“vraiment tres correct” 4 5 étoiles
Avis sur Club Faru

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malé
Club Faru
Club Faru a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Faamudheyri Magu, Malé   |
N° 5 sur 38 hôtels à Malé
marseille
“vraiment tres correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

je rentre du faru club ,je suis partie du 19 au 27 janvier et je n'ai pas tenu compte des critique lu, et c'est tant mieux. C'est souvent tres severe, mais là c'est vraiment un tres bon rapport qualité prix, donc il est vrai que l'ancien club med qu'est devenu le faru club est un peu vieillissant mais la clim y est ,et on ne part pas aux maldives pour rester dans sa chambre.Le all inclusive qui est dans ces endroit une obligation car trop cher sinon, comprend le snorkeling de fois par jours a différent endroit ou nous avons pu voir tortues ,raies, dauphins corails et une multitude de poissons,dans les autres club c'est 30 dollars LA sortie, a conseillers la sortie des 3 iles ou vous trouverez des souvenirs moins cher qu'a malé sur l'ile des pecheurs, la peche de nuit avec barbecue sur le bateau une organisation incroyable, et la sortie pour les raies manta tres impressionnant ces 3 sorties sont payante mais valent le coup,dans le all inclusive une sortie a malé est prévue mais c'est vraiment tres moyen, le personnels est tres tres gentil .Les buffets sont copieux,quand a la diversité cela reste un club mais c'est bon.Vraiment pas deçu de mon séjour bien au contraire.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

1 semaine trop court
Chambre simple mais propre . Restaurant varié, fruit frais au dessert, personnel sympa
et se débrouillant en français; Animation discrète
Bref un très bon séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Hôtel spartiate qui a plutôt mal vieillit à cause du manque d'entretien. A éviter si vous recherchez l'isolement, Malé et l'aéroport étant situé juste à côté. La plage est nettoyée tous les jours par le personnel, mais le lagon est envahi par les algues et les détritus en provenance de Malé.
Le plus de l'hôtel est l'organisation des sorties snorkelling deux fois par jour, à recommander et le personnel qui est agréable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
jonage
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Nous revenons du club FARU, et quelle déception. Nous avons eu 1 semaine de tempête, mais le pire c'est l'hôtel. Des cafards dans les chambres, le bar de la plage prend l'eau.
Des bouteilles en plastique dans la mer qui passe sous le bar. Les poubelles sont directement dans les petits recoins de végétation au bout de l'ile. D'ailleurs ils ont mis un panneau d'interdiction pour que les touristes ne s'aventurent pas à faire le tour de l'île pour voir bidon boite de conserve bouteille à même le sol sous les palmiers. Alors même si votre budget est serré choisissez un autre hôtel.......

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

les meilleures vacances de ma vie, c'était superbe,

hotel convenable, mais le meilleur est à découvrir à l'extérieur,
l'eau turquoise est toujours a 30°, le sable est blanc et fin , il y fait chaud mais pas caniculaire non plus,
le snorkeling : souvenirs inoubliables;
la nourriture est délicieuse et variée, le personnel agréable
n'hésitez pas à faire la visite des 3 iles

tres bon rapport qualité/ prix

pour résumer : je vous le conselle fortement

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Epernay
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Vu panoramique exeptionnel, plongée en apnée gratuite 2 fois par jours sur des sites à couper le souffle (tortues, requins, muraines jaunes, dauphins ...) Je recommandes les maldives, mais éviter cette îles-hotel.

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Bonjour à tous,

Si vous êtes sur le point de partir aux Maldives, j’espère que ce témoignage vous sera utile :

Nous sommes partis, avec ma copine, au Club Faru aux Maldives en février 2010. L’hôtel est pas mal : le restaurant est bon même s’il faut négocier pour avoir une place à l’extérieur, la plage est magnifique mais les chambres sont un peu simples.

Néanmoins l’hôtel offre un excellent rapport qualité/prix.

Un seul conseil : ne partez pas avec « Partir pas cher » (=promovacances = karavel), nous avons été très déçus :
- escale surprise à Rome ! (paris- rome-colombo- male !)
- option plongée que nous avions réservée n’existe pas !
- mauvaise foie du tour opérateur

Nous avons rencontré des anglais sur place qui ont payés bien moins cher pour un séjour plus long avec Firstchoice ! tour opérateur anglais avec vol direct londres - malé en plus !

Bonnes vacances à tous !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Faru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Faru

Club Faru Maldives/Malé
Club Faru Hotel North Male Atoll
Faru Hotel Male
Faru Resort Male

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Faru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.