“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Club Faru

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malé
Club Faru
Club Faru a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Faamudheyri Magu, Malé   |
N° 5 sur 38 hôtels à Malé
servion
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Après avoir attendu 2h à la réception pour avoir enfin une chambre, ils nous ont fait dormir dans un bungalow du personnel avec, en bruit de fond une génératrice !!! j'ai été réclamer et on m'a dit qu'il y avait des chambres côté plage et des autres côté jardin, ce qui était un pur mensonge !!! l'hôtel a été toute la semaine surbooké ! le lendemain, on a enfin reçu une autre chambre après avoir vraiment insisté...Puis le séjour c'est très bien déroulé. Les buffets étaient très bons, avec du choix et tout les soirs un autre thème, le personnel bien. On a pas pu faire notre excursion en Hydravion par manque de participant !! on a regretté ! Aller jusque là-bas, voir tout les jours ses hydravion passé sur nos têtes sans pouvoir y aller, frustrant. Mais bon, on s'est bien reposé, on a été snorkler avec le bateau de l'hôtel, c'était très bien. On a fait la visite de Malé et notre guide nous a dit que cet hôtel va fermer en mars car il l'a prévoie en prolongation de Malé car plus de place sur cette ile pour loger les indigène alors ???

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

L'hôtel est globalement en bonne état et agreable sauf pour les chambres :
qui ne dispose d'aucun confort mis à part le lit ( ex: pas de gel douche,champoing, seulement un petit savon pour la semaine)
Très mal entretenues au niveau décoration (ex: abajours déchiré , lunettes des toilettes tachée par l'humidité , peinture écaillée..ect..)
La propreté n'est aussi pas leur point fort puisque le ménage est fait à la va vite, ce n'est vraiment pas propre (ex: lorsqu'il balai la chambre , ce n'est jamais fait en dessous du lit, et la serpillière n'est pas passée du tout de la semaine, résultat nous avions les pieds noir!, les toilettes n'en parlons même pas!)

Donc pour résumé l'hôtel n'est pas recommandable en l'état , il y a beaucoup de choses qui ne devraient pas exister pour un 3etoiles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Coquelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Faru est un club simple, mais propre, convivial et surtout, on s'y sent seul sur les plages.
Les couleurs de l'océan agrémente le tour de l'île que l'on peut faire à pieds en 1/2 heure. Les chambres sont les "pieds dans l'eau". J'ai bien aimé être au 1er étage, car on est sûr d'avoir vu sur l'océan, le balcon est grand, on peut admirer sans avoir un palmier qui cache la vue... Cuisine simple, mais goûteuse. Le buffet offre un choix qui fait que l'on ne râte pas un repas. L'équipe hôtelière est sympathique et souriante. Les fonds marins environnants vous occupent toute la journée. Ne pas oublier, palmes, masque et tuba, c'est indispensable. On peut en louer au club de plongée mais autant avoir son matériel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Jouy-le-Moutier, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous sommes parti mi novembre en voyage de noces au club Faru et nous en gardons un souvenir inoubliable. Tout les éléments sont là pour passer des vacances relax: eau turquoise, fond marin époustouflants (merci à JULIEN, le moniteur de plongée français, sympathique et compétent qui nous a fait passer de bons moments sous l'eau);les sorties snorkeling gratuites, le rhum a volonté :)... A cela; s'ajoute le personnel souriant et disponible, les serveurs qui ont toujours un petit mot à dire en français pour nous mettre à l'aise, le buffet qui est toujours appétissant et varié...
Et faites un tour au SPA vous en repartirez extrêmement détendu dans ce havre de paix au milieu de la nature.

En raison d'un décollage tardif de Malé, nous avons eu la possibilité de garder notre chambre jusqu'à 18 heures, un bonheur.

Tous ces points positifs nous font oublier la 1ere impression que nous avons eu lors de notre arrivée dans la chambre, vaste et de confort standard, manque de travaux de rafraîchissement dont elle aurait bien besoin ( fissures apparentes et abat jours de lampes déchirés ).

Cet hôtel reste le meilleur rapport qualité/prix des Maldives avec son All-Inclusives. A Conseiller.

Etienne et Virginie du 16 au 24/11/12.

