“LA bonne adresse de Mahé” 5 5 étoiles
Avis sur Bay View Villa

Bay View Villa a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Bay View Villa
3.0 sur 5 Villa   |   Petite Barbarons | PO Box 848, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Sceaux, France
“LA bonne adresse de Mahé”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Nous sommes restés 6 nuits à Bay View Villa. L'accueil par Valérie et Christian est très chaleureux et nous nous sommes rapidement senti comme chez nous.
La Villa est bien entretenue avec une décoration soignée. La suite est à l'image du reste, belle et propre.
Vous serez totalement au calme avec une vue imprenable sur Anse Boileau. Il faudra alors prévoir une voiture de location pour y accéder facilement et profiter de la situation centrale de la Villa.
Nous avons eu aussi l'occasion de partager un repas créole fait maison avec les autres résidents de la Villa. Ambiance sympa et repas délicieux.
Bref, si vous cherchez une bonne adresse au prix raisonnable et à la qualité excellente, en couple ou en famille, n'allez pas plus loin.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous venons de passer un séjour superbe aux Seychelles et encore plus à Bay View Villa ! 5 jours dans une villa idéalement située sur les hauteurs à Mahé, au calme (très important), mais avec la mer à portée de main. Dès notre arrivée tôt le matin, un accueil très chaleureux... avec Valérie et Christian, un couple français (comme nous et oui !) qui a repris cette guest house pour en faire encore un peu plus un petit coin de Paradis.
Petit déj de rêve (préparé par Dorisia une seychelloise adorable et excellente cuisiinière !), un tour à la piscine avec une vue sur la grande turquoise magique... Avant un tour du sud de l'île et les bons plans de nos hôtes qui développent en fait ici un guide virtuel des Seychelles avec toutes les plages, activités, restaus, excursions... en vidéo ! Super pour vous donner envie de tout voir, de tout visiter. Retour le soir (piscine sous un coucher de soleil d'un autre monde !) et petit apéro sympa avec 3 autres couples présents (allemands, anglais de Dubaï et suisses). Avant un petit tour en amoureux Chez Plume le restau créole du coin à 1km...
Voilà, 5 jours à ce rythme avec des petits déj variés, des paysages différents (beaucoup de choses à voir à Mahé !), des plages accessibles en quelques minutes de voiture le long des côtes sauvages, les couchers de soleil à la piscine... et le BBQ de la semaine à la villa avec un Bourgeois de 5 kg pour notre tablée sympathique.Ambiance géniale (tout en anglais !) Et en bonus, une petite "vidéo maison" de notre séjour à Bay View Villa. Un service gagnant... parfait ! Et merci encore à Dorisia pour son sourire matinal...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011 par mobile

Une seule chose à dire topissime!!!!! Mention spécial pour l accueil, cela fait du bien de rencontrer des gérants sympas, souriant et très ouvert. Une vue magnifique, très bien situé avec la possibilité de faire pleins de choses autour.... Alors il ne faut pas hésiter il faut absolument y aller!!!!!!!

• Séjour du octobre 2011
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Je suis venu à Bay View Villa avec un groupe d'amis/famille. Nous avions réservé 5 chambres et comme il n'y en a que 6, nous avons eu la villa pour nous, la dernière chambre n'étant pas occupée.

Cette villa est un pur bonheur : très confortable, avec une magnifique piscine au-dessus de la mer ou nous avons pu faire du snorkelling avec l'accès à la mer direct. Beaucoup de gens vous parlent de Praslin, La digue, mais les plages de Mahé sont toutes sensationnelles. Une par jour pour découvrir des petits coins superbes et quelques restos (à Anse Soleil notamment sur la plage... poisson frais succulent !). Bay View Villa est parfaitement située pour faire le tour de l'ile à son rythme. Christian et Valérie, les propriétaires nous ont organisé deux soirées repas (créole au bord de la piscine et barbecue sur la terrasse...) Leurs spécialités: La gentillesse, la compétence et ...l'humour. Une fête avec le lendemain la grasse matinée garantie ! Le petit déj est un pur régal. On est tous reparti avec des confitures locales pour prolonger le plaisir en France ! Que dire de plus ? Malgré quelques averses (génial dans la piscine !), on a découvert un super spot avec un prix promo à 100 € la chambre avec des prestations de qualité. Et une suite grandiose face à la mer...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bay View Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bay View Villa

Adresse : Petite Barbarons | PO Box 848, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Victoria
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°2 sur 10 hébergements spéciaux à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bay View Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay View Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bay View Villa Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bay View Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.