“Juste pour le cadre!” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Agen
“Juste pour le cadre!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous sommes dans la restauration et pouvons comprendre que l'on ne peut pas satisfaire tout le monde...mais la, nous avons passé un mauvais moment! Aucun sourire, aucun conseil c'est limite si on dérageait!! C'etait trop cuit, pas bon les desserts étaient tentant( je termine tjs par 1 dessert) mais déçu nous sommes parti rapidement et pour couronner le tout nous avons failli payer 2 tables ( même si parfois ça peut arriver) donc nous le signalons mais tjs aucun sourire et aucune amabilité! Dommage, en revanche le cadre est très joli!

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Toulon
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Lieu de rencontre vacanciers, lieu donnant sur la rue bruyante, lieu sans gout n'y odeur, lieu trop cher, lieu pour mon avis à éviter.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Terrasse face à big ben.Ce restaurant ne mérite pas que l'on s'y arrête. ça fait mal mais c'est vrai. J'ai eu le malheur de prendre les pâtes à la langouste.Horrible.
Le vin était chaud ,on était la seule table du resto . On est donc parti très rapidement.
J'espère que le patron prendra note ces quelques lignes pour améliore cela.

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Charleville-Mezieres, France
“Bien pour les jus de fruits mais pas pour le resto”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Suite aux conseils d'un couple rencontré sur place, nous sommes allés manger au RENDEZ-VOUS : le cadre est sympa, vue sur le"big ben", mais au niveau repas je le déconseille, en tout cas pour la nourriture locale ,c etait vraiement pas bon :le poisson sentais l'eau de javel...ecoeurée, on a pas fini notre plat et on a meme pas commandé de dessert ... Les pizzas semblaient bonne mais les repas locaux a base de poissons, vraiement pas bon ! Et le lendemain... j ai été malade ..

Visité en mars 2013
Ile de Re, France
“convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Le cadre n'est pas désagréable les plats de bonne qualité(un peu chers mais bien servis).le poisson était bon ainsi que les sauces les accompagnant (le mi cuit de thon impeccable).Le service n'a pas été trop lent,malgré une salle presque comble.Nous ne regrettons pas notre passage,au rendez-vous qui s'avère agréable pour une pause déjeuner à Victoria.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez Vous ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles

Vous connaissez Le Rendez Vous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rendez Vous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.