“Génial.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Triskell

Le Triskell a été ajouté à vos Favoris
Le Triskell
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Au Cap, Victoria, Île de Mahé 98000, Îles Seychelles   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Avertin, France
“Génial.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé une semaine formidable au triskell en novembre 2013. Vous serez très bien reçu par Christian et Shirley. Les repas sont excellents et très variés. L'accès la première fois est un peu difficile car aux Seychelles il n'y a pas de panneaux de signalisation routière et il est délicat de se retrouver pendant les balades. Penser à demander un plan avec les explications à Christian qui vous permettra de trouver facilement le Triskell, il peut également venir vous chercher à l'aéroport si vous n'avez pas réservé une voiture à l'avance à l’aéroport. Vraiment, une semaine au paradis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

VALPUISEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Comme nous l'avions imaginé et même mieux. Un accueil formidable, une maison surprenante en pleine nature avec des hôtes amoureux de leurs joyaux (plantes, arbres fruitiers etc..) Vous mangerez leurs produits et le poisson est un vrai régale. Que dire de plus.... n'hésitez pas ! De plus très serviable ce qui n'est pas le cas de son voisin situé un peu plus bas Albizia Lodge qui vous facture la moindre poignée de main et avec lequel le contact est absent alors que Christian et Shirley sont en prêt à vous transmettre leur savoir...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné pendant 6 jours au Triskell (2 adultes et 3 enfants: 11, 9 et 8 ans). La maison est agréable, immergée dans un végétation généreuse et luxuriante. Nous avions deux chambres communicantes somme toute spacieuses et équipées de climatisations, mini frigidaires et ventilateurs. Chaque chambre possède sa propre salle de bain. L'endroit est propre, le ménage est fait tous les jours. Les propriétaires semblent mettre l'accent sur le service. Christian (un des propriétaires donc) est une aide tout à fait précieuse tant au niveau logistique (visite d'une partie de l'ile, navette entre deux ports car nous avions rendu notre voiture de location..) qu'organisationnel (téléphone facilement aux restaurants afin de réserver pour nous, à l'agence de location de véhicules afin d'en assurer la réception..). De son côté, Shirley (l'autre propriétaire, il faut suivre, hein) est aux fourneaux. Nous avons pris tous nos diners au Triskell. Les repas sont copieux, adaptés à nos souhaits (nourriture créole) et joliments présentés. Etant donné les prix pratiqués sur l'ile, le rapport qualité/prix des repas est tout à fait satisfaisant. Enfin, les enfants sont les bienvenus et ne se sont pas sentis à l'étroit. Des films et programmes adaptés leur ont été proposés pendant le séjour. En conclusion, une bonne adresse pour les familles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Claude Régine Au Triskell le rêve devient réalité !

A la sortie de l'aéroport nous avons vu immédiatement un blanc, barbe blanche et cheveux blancs, Christian (tel qu'il se décrit) nous attendait pour nous conduire au Triskell en pleine nature à 10 minutes de l'aéroport avec vue sur l'océan. Dans un cadre magnifique au milieu d'une végétation luxuriante ,d'arbres et de fleurs le Triskell un cylindre de granit ceinturé par une terrasse sur laquelle accèdent toutes les chambres équipées de ventilation, de climatisation, de douches et baignoires. L'accueil qui nous a été réservé par Christian,Scheirley et leur fils Erwan est tel que nous avions l'impression de nous retrouver chez des amis de longue date, un trio harmonieux sympathique souriant avec lequel les conversations sont passionantes diverses et multiples. On se sent chez soi avec des amis ! Nous avons partagé 4 repas pris sur la terrasse autour d'une table magnifiquement décorée nous avons rencontré des Lyonnais, des Suisses, et un autre soir des Coréens du Sud. Dans cet espace de convivialité et de partage nous avons dégusté les spécialités préparées et servies avec un grand professionnalisme par nos hôtes animés par l'envie de satisfaire , de faire plaisir , ici ce n'est pas la politique du tiroir caisse qui guide l'activité de la maison. Nos hôtes trouvent leurs plaisirs à accueillir, à faire découvrir leur île, à partager , à satisfaire au mieux tous ceux qu'ils recoivent.
Christian nous a fait visiter tous les sites magnifiques de Mahé, Victoria avec son marché de fruits légumes et poissons , ses boutiques...Puis hélas, au terme de notre séjour, après une séparation difficile et des échanges très chaleureux, il nous a reconduit à l'aéroport .
Un regret cependant , celui de ne pas avoir pu prolonger notre séjour au Triskell !
Une envie : Y retourner au plus vite !
Un dernier mot : Félicitations !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses, équipées de ventilation , de climatisation, de douches,de baign...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un accueil très chaleureux et personnalise ,une cuisine formidable diversifiée et excellente
des chambres très correctes bien qu' un peu sombres.
Une maison d'hôte qui d'étonne dans le paysage seychellois.
Tout est là pour rendre un séjour agréable si ce n'est l'emplacement lui-même qui oblige a être véhiculé si vous voulez rester plus de 2 jours.
l'accueil, le savoir vivre, l'ambiance conviviale autour des repas, les qualités humaines de Shirley et Christian font que les quelques désagréments occasionnes par l'emplacement (montée très raide )sont vites oubliés.
A notre avis une adresse incontournable lors de votre arrivée afin que Shirley et Christian puisse vous imprégner de la culture seychelloise .
Nous nous joignons de la conclusion de jlr66 .
A bientôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Olonne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Au Triskell l'accueil est chaleureux, et surtout le site est magique une tour de granit cernée par une végétation digne d'un film d'aventure + le chant des oiseaux + la vue sur mer+ le confort à un prix défiant toute concurrence, à recommander sans hésitation.
Nous avons été ravis de la gentillesse des propriétaires qui vont même vous chercher et vous reconduire à l'aéroport, nous avons partagé leur table 2 fois c'était un vrai plaisir, la nourriture est bien présentée et excellente et la conversation très amicale !
on est surpris de voir des près des roussettes (espèce de grosses chauve souris) qui survolent l’hôtel, mais elles se nourrissent de fruits, c'est juste pour faire des photos...
Un peu difficile à trouver, mais ça se mérite ! Que du bonheur !

Astuce pour la chambre : Il n'y en a que 4, la plus belle est la vue mer, à notre avis, elles sont spacieuses, il y a bai...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Merci à Christian, Shirley et Erwan pour l'accueil, l'amabilité, la disponibilité et la très bonne cuisine que nous avons pu déguster tous les soirs en leurs compagnies. 7 repas avec eux, 7 spécialités découvertes. Le soirées en leurs compagnies sont des moments magiques, où l'on peut découvrir les Seychelles en restant à table. Nos meilleurs vacances et qu'une envie, y retourner bientôt.

Aouatif et Cyril Septembre 2013

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Triskell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Triskell

Adresse: Au Cap, Victoria, Île de Mahé 98000, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Victoria
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Triskell 3*
Entourée d'une végétations tropicale dense,non loin de la plage,Le Triskell a ,dans sa position géographique,de nombreux atouts:Non loin de la fameuse place de Anse Royale et de toutes les superbes plages du Sud de Mahé,Le Triskell est également près de Victoria ,la capitaledes Seychelles,de l'aéroport ,de discothèques,casino , du Golf 9Trous sans oublier le fameux village créole et jardin du roi.Un endroit idéal pour passer des vacances au calme en couple,en famille ou groupe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Triskell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Triskell Victoria
Le Triskell Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Triskell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.