Club FARU, où nous avons passé un excellent séjour.
Situation : à 10 mm de l'aéroport mais pas de nuisance sonore sur place
Hébergement : chambres venant d'être rafraichies, grandes, propres, avec climatisation et ventilateur situées au bord de la plage.
Nourriture : excellente et variée
Qualité du personnel : excellente, toujours souriants et serviables
Animations : très peu , 1 soirée DJ, 1 soirée karaoké (pas de chansons en français)1 soirée orchestre
SPA : petit spa sur l'ile pour se faire masser, excellent
Sorties en bateau gratuites pour snorkeling sur différents sites tous les jours à 10 h & 15 h à faire absolument
Si vous cherchez l'authenticité & le calme et non pas le grand luxe, c'est le lieu idéal

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

742 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Emilion
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Deja 15 jours que nous sommes rentrés et nous pensons qu'à une chose REPARTIR ! Pour un 1° voyage aux Maldives, Le club Faru très bon rapport qualité prix.
Le négatif, pour commencer.
1°) un coup de peinture (partout) serait le bienvenu.
2°) le derrière de l'hôtel est une déchetterie.
Si non tout le reste est UNE MERVEILLE.
Vols avec Sri Lankan RAS. 10, 15 mns de speed boat, on est à l'hôtel, bien appréciable aprés un long trajet. Grande chambre propre, grand lit avec une bonne literie, sans TV mais avec vue (on était à l'étage)sur le sable blanc, les cocotiers et l'eau turquoise. Le parc est superbe. Tous les soirs, est passé un insecticide pour les moustiques. Les infrastructures, une piscine à débourdement sur le lagon, 2 bars, 1 club de plongée SUPER (2 personnes parlent français les seules de l'île), 1 club de sport nautique gratuit ou payant tout dépend des activités, 1 salle de gym, 1 spa. Très peu ou pas d'animations le soir. La restauration super aux 3 repas, par contre on choisit pas sa table, durant le sejour on n'en change pas et on la partage avec un autre couple.
Maintenant pour nous les MUST ont été :
le snorkelling 2 RDV / jour, prenez vos masques et tubas et plongez dans un aquarium : raies, requins, tortues, poissons multicolores, coraux et dauphins ! Attention aux coups de soleil lors des plongées !
Et la plongée sous marine c'est MAGIQUE ! A faire ABSOLUMENT.
En résumé : partez aux Maldives pour un prix raisonnable au club Faru sans problème. Les îles à elles seules veulent le déplacement ! Les Maldives sont un rêve que l'on fait eveillé ! QUE DU BONHEUR !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Bonjours a tous , je suis aller au club faru du 6avril a 14avril 2011, mise a part la compagnie de vol "XL airways" qui a eu exactement 10H de retard a l'aller(fuite hydraulique) et 5H de retard au retour , qui nous a fait donc perdre 1jours entier!!!
Mise a part ça le Sejour au club faru à été formidable, les chambres sont simple banal,le lit est confortable et King size , les chambres donne directement sur la plage (pied dans le sable a la sortie de la chambre) Nourriture pas mal , sur place jet ski, massage fortement conseillé, et surtout n'oublier pas de faire de la Plonger sous marine(60euro) au moin 2fois car c'est merveilleux , grandiose!!. Ainsi que le snorkeling tous les matin de 10h a 12H(gratuit),eau turquoise T°31degrés l'eau de la mer, MERVEILLEUX
Nous somme aller la bas en couple nous avons 22ans, Parisien plutôt fêtard et nous avons Adoré nos vacance, attention au soleil il brule ^^
bon a savoir: Pas grands choses a faire le soir a par ce posé au bar parler avec des gens et tizzé a flot :) aller y c'est un "KIFF"

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Houdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Un peu déçu par la chambre d hôtel, nous l'avons trouvé très simple a notre goût . Personnel très sympa, plage et ile propre, on mange très très bien au restaurant du l ile... à part cela nous avons passé un séjour de rêve pour notre voyage de noce...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

3 ème fois au maldives fin fevrier 2011 ayant déja fait le sun island et le royal island qui sont classé en 5*, nous avions un peu peur avant de partir au faru, ancien club med. Au final nous avons passé d'excellentes vacances avec 7 jours/7 de beau temps (2 mins de pluie en 7 jours).

