Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonnes prestations pour ce 3*” 4 5 étoiles
Avis sur Club Faru

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malé
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Club Faru
Enregistrer
Club Faru a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Faamudheyri Magu, Malé   |  
Services
N° 5 sur 38 hôtels à Malé
lorient
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Bonnes prestations pour ce 3*”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

super séjour et hôtel très sympa pour des vacances passées avec 2 autres couples en tout inclus. Chambre spacieuse et suffisante, sans grand luxe mais on a passé notre temps à faire du snorkeling dans le lagon magnifique. Petite île à 15 mn en bateau de Malé. Personnel super sympa et toujours disponible et prêt à rendre service.
Prestations suffisantes pour un 3*

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

747 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    401
    225
    73
    23
    25
Consultez les avis pour
78
540
7
2
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
pierrefitte sur seine
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

C'est avec un profond regret que nous avons quitté les Maldives après plus d'une semaine de pur bonheur.

Vous entendrez ou lirez beaucoup de choses à l'égard du Club Faru mais quand on regarde le rapport qualité/prix il n'y a pas photo.
Bien sur ou vous dira que les chambres sont vétustes mais à y réfléchir va-t'on aux Maldives pour passer ses journées dans la chambre? Je ne le pense pas ou alors il faut se trouver une autre destination. En tout cas elles sont suffisamment correcte pour ce que l'on a à y faire, à savoir dormir.

Pour ce qui est de l'alimentation, rien à dire. Un choix très varié et adapté pour toutes les nationalités. Un voyage culinaire garantie accompagné de l'agréable sourire du cuistot.
Il est vrai que les serveurs vous imposent une table et qu'ils sont un peu difficiles à faire sourire mais bon avec un peu de patiente tout rentre dans l'ordre, c'est sûrement leur côté introverti qui prend le dessus. Et puis pour la petite explication concernant l'emplacement imposé, celui-ci est dû au fait que tous les vacanciers n'ont pas opté pour la formule all-inclusive et il est donc plus aisé, pour les serveurs, d'établir un suivi des consommations.

Concernant les déchets sur le bord des plage il suffit de regarder le nombre de gros bateaux touristiques se trouvant à proximité de l'île et vous comprendrez qu'ils n'y sont pas pour rien, c'est tellement plus facile de tout jeter par dessus-bord... Autrement une équipe se charge chaque matin de nous nettoyer les plages pour nous les rendre plus agréables.

La proximité avec Malé n'est pas plus désagréable que ça, au contraire cela vous permet même d'y faire de petites excursions qui valent le détour avec ses marchés de fruits et légumes colorés, de poissons, …, contrairement aux autres touristes très éloignés de la Capitale qui n'ont pas la chance d'y mettre un pied.

Venons-en maintenant au plus intéressant, les activités proposées par l'hôtel. Je passerai vite fait sur les soirées, Karaoké, discothèque, ... Non seulement l'hôtel comprend un club aquatique qui vous propose chaque jour (matin et après-midi) des sorties snorkeling gratuites et met à disposition des kayaks, dériveurs, …, mais l'hôtel vous propose aussi tout un tas d'autres activités cette fois-ci payantes; mais fait-on plus de 9 000 km pour rester en chambre ou à la piscine?
Pour ceux qui est du club aquatique il vous est proposé de magnifiques activités qui valent le détour : nage avec les requins, observation des dauphins, … L'équipe qui gère le club aqua est très sympathique, dynamique et toujours prête à vous rendre le séjour encore plus agréable.

Enfin la cerise sur le gâteau, le centre de plongée Padi « AEOLUS Dive » où vous attend une superbe équipe de professionnels dont le français Julien -ça facilite les échanges- qui va vous faire découvrir les merveilles sous-marine. Raies manta, requins, tortues, murènes, … toutes ces espèces sont au rendez-vous et Julien accompagné de son acolyte Mukki vous fairons découvrir tant pour les novices que les professionnels le Paradis! De superbes moment à partager en leur compagnie. Encore merci à eux pour toutes ces découvertes exceptionnelles. N'oubliez pas de leur passer le bonjour de ma part et d'avoir une pensée pour moi sous l'eau.

