“que rajouter d'autres ????” 5 5 étoiles
Avis sur Le Sans Souci Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Victoria
Le Sans Souci Guesthouse
Le Sans Souci Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Mountain road of Sans Soucis | PO Box 1234, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Picquigny, France
“que rajouter d'autres ????”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Difficile de commenter apres les éloges précedents.
Vous allez donc arriver a l'aeroport , Hugues va venir vous chercher et vous emmenez chez lui au sans souci, vous faire decouvrir la sans souci road et vous donner les reperes pour ne pas vous perdre lorsque vous allez prendre possession de votre vehicule .
Avant d'arriver a la ghest house vous allez decouvrir la surprenante et magnifique route ( chemin ou piste parfois qui y mène ).
En arrivant Jeanine vous accueillera plus que chaleureusement et vous faire decouvrir votre magnifique chambre avec vue sur Victoria.
Entre 2 vous aurez deja bu une ou deux Seybrew.
Apres vous etre installé dans votre chambre et commence a visité l'ile sous les conseils avisés de Jeanine , il ne sera pas loin de 19 heures , l'heure d'aller prendre l'apero sur la terrase qui domine Victoria pour ensuite passer a table avec l'ensemble des residents et de vos hotes .
ET QUELLE TABLE ? j'en salive encore : meru cru , meru cuit , job jaune , job gris , carry de crevettes , je l'arrête ici pour ne pas vous gacher le plaisir...
Merci a Jeanine et Jasmine pour ces merveilleux repas et ces tres bonnes soirees.
Merci encore a Jeanini et Hugues pour leur recits de fin de soirées .
Si je m'ecoutais je retournerais aux Seychelles juste pour m'asseoir a leur table
A bon entendeur , eviter les hotels impersonnels et froids et commencer a apprecier la chaleur de l'accueil des sessels

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Située au bout d'une route forestière (on s'y fait vite), ces chambres d'hotes ont l'avantage de pouvoir louer dans le meme temps une voiture. Les chambres sont belles, spacieuses et tres propres, avec une terrasse qui permet de profiter de la vue et des impressionnantes chauves souris le soir! Possibilité de demi ou de pension complete - gare aux kilos vite pris car pour avoir fait un repas avec eux, le niveau est élevé de meme que les quantités! Un vrai plaisir en tout cas d'y avoir sejourné.

• Séjour du juin 2012
Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Vous serez accueillis par Hugues et Jeanine qui vous rendront le séjour très agréable par leur attention et leur disponibilité.
La guesthouse surplombe le port le Victoria et offre une vue magnifique. Les chambres sont belles, d'un blanc immaculé et offrent une terrasse privative.
Jeanine nous a servi un repas de grande qualité et les petits déjeuners sont très copieux.
Nous avons particulièrement apprécié le prêt d'une voiture compris dans le prix de la chambre.
Un seul conseil: bien prendre ses repères car il n'est pas facile de retrouver son chemin sur ces petites routes sinueuses. Heureusement, Hugues n'hésite pas à voler à votre rencontre lorsque vous êtes un égarés!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint pierre du perray
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Séjour merveilleux chez Jeannine ! Le top : l'accueil on se croit comme à la maison.
Les chambre sont spacieuses et confortables. La salle de bains modernes et grandes.
On a une vue sur Victoria depuis la terrasse.
Les restaurant c'était très bien autant le soir que le petit déjeuner.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine chez Hugues et Jeanine.
A notre arrivée, Hugues est venu nous chercher a l aéroport et nous a conduit dans leur belle maison, avec vue sur la mer et surplombant Victoria. La chambre était spacieuse et confortable avec terrasse privative.Nous avons bénéficié de la formule demi pension et voiture de location qui a été très avantageuse! Jeanine nous a cuisiné des mets plus délicieux les uns que les autres, avec le respect de nous faire gouter une cuisine locale. Les petits déjeuners étaient copieux servis sur la terrasse avec vue panoramique que toute l ile!Durant la semaine Jeanine et Hugues ont su nous proposer des itinéraires variés et ont toujours été disponibles pour nous faire découvrir les autres îles principales autour.
La localisation de la maison d' hôtes est idéale pour découvrir la totalité de l ile grace a la voiture de location!
Bref nous avons passé une semaine magique, et pas seulement Grace a la beauté de l ile! Merci Hugues et Jeanine!!

• Séjour du juin 2012
montgeron
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons terminé nos vacances aux Seychelles au Sans souci. Nous n'avions plus envie de repartir! Tout est splendide, magnifique, chaleureux -les chambres, la vue, les repas, l'endroit-. L'accueil, la gentillesse de Jeanine et Hugues sont d'une rare qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous sommes restés 4 nuits chez Jeanine et Hugues au début de notre voyage de 20 jours aux Seychelles et cet endroit restera un excellent souvenir aussi bien au niveau de l'accueil chaleureux de toute l'équipe, des chambres spacieuses avec une vue panoramique splendide surtout chaque matin vers 6h15 au lever du soleil avec les roussettes géantes qui passent au dessus de nos têtes et des délicieux dîners pris avec tous les hôtes chaque soir. Cette guesthouse est un peu" au bout du monde" perdue au milieu de la nature mais c'est que l'on recherche aussi en venant ici, une voiture est indispensable et aussi une bonne mémoire pour ne pas se perdre (il faut dire que Hugues est venu nous chercher à l'aéroport le soir et donc nous sommes arrivés de nuit alors pas toujours simple de retrouver ses repères le lendemain !!) mais au bout de 2 jours nous étions au point !! Le forfait avec la voiture et la demi-pension est vraiment à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Sans Souci Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Sans Souci Guesthouse

Adresse: Mountain road of Sans Soucis | PO Box 1234, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Victoria
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 8 chambres d'hôtes à Victoria
Le Sans Souci Guesthouse est une étape incontournable pour des vacances réussies aux Seychelles. ... plus   moins
Hotel Le Sans Souci Guesthouse Victoria
Le Sans Souci Guesthouse Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sans Souci Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.