Tout d'abord les quelques -:
-Il est vrai que l'ile est vraiment très loin d'être la plus belle des maldives du fait des nombreuses algues laissant très peu de lagons facilement accessibles pour la baignade sans chaussures, surtout le matin quand la marée est basse. La coté
de l'ile à l'arrière est sauvage et pas vraiment indiqué pour la baignade.
Cependant la pointe sud est bien dégagé (mais la vue en face n'est pas belle car antennes et un immeuble) mais surtout il y a un endroit facilement accessible à pied apres 5 minutes de marche dans l'eau dans les algues à partir de la plage en
face des chambres 20 à 30 et la c'est le top une magnifique grande étendu clair et limpide, superbe, jamais vu ca nulle part si proche d'une île. Rassurez vous on peut bien entendu quand même se baigner au bord de la plage.
-Les avions oui il y en a qui passent car l'ile est proche de l'aéroport (15 mins de bateau et 5 mins de hors-bord) mais c'est moins genant que nous le pensions même si il est vrai que c'est dommage pour une destination comme les maldives.
-Les chambres sont vieillissante (pas de tv mais ca ne manque pas) mais grandes, très propre, la literie est bonne, le 3ème lit d'appoint pour la 3ème personne est un vrai lit, il y la clim et un ventilateur au plafond. On est loin du luxe que l'on attend des maldives et par exemple du magnifique chalet individuel du royal. Mais on ne vit pas dans sa chambre, et on est juste sur la plage (ce qui est l'avantage majeur des maldives par rapport aux autres destinations), cela suffit.

Maintenant les + qui dépassent de loin les inconvéniants de ci-dessus:
-le rapport qualité-prix est vraiment très bon pour les maldives vu le all-in
-la restauration est tout simplement exceptionnel pour les maldives, de très loin supérieur à celle des 5* du sun et du royal island. Un vrai plaisir.Le restaurant est également très bien (attention au placement c'est la loterie)
-la formule all inclusive est super et presque incroyable pour les maldives: c'est varié, il y a du choix même pour les boissons, les alcools et le vin sont bons, il y a des jus, des sodas (ex: les petites bouteilles de vrai coca presque à volonté, cela coute une fortune au maldives)
-le personnel est charmant et on se sent beaucoup moins oppressé par les pourboires qu'ailleurs
-l'ile est à taille humaine: on peut tout faire pied nu et rapidement (et on ne met pas 20 mins pour aller au resto comme au sun par exemple)
-l'infrastructure des bars dont le bar de la pointe est superbe, ancien club med oblige
-l'inconvéniant des avions est également un avantage car on est très proche de l'aéroport (15 mins de bateau et 5 mins de hors-bord) et de malé, ce qui évite les long transferts en bateau parfois épuisants
-l'hotel compense son absence de récif de corail en offrant gratuitement 2 fois par jour une excursion snorkelling de 1h30 à la barrière somptueuse d'une ile voisine: le kurumba (il y a des tortues de mer, requins, superbes poissons)
-l'hotel offre aussi une exursion gratuite à malé, c'est dépaysant, mais vraiment rien d'incontournable
-l'ile est très calme est n'est pas vraiment un club (ce qui peut etre un point négatif pour certains)

En résumé, si vous pouvez ou êtes prêt à payer beaucoup plus cher(plus de 2000 euros par tete), allez ailleurs, mais niveau rapport qualité-prix le faru est pratiquement imbattable.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

nous avons passé 10 jours au Club FARU en famille et dans l'ensemble nous avons été assez déçus de la qualité du séjour. D'abord, les points négatifs, la chambre et les sanitaires auraient vraiment besoin d'un bon coup de peinture et les sanitaires d'être changés, le restaurant, quand l'hôtel est plein, est trop petit, il n'y a pas de place pour tout le monde, donc les tables sont mises dans l'entrée, sous les bord du restaurant ou dans une salle annexe sans fenêtre et sans vue, nous avons dû nous battre pour avoir une table acceptable. D'autre part le lagon est rempli d'algues, à part vers la pointe de l'île qui est propre.En plus la vue sur Hudhumalé n'est pas très belle. Les points positifs, le bon rapport qualité-prix,le all-inclusive qui est bien et un bon choix et une qualité des repas qui est bonne. Les 2 bars sont également sympa. en bref un séjour moyen pour un prix moyen. A vous de voir , pour nous qui sommes déjà allés dans une dizaine d'autre îles maldiviennes, le club FARU malheureusement ne soutient pas la comparaison.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

hôtel de qualité, sable blanc au pied de notre chambre, très calme, idéal voyage en tête à tête

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Faru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Faru

Club Faru Maldives/Malé
Club Faru Hotel North Male Atoll
Faru Hotel Male
Faru Resort Male

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Faru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.