“Notre coup de coeur aux Seychelles” 5 5 étoiles
Avis sur Le Sans Souci Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Victoria
Le Sans Souci Guesthouse
Le Sans Souci Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Mountain road of Sans Soucis | PO Box 1234, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Victoria
Québec (ville), Canada
“Notre coup de coeur aux Seychelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous avons passé plusieurs jours dans chacune des îles de Mahé, Praslin et la Digue. Il nous est difficile d'imaginer un établissement mieux indiqué que le Sans Soucis pour apprécier pleinement un séjour sur Mahé : UN EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX avec la demie-pension et la voiture. Nous y avons séjourné 11 jours
- La situation sur les hauteurs de Victoria, la vue, la fraîcheur, la piscine, la tranquillité.
- L'ambiance tout à fait joyeuse et conviviale que savent créer les hôtes Jeannine et Hugo
- La cuisine créole raffinée, typique et renouvelée tous les soirs : vivement la demi-pension, les repas sont de pures décices !!!
- L'apéro et les repas du soir qui se prennent avec les hôtes et les autres résidents permettent de belles rencontres et une ambiance festive
Un seul défaut : Mahé est très loin du Canada !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous recommandons cette guest house "de luxe", très sympathique, les propriétaires sont extrêmement serviables et disponibles (transferts gratuits au port / à l'aéroport à toute heure).
L'architecture de la propriété est très bien conçue. Les chambres sont magnifiques, avec les murs en granit, le mobilier de salle de bain en acajou, les meubles de la chambre en bois de takamaka local. On voit les roussettes (chauves souris locales) voler depuis la terrasse à la tombée de la nuit, très beau spectacle.
Sur le plan pratique, la guesthouse est située sur le Morne Seychellois, idéalement placée pour faire des randonnées sur le Morne, et la voiture inclue dans la location, indispensable à Mahé, est un gros avantage, car on n'a à s'occuper de rien au niveau des papiers.
Nous recommandons la demi pension, car la cuisine est vraiment excellente, Jeanine cuisine à merveille les spécialités locales, et le repas du soir est un moment convivial où on peut discuter avec les autres voyageurs. De plus la nuit tombe tôt, et après une journée bien remplie, reprendre la route pour aller dénicher un restaurant peut paraître rédhibitoire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cenon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons eu la chance de passer 5 jours chez Jeanine et Hugues dans un cadre idyllique dans lequel on se sent comme à la maison, tellement nos hôtes sont accueillants et attentionnés. Nous avons pu bénéficier des bons conseils de Jeanine pour aller nous promener dans le parc du Morne Seychellois et découvrir de magnifiques vues et plages qui n'ont rien à envier à celles de Praslin.
La route de Sans souci est la plus belle de l'île, elle vous plonge dans le parc du Morne Seychellois et vous offre une vue magnifique sur le parc marin de Port Launay.
L'emplacement du Sans souci est idéal pour parcourir l'île: proche du Morne, de Port Launay, de Beauvallon et à moins d'1 heure de la côte Ouest où se succèdent des plages magnifiques mais notre préférence va à Anse Major accessible après une petite heure de marche au départ de Danzil.
Nous avons été choyés toute la semaine: chambre spacieuse et claire avec vue splendide sur la baie St Anne et la montagne, cuisine fine créole concoctée par Jeanine tout simplement délicieuse... que de soirées agréables passées en leur compagnie!!! On s'est quitté les larmes aux yeux et le coeur un peu lourd en espérant pouvoir se revoir bientôt.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé 9 nuits ds la chambre familiale (deux chambres indépendantes avec tout le confort (clim, frigo, adaptateur....).du sans souci avec nos enfants. Cette guest house est située sur les hauts de victoria et permet d'accéder rapidement à l'un ou l'autre côté de l'ile. Attention l'accès n'est pas facile mais on s'y habitue. Privilégiez une voiture à boite automatique. L'accueil que vous réserve hugues et jeanine est exceptionnel ; gentillesse, convivialité, sens du service...La formule demi pension transfert et voiture est intéressante (ht de gamme qd même). Si comme nous vous avez la chance de manger à la table de jeanine cela restera un souvenir inoubliable. Bonnes vacances

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

L'arrivée en voiture au Sans Souci est déjà une aventure, c'est magique, vous êtes dépaysés, la route est surprenante, la végétation luxuriante.
L'accueil est merveilleux, les chambres sont spacieuses, les repas servis le soir sont excellents, le petit déjeuner varié.
La vue est magnifique, d'un côté vous surplombez le port de Mahé, de l'autre une partie de la ville.
Jeanine et Hugues sont très présents, toujours prêts à rendre votre séjour des plus agréables.
Nous reviendrons, merci à vous deux.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Une guesthouse à recommander sans réserve : hôtes charmants, qui poussent la gentillesse jusqu'à aller nous chercher à l'embarcadère : il faut dire que l'endroit est difficile à trouver, mais une fois qu'on y est , on a une vue époustouflante sur la ville, avec l'impression d'être en dehors de tout, environnés d'une végétation luxuriante. Chambres charmantes, délicieuse nourriture : un point de chute idéal pour visiter l'île, d'autant plus que la location d'une voiture est comprise dans le prix. Nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain passage à Mahé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Chambres et cuisine excellentes! Janine et Hugues font tout pour rendre votre séjour agréable! La situation du guest house nous a plu, en hauteur avec superbe vue sur le port, dans la végétation, non loin de Victoria en voiture et des superbes plages de Beauvallon (une dizaine de minutes en voiture.Attention aux Seychelles on roule à gauche!).Nous avons passé de très bonnes nuits grâce au ventilateur au plafond plus silencieux qu'une clim. Chambres climatisées, équipées d'un petit frigo et aménagées avec beaucoup de goût.Terrasse individuelle.Coffre-fort à la réception. Repas pris tous ensemble le soir en demi-pension et petit déjeuner aussi sur une jolie et vaste terrasse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Sans Souci Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Sans Souci Guesthouse

Adresse : Mountain road of Sans Soucis | PO Box 1234, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Victoria
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Victoria
Hotel Le Sans Souci Guesthouse Victoria
Le Sans Souci Guesthouse Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sans Souci Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.