“Une jolie case dans victoria” 5 5 étoiles
Avis sur Kaz Zanana - Pink Salt

Kaz Zanana - Pink Salt
Revolution Avenue | P.O. Box 404, Victoria, Île de Mahé 00248, Îles Seychelles (Anciennement Kaz Zanana)
+248 4 324 150
Site Web
Classé n° 1 sur 18 restaurants à Victoria
Catégorie de prix : USD 27 - USD 41
Cuisines : Café
Options : Coin déjeuner, Sur réservation
Options : Coin déjeuner, Sur réservation
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Une jolie case dans victoria”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

C'est un endroit très sympa, bon accueil, les jus de fruits sont excellents et le bâtiment joliment construit en bois est franchement charmant.
En prime les oeuvres de Camille un artistes Seychellois sont en expo et sont a visiter.
On peut y dejeuner ou diner.
Une super petite adresse a Victoria.
Pierre et Agnès - Paris

Visité en avril 2012

Recommandé par 94 %
Mulhouse, France
“Excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

C'est dans une magnifique maison créole que nous avons déguster des plats typiques des Seychelles. Tout est préparé à la demande et les produits sont de très bonnes qualités. Nous avons été acceuillis par un charmant jeune homme très souriant et élégant. Le restaurant venait de faire son ouverture il y avait quelques mois à peine et donc pas la foule..nous étions seul en salle. Mais nous y étions en pleine semaine, ceci explique cela...Les plats sont raffinés et nous avons goûter aux ravioles de chauve souris. Très bons comme tout le reste d'ailleurs!jusqu'au pain fait maison. une adresse que nous recommendons sans hésitations

Visité en septembre 2011
colombes
“Raffraichissant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Un petit coin de paradis... au paradis ! La cuisine du chef français est tout simplement remarquable. L'accueil de sa moitié seychelloise ensoleille la salle. Le sens du détail dans l'assiette, les saveurs locales en bouche, la fraîcheur d'un tartare de thon en entrée, un Bourgeois tout juste pêché et cuisiné comme il se doit. Et une glace vanille venue d'un autre monde pour finir... On est à peine parti de cette maison créole d'un charme fou qu'on a envie de vite y revenir. Pour notre plus grand plaisir gustatif !!!

• Visité en mai 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kaz Zanana - Pink Salt ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles
Île de Mahé, Îles Seychelles

Beau Vallon, Île de Mahé
Takamaka, Île de Mahé

Vous connaissez Kaz Zanana - Pink Salt ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaz Zanana - Pink Salt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.