“Adresse à recommander sans hésitation” 5 5 étoiles
Avis sur Bay View Villa

Bay View Villa a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Bay View Villa
3.0 sur 5 Villa   |   Petite Barbarons | PO Box 848, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Sélestat, France
“Adresse à recommander sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Ce fut une excellent surprise !
Entre l'endroit, avec une vue imprenable sur la mer, le confort des chambres spacieuses, l'accueil fort sympathique, la disponibilité, la gentillesse du personnel, la piscine avec vue sur la mer et les étoiles, l'intimité de l'endroit propice aux rencontres chaleureuses avec les autres voyageurs, voilà une guest house à recommander sans hésiter.
Valérie et Christian se mettent en 4 pour vous satisfaire, et leur gentillesse n'a d'égal que leur amabilité.
J'y retournerai, c'est sur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Hettange Grande
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous sommes restés une nuit au Bay View Villa et nous avons vraiment apprécié l'accueil et le lieu. Chambre spacieuse, très bon petit déjeuner avec beaucoup de fruits frais, lieu paisible et vue magnifique sur l'océan indien. Possibilité d'utiliser la piscine extérieure et accès directe à la mer sur une petite plage bordée de gros rochers et de cocotiers. Très bonne disponibilité de Valérie et Christian qui n'hésitent pas à nous donner de très bons conseils sur l'île.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Accueil chaleureux de Christian et Valérie, conseils et disponibilités.

Trés belle villa, paisible, chambres spacieuses et bien décorées avec une belle vue sur Anse Boileau.Piscine avec vue sur l'océan

Une adresse très sympathique, dommage que nous y sommes restés que pour notre dernière nuit...donc à retenir!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Vue magnique, accueil super. Valérie & Christian font tout leur possible pour vous renseigner et vous faire passer un séjour agréable. Endroit calme et qui de surcroit dispose d'une piscine et d'un accès à la mer. Formule en 1/2 pension possible grâce au partenariat avec le Guesthouse voisin qui propose le dîner.
Voiture en sécurité dans l'enceinte de la propriété.
En bref, une adresse à retenir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Après 6 nuits passées à Bay View nous avons trouvé trois points forts que nous avons particulièrement appréciés:d'abord l'acceuil chalereux de Valérie et Christian qui nous a rendu notre séjour agréable par leur disponibilité, leurs conseils par des petits déjeuners originaux savoureux et copieux dans ce cadre idylique servis par la sourillante Doricia, ensuite la villa elle même son caractére de grande maison familiale son emplacement sur ce prmontoire avec une superbe vue sur l'Anse Boisleau et qui nous a permis de faire nos petits bains quotidiens du tôt matin par un accés direct à la mer et enfin l'emplacement par rapport à l'ile de Mahé centré sur la "bonne " côte ce qui nous a permis avec notre petite voiture de location de découvrir chaque jour des plages aussi magifiques les unes que les autres.
Valérie et Christian, couple français comme nous, que nous avions connu en France, ont réussi à nous faire partager leur choix de nouvelle vie dans ce lieu idylique en restant dans le domaine de Christion l'audiovisuel ce qui nous a permis de partir avec un petit film personnalisé qui vaut mieux qu'un long discours pour promouvoir le lieu.
Nous qui avions beaucoup voyagé dans l'océan indien (Comores ,Réunions, Maurice, Madagascar, les Maldives...) nous avons apprécié l'origalité de cet archipel par sa géographie,sa végétation :fleurs,sa population chrétienne ,son parler créole et aussi sa nouriture locale excellente ,son impréssion de sécurité,son sourire et.l'usage de l'euro!
Maryelle et Pierre G.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
montigny le bretonneux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons passé 10 jours inoubliable à Bay View Villa , dès notre arrivée les grands sourires de Christian et Valérie et le cocktail de bienvenue ( bien agréable après ce long voyage ) nous ont tout de suite mis à l'aise dans cette belle villa décorée avec goût .Ballade dans le grand jardin fleuri accompagné du champ des oiseaux , plongeon dans la belle piscine surplombant la mer ;l'enchantement ! Nous avions choisis la suite , idéalement située , superbe et spacieuse , avec son grand dressing , sa belle salle de bain , son lit de 2m , et toutes ses baies vitrées pour admirer les couchers de soleil sur la mer , magique ! On a adoré les petits déjeuners servis avec raffinement , confortablement installés en terrasse avec vue imprenable sur l'océan , pain croustillant et confitures locales délicieuses . L'endroit est vraiment idéal pour ce reposer , et les plus belles plages de l'ile sont a quelques minutes en voiture , c'était un exellent séjour , bravo à tout les deux , et à bienôt

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Je rentre des Seychelles comblée. Voyageant seule, j'avais fait le choix d'une guest house, formule moins impersonnelle que l'hotel. Bay View Villa est tenue par des français Christian et Valérie, amoureux du pays et très chaleureux. Je me suis tout de suite sentie à l'aise dans cette belle villa ouverte sur la baie et l'Océan Indien avec une vue exceptionnelle à couper le souffle - voir photo. Valérie et Christian sont très attentionnés, très bien insérés dans l'ile et m'ont facilité la rencontre avec d'autres personnes.
L'endroit est très calme. On commence sa journée par un petit déjeuner excellent : jus de fruit frais, toasts et pain grillé (rare aux Seychelles ou on ne vous sert que du pain de mie) yaourth maison, assiettes de fruits frais, vrai café servi par Doricia. Le tout sur la mélodie des tourterelles coco, des petits oiseaux rouges et autres qui virevoltent dans le jardin. En contrebas le bruit appaisant de la mer sur laquelle on a un accès privé.
Sur le plan pratique, c'est central et très bien situé à proximité de tous les lieux à visiter. Vous bénéficiez de tarifs négociés intéressants pour louer votre voiture et pour ceux qui ne voudraient pas bouger, il y a une annexe à 25 m où l'on peut dîner le soir autour d'un délicieux et copieux buffet créole.

Un seul regret, quitter cet endroit idyllique !

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Bay View Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bay View Villa

Adresse : Petite Barbarons | PO Box 848, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Victoria
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°2 sur 10 hébergements spéciaux à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bay View Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay View Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bay View Villa Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bay View Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.