Astuce pour la chambre : Au rez de chaussée vous avez droit à une terrasse avec banquette qui donne accès à la plage.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

super séjour et hôtel très sympa pour des vacances passées avec 2 autres couples en tout inclus. Chambre spacieuse et suffisante, sans grand luxe mais on a passé notre temps à faire du snorkeling dans le lagon magnifique. Petite île à 15 mn en bateau de Malé. Personnel super sympa et toujours disponible et prêt à rendre service.
Prestations suffisantes pour un 3*

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
pierrefitte sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

C'est avec un profond regret que nous avons quitté les Maldives après plus d'une semaine de pur bonheur.

Vous entendrez ou lirez beaucoup de choses à l'égard du Club Faru mais quand on regarde le rapport qualité/prix il n'y a pas photo.
Bien sur ou vous dira que les chambres sont vétustes mais à y réfléchir va-t'on aux Maldives pour passer ses journées dans la chambre? Je ne le pense pas ou alors il faut se trouver une autre destination. En tout cas elles sont suffisamment correcte pour ce que l'on a à y faire, à savoir dormir.

Pour ce qui est de l'alimentation, rien à dire. Un choix très varié et adapté pour toutes les nationalités. Un voyage culinaire garantie accompagné de l'agréable sourire du cuistot.
Il est vrai que les serveurs vous imposent une table et qu'ils sont un peu difficiles à faire sourire mais bon avec un peu de patiente tout rentre dans l'ordre, c'est sûrement leur côté introverti qui prend le dessus. Et puis pour la petite explication concernant l'emplacement imposé, celui-ci est dû au fait que tous les vacanciers n'ont pas opté pour la formule all-inclusive et il est donc plus aisé, pour les serveurs, d'établir un suivi des consommations.

Concernant les déchets sur le bord des plage il suffit de regarder le nombre de gros bateaux touristiques se trouvant à proximité de l'île et vous comprendrez qu'ils n'y sont pas pour rien, c'est tellement plus facile de tout jeter par dessus-bord... Autrement une équipe se charge chaque matin de nous nettoyer les plages pour nous les rendre plus agréables.

La proximité avec Malé n'est pas plus désagréable que ça, au contraire cela vous permet même d'y faire de petites excursions qui valent le détour avec ses marchés de fruits et légumes colorés, de poissons, …, contrairement aux autres touristes très éloignés de la Capitale qui n'ont pas la chance d'y mettre un pied.

Venons-en maintenant au plus intéressant, les activités proposées par l'hôtel. Je passerai vite fait sur les soirées, Karaoké, discothèque, ... Non seulement l'hôtel comprend un club aquatique qui vous propose chaque jour (matin et après-midi) des sorties snorkeling gratuites et met à disposition des kayaks, dériveurs, …, mais l'hôtel vous propose aussi tout un tas d'autres activités cette fois-ci payantes; mais fait-on plus de 9 000 km pour rester en chambre ou à la piscine?
Pour ceux qui est du club aquatique il vous est proposé de magnifiques activités qui valent le détour : nage avec les requins, observation des dauphins, … L'équipe qui gère le club aqua est très sympathique, dynamique et toujours prête à vous rendre le séjour encore plus agréable.

Enfin la cerise sur le gâteau, le centre de plongée Padi « AEOLUS Dive » où vous attend une superbe équipe de professionnels dont le français Julien -ça facilite les échanges- qui va vous faire découvrir les merveilles sous-marine. Raies manta, requins, tortues, murènes, … toutes ces espèces sont au rendez-vous et Julien accompagné de son acolyte Mukki vous fairons découvrir tant pour les novices que les professionnels le Paradis! De superbes moment à partager en leur compagnie. Encore merci à eux pour toutes ces découvertes exceptionnelles. N'oubliez pas de leur passer le bonjour de ma part et d'avoir une pensée pour moi sous l'eau.

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre 124 côté lagon. Mer calme, idéal pour la baignade.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

nous avons passés de superbes vacances. Le buffet est riche et diversifié. Le serveur était très gentil. Possibilité de partir deux fois par jours en bateau pour faire du snorkling. Proposition de plusieurs excursions. Nous avons fait celle ou l'on prend un petit avion pour visiter plusieurs iles, nous avons atterri que l'eau, barbecue sur une ile déserte, et magnifique vu de l'archipel de l'avion. C'était formidable!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Faru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Faru

Club Faru Maldives/Malé
Club Faru Hotel North Male Atoll
Faru Hotel Male
Faru Resort Male

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Faru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.