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre 124 côté lagon. Mer calme, idéal pour la baignade.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

nous avons passés de superbes vacances. Le buffet est riche et diversifié. Le serveur était très gentil. Possibilité de partir deux fois par jours en bateau pour faire du snorkling. Proposition de plusieurs excursions. Nous avons fait celle ou l'on prend un petit avion pour visiter plusieurs iles, nous avons atterri que l'eau, barbecue sur une ile déserte, et magnifique vu de l'archipel de l'avion. C'était formidable!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
REIMS
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Un séjour d une semaine qu'ils est parfaitement déroule. L hôtel est effectivement l ancien Club Med et risque même de disparaître avec la création d une île artificielle juste à côté pour les habitants de Male. Cette proximité permet la découverte de la capitale mais empêche un isolement et ce côté paradisiaque. Sinon les chambres sont très spacieuses mais commencent à devenir vétustes au niveau des sanitaires. Snorkeling très agréable avec 2 sorties par jour gratuits et 4 spots différents. Les employés ne font pas beaucoup d effort pour l accueil mais les repas sont bons et rapport qualité/prix c est une très bonne adresse pour ne première découverte des MALDIVES qui méritent le détour

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Le Faru Club n'est rien d'autre qu'un très ancien club med recyclé en club "all in" pour un nouveau tourisme de masse arrivant directement en charter d'Europe (Russie/Italie/. Ce club peine a conserver ses 3 petites étoiles tant par l'emplacement de l'ilot (dont on fait vite le tour)se trouvant directement à quelques centaines de mètres du gigantissime chantier en développement de l'ile artificielle d'Hulhumalé, sans oublier l'unique piste de l'aéroport international dont le trafic saturé décolle et atterit non stop jour et nuit au dessus de vous. Le lagon autour de l'ilot est à 70 % rempli d'algues et de centaines de bernard l'hermite le soir tombé. Le buffet/cantine matin midi et soir vous propose les éternels même plats internationaux ( pizza pates viandes en sauces et poissons grillés sans gout). Le personnel exclusivement masculin et musulman ne parle même pas l'anglais sauf au checkin. Heureusement que le Sanctuary spa et ses adorables balinaises vous proposent des soins de qualité à des prix raisonnables. Les chambres sont certes spacieuses et la literie confortable mais les balcons du 1er étage ont une vue quasiment obstruée par les palmes des cocotiers et la clim est trop victime des coupures régulières d'électricité. Bref à près de 2000 € la semaine par personne, même aux Maldives vous pouvez trouver facilement mieux. Courage fuyez !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Les chambres sont grandes mais salle de bains à rénover. Serveurs peu souriants, discrets mais efficaces. Cuisiniers très agréables, repas variés et bons. Allez faire de la plongée avec Julien. Français super agréable, compétent, pédagogue qui adore son job. Attention lorsque le club vous annonce l'heure de fin du all inclusive, n'arrivez pas avec une minute de retard pour réclamer une bouteille d'eau pour le voyage !!! Ils vous la refusent ou bien vous la facturent!! Dommage... Superbes requins tout autour de l'atoll, mais trop d'algues sur les plages ! Je ne pensais pas que c'était possible aux Maldives. Les excursions sont la plupart du temps annulées par manque de participants mais celles-ci ne sont pas mises en valeur par le club à cause de l'inexistence d'animation, les touristes sont "livrés" à eux-mêmes !! Dommage

  • Séjour du mai 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noisy-le-Grand, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons séjourner dans cet hôtel du 12 au 19 avril 2012.
Hotel correct, chambre spacieuse mais sommaire, salle de bain vétuste.
Restauration correct, variée, peu de poissons et crustacés. Les fruits ne sont pas mure.
Personnel discret mais peu souriant (sauf le cuistot qui prépare les pâtes, souriant et aimable), tip box un peu partout (meme dans la boutique de souvenir).
Plage limite, pas de sable blanc pure: beaucoup d'algues, déchets à la dérives (sacs plastique, bouteilles...)
Anglais requis, peu de proximité avec le personnel de l’hôtel.
La proximité de Malé et l’aéroport ne nous à pas spécialement dérangé. Certes nous entendons les avions mais ce n'est pas très gênant (pas tant d'avions que ça)
Le Water club ne met pas en valeur ses activités et ne calcul pas tous les intéressés.
Les + : sortie snorkeling 2 fois par jour, à faire car beau fond marin (prévoir masque, tuba, palmes.) La présence de bébé requin à pointe noir le long de l’île, ainsi que des lézards. Excursion à Malé sympa compris dans le all in.
Les - : pas de petite attention voyage de noce (fleurs dans les chambres ou sur la table, à moins de donner de très gros pourboire).
Séjour moyen dans l'ensemble, nous avons beau être à l'autre bout du monde, avec des palmier et le soleil, quelques détails gâche le paysage.

Astuce pour la chambre : Bruit de la climatisation bruyant partout, les chambre prés du bar de la plage sont plus exposé à la...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Faru ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Faru

Adresse: Faamudheyri Magu, Malé
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Malé
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Malé
N°3 des complexes hôteliers à Malé
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Faru 3.5*
Nombre de chambres: 152
Alias :
Hotel Club Faru
Faru Maldives
Faru Male
Faru Club Male
Club Faru Maldives/Malé
Club Faru Hotel North Male Atoll
Faru Hotel Male
Faru Resort Male

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Faru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.