“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Bay View Villa

Bay View Villa a été ajouté à vos Favoris
Bay View Villa
3.0 sur 5 Villa   |   Petite Barbarons | PO Box 848, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Bâle, Suisse
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Très bon séjour dans ce guest house. Il faut dire que Christian et Valérie sont des hôtes parfait! Comme toutes les autres personnes je confirme que les petits déjeuners sont excellents et copieux. Nous avons séjourné 5 jours en mars dans cette immense villa et nous avions tout l'étage à notre disposition avec nos trois enfants. Propreté impeccable, personnel très aimable. Les conseils de Christian nous ont été très utiles pour découvrir les plages et surtout les bons petits restos que nous n'aurions jamais trouvés sans lui!
Lors de notre prochain voyage nous retournerons chez Christian et Valérie...où qu'ils soient ;)

• Suédois en premier
NESLES LA VALLEE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

De retour de notre séjour un peu déçus de ce guest house site magnifique mais vraiment loin de tout !! chambre de luxe mais sans terrasse personnelle !!! excellent petit déjeuner et gentillesse du personnel ! par ailleurs propriétaire (Mme) assez distante pas de chambre dispo car notre avion était à minuit ! donc se charger dans le jardin même pas demander si nous voulions prendre une douche !!!! et surtout ne pas louer de véhicule par leur intermédiaire nous avons eu la surprise de nous voir réclamer 40 euros car véhicule rendu à 18 H avec leur accord au lieu de 14 H ! Assez mesquin On peut trouver sur l'ile beaucoup mieux et moins cher !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
langoiran
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

2 nuits seulement mais nous reviendrons!! Le site est exceptionnel, avec une très belle vue sur la baie et Christian et Valérie sont charmants! Nous avons pu profiter d'un accueil très chaleureux, d'une prise en charge à l'aéroport et des très bons conseils de Christian pour les visites! et que dire du petit-déjeuner servi sur la terrasse (bananes, papaye, mangue fraiches, jus de corossol, cakes et yaourts maison....).
Un grand merci pour ces 2 jours qui nous ont permis d'apprécier Mahé à sa juste valeur!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Tampon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous sommes restés 5 jours à Bay View et nous avons passé un excellent séjour. Nous avons été guidés pour louer une voiture dès l'arrivée, et avons pu visiter Mahé en bénéficiant des conseils judicieux de Christian et Valérie. La vue sur la baie est superbe au petit déjeuner (au demeurant excellent avec jus de fruits frais, gâteaux, fruits). La chambre que nous avions pour trois était très spacieuse, bien décorée et très propre, la clim silencieuse. L'emplacement est très tranquille (pas de bruit alentours) mais il faut absolument une voiture. Un regret: qu'il n'y ait pas de repas proposés le soir. En bref, une excellente adresse.

Bourg-la-Reine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Quelques jours formidables en fin de vacances, histoire de nous faire regretter un peu plus de partir. Excellent accueil, vue magnifique, maison très élégante, chambres tout confort meublées avec goût, piscine chaude avec vue imprenable sur la baie, snorkelling à portée de palmes, situation idéale pour visiter Mahé (si l'on dispose d'une voiture). D'excellents conseils en plus de Christian et Valérie, et plein de petites astuces. Le tout pour un prix abordable. Bref, à ne pas maquer !

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Quel accueil!! Sans doute les meilleurs hotes que nous ayons eu. Nous avons séjourné là-bas début octobre 2012. Christian et Valérie sont vraiment charmants et donnent de très bons conseils! Le petit déjeuner est excellent et servi dans la bonne humeur. Les chambres sont très confortable et très bien décorées. Nous avons vraiment passé un excellent séjour et n'hésiterions pas à retourner à bay view villa!! Merci encore pour tout à Valérie et Christian! Isa et Nicolas

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

En 3 jours c'est comme ci on se connaissait depuis longtemps, l'élégence et le calme des lieux, la simplicité et la gentillesse de toute l'équipe, bref l'endroit ou on doit être pour visiter Mahé
D'un excellent rapport qualité/prix, parfaitement bien situé sur l'île de Mahé, Valérie et Christian vont vous faire gagner un temps important en vous guidant aux bons endroits et la bonne heure , car Christian est un passionné des images et une bonne photo se fait au bon endroit et avec le bon ensoleillement !
Tout est fait avec goût et sans chichis superfluts, juste ce qu'il faut pour se sentir bien comme chez des amis !
Bon Christian ! on revient quand tu veux si tu à besoin d'acteurs pour tes films !
Vous faites donc partie des souvenirs de notre voyage, un grand merci à vous deux

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bay View Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bay View Villa

Adresse: Petite Barbarons | PO Box 848, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Victoria
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°3 sur 10 hébergements spéciaux à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bay View Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay View Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bay View Villa Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bay View Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.