“Génial !!!” 5 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Super centre de plongée, dans lequel nous avons très bien accueillis! L'ambiance est très conviviale et en même temps nous avons énormément appris.
Merci à Natacha grâce à qui nous avons passé notre 1er niveau. Nous avons pris beaucoup de plaisir à plonger ensemble! On avait le sourire aux lèvres malgré le détendeur! J'ai d'ailleurs mis plusieurs jours à me remettre de ces belles émotions!
Merci aux Sylvain(s), à Yannick et à Marcus également pour leur gentillesse.
Grâce à vous tous, nous avons hâte de plonger à nouveau!
A bientôt
Audrey & Seb

Visité en octobre 2012

Carcassonne, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Super centre, super équipe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Centre plus que sérieux, appliqué et enthousiaste. Nous avons passé notre N2 Cedip là-bas, avec Natasha qui a été géniale.

Nous avons fait de très belles plongées sur des épaves, avec des milliers de poissons... Nous avons vu également (plus rarement) tortue, requins, perroquets à bosse, poulpe,... Ce qui rend les plongées encore plus belles.

Un grand merci à l'équipe qui nous a fait passer de bons moments, et au plaisir d'y retourner pour d'autres plongées.

Visité en septembre 2012
MIRAMAS
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Snorkelling Baie Ternay”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Grâce à Sylvain du Blue Sea Divers, nous avons pu découvrir le magnifique site de Baie Ternay. Pour 55 euros (entrée du parc incluse), nous avons pu voir une variété de poissons qui nous étaient connus que dans les aquariums français. Rien à voir avec ses pauvres poissons enfermés derrière une vitre. C'était grandiose !! Et le site de Baie Ternay est magique !
Ballade en bateau + snorkelling, environ 2.5 heures

Visité en août 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Super Club”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Premiere experience de plongee pour ma part excellent club, super materiel, super instructeur, Ara pour ma part. Tout y est l accueil, la plage superbe, le personnel hyper competent, on a meme droit au petit cafe. Une semaine de plongee, d'apprentissage pour ma part qui s'est tres bien passée grace a ce club et a Ara l'instructeur doté d'un grand professionnalisme. Et le boss Sylvain aussi super sympa. Je recommande chaudement ce club de plongee sur la superbe plage de Beauvallon a Mahé.

Visité en juin 2012
BlueSeaDivers, Owner de Blue Sea Divers, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Merci .........., cela fait plaisir d'avoir des commentaires positifs. nous nous efforçons pour être agréable et professionnel et ces commentaires nous touche, merci pour l'équipe.
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“plongée aux Seychelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

que dire sur ce centre? peut-être sa situation parfaite sur la plage?peut être la patience, le conseil et la patience de Sylvain...la sécurité du matériel et voilà...si encore une chose: super centre que mon amie et moi n'oublierons pas dans notre parcous de plongeuses! Merci

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Blue Sea Divers ont aussi consulté

Victoria, Île de Mahé
Beau Vallon, Île de Mahé

Vous connaissez Blue Sea Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.