“Parfait!!! Des vacances, des vraies...” 5 5 étoiles
Avis sur Bay View Villa

Bay View Villa a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Bay View Villa
3.0 sur 5 Villa   |   Petite Barbarons | PO Box 848, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Clermont-Ferrand, France
“Parfait!!! Des vacances, des vraies...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un accueil à la hauteur de la vue!!
Gentillesse
et bonne humeur sont de la partie...
Christian et Valérie sont vraiment de très bons conseils et nous ont permis de découvrir des lieux magnifiques de Mahé.
Petit déjeuner très copieux avec une superbe vue sur la baie, personnel très chaleureux et agréable, chambres propres et confortables, villa très bien située dans un coin calme et tranquille sur cette belle côte ouest de Mahé...

A faire!!!

Stéphane et Julie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bvvseychelles, Gérant de Bay View Villa, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
NEW MANAGEMENT AS OF OCTOBER 1ST, 2013

A big thanks to all of you for staying at Bay View Villa during these past two years and for posting all those wonderful comments that have always contributed to emphasizing the quality of customer service provided by the team as well as the good advice that we always shared with great pleasure with each one of you.
Christian and Valérie are now reaching out towards new horizons.

CHANGEMENT DE MANAGEMENT A DATER DU 1ER OCTOBRE 2013

Un grand merci à vous pour avoir séjourné à Bay View Villa durant ces deux ans et pour avoir posté ces magnifiques commentaires qui ont toujours mis en exergue la qualité de l’accueil prodigué par l’équipe et les bons conseils que nous avons toujours eu temps de plaisir à partager avec vous.
Christian et Valérie ou Valérie et Christian que vous avez su conjuguer dans toutes les langues s’envolent pour d’autres aventures.

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé 2jours et 2 nuits dans ce guest house qui est donc un hotel avec l'esprit plus d'un bed and breakfast. En effet il s'agit d'une villa. Ma copine et moi avions eu des difficultés puisque nous n'avions pas de valises (restés en France et arrivés que 24h plus tard). Christian, le manager et sa femme nous ont tout de suite aidé en nous pretant leur vêtement. Christian vous conseillera sur les endroits où aller selon vos envies, où bien manger pour tout budget et il a même appelé la veille de notre départ sur Praslin un collègue à lui pour nous avoir une voiture à louer à l'arrivée pour pas perdre de temps.
Pour rien gacher nous avons été "upgradés" comme il dit en ayant la suite au lieu des chalbres car elle était libre et ce sans supplément.
Ils connaissent très bien les seychelles car ils font des vidéos promotion sur pas mal d'hôtels et du coup ils connaissent également les meilleurs coins (souvenir du premier jour où Christian nous a envoyés sur une plage magnifique ou nous étions les seuls touristes avec 3 ou 4 seychellois).
La vue est très belle, le petit déjeuner est tout fait maison et vaut 13 euros mais ça en vaut vraiment le coup vous ne finirez pas ce que vous avez à manger et en plus vous le prenez face à la mer.
Un vrai souvenir grâce à nos hotes ce guest house
Foncez sans réfléchir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Très bon séjour dans ce guest house. Il faut dire que Christian et Valérie sont des hôtes parfait! Comme toutes les autres personnes je confirme que les petits déjeuners sont excellents et copieux. Nous avons séjourné 5 jours en mars dans cette immense villa et nous avions tout l'étage à notre disposition avec nos trois enfants. Propreté impeccable, personnel très aimable. Les conseils de Christian nous ont été très utiles pour découvrir les plages et surtout les bons petits restos que nous n'aurions jamais trouvés sans lui!
Lors de notre prochain voyage nous retournerons chez Christian et Valérie...où qu'ils soient ;)

NESLES LA VALLEE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

De retour de notre séjour un peu déçus de ce guest house site magnifique mais vraiment loin de tout !! chambre de luxe mais sans terrasse personnelle !!! excellent petit déjeuner et gentillesse du personnel ! par ailleurs propriétaire (Mme) assez distante pas de chambre dispo car notre avion était à minuit ! donc se charger dans le jardin même pas demander si nous voulions prendre une douche !!!! et surtout ne pas louer de véhicule par leur intermédiaire nous avons eu la surprise de nous voir réclamer 40 euros car véhicule rendu à 18 H avec leur accord au lieu de 14 H ! Assez mesquin On peut trouver sur l'ile beaucoup mieux et moins cher !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
langoiran
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

2 nuits seulement mais nous reviendrons!! Le site est exceptionnel, avec une très belle vue sur la baie et Christian et Valérie sont charmants! Nous avons pu profiter d'un accueil très chaleureux, d'une prise en charge à l'aéroport et des très bons conseils de Christian pour les visites! et que dire du petit-déjeuner servi sur la terrasse (bananes, papaye, mangue fraiches, jus de corossol, cakes et yaourts maison....).
Un grand merci pour ces 2 jours qui nous ont permis d'apprécier Mahé à sa juste valeur!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Tampon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous sommes restés 5 jours à Bay View et nous avons passé un excellent séjour. Nous avons été guidés pour louer une voiture dès l'arrivée, et avons pu visiter Mahé en bénéficiant des conseils judicieux de Christian et Valérie. La vue sur la baie est superbe au petit déjeuner (au demeurant excellent avec jus de fruits frais, gâteaux, fruits). La chambre que nous avions pour trois était très spacieuse, bien décorée et très propre, la clim silencieuse. L'emplacement est très tranquille (pas de bruit alentours) mais il faut absolument une voiture. Un regret: qu'il n'y ait pas de repas proposés le soir. En bref, une excellente adresse.

Bourg-la-Reine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Quelques jours formidables en fin de vacances, histoire de nous faire regretter un peu plus de partir. Excellent accueil, vue magnifique, maison très élégante, chambres tout confort meublées avec goût, piscine chaude avec vue imprenable sur la baie, snorkelling à portée de palmes, situation idéale pour visiter Mahé (si l'on dispose d'une voiture). D'excellents conseils en plus de Christian et Valérie, et plein de petites astuces. Le tout pour un prix abordable. Bref, à ne pas maquer !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bay View Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bay View Villa

Adresse : Petite Barbarons | PO Box 848, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Victoria
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°2 sur 10 hébergements spéciaux à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bay View Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay View Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bay View Villa Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bay View Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.