“Séjour magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Bay View Villa

Bay View Villa a été ajouté à vos Favoris
Bay View Villa
3.0 sur 5 Villa   |   Petite Barbarons | PO Box 848, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Saint-Genest-Lerpt, France
“Séjour magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Quel calme et quelle vue sur la baie de l'Anse Boileau !!!
La gentillesse et la discrétion des propriétaires ainsi que le dévouement et la convivialité de tout le personnel nous ont fait passer un séjour inoubliable .
Adresse remarquable à tout point de vue .

Astuce pour la chambre : La suite vue mer avec terrasse privée offre beaucoup charme .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons été très déçus par cet établissement car la chambre que nous occupions ne correspondait pas aux photos sur internet.
En fait, nous n’avions pas de baignoire comme c’était le cas sur le site et la douche était minuscule et en plastique et ne fonctionnait pas correctement.
Le petit-déjeuner à 15€ est beaucoup trop cher et le personnel pas toujours aimable.
De plus, la villa est isolée et loin de tout.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un séjour parfait, des propriétaires charmants dans un très belle villa proche des plus belles plages de Mahé.
une excellente adresse, je vous la conseille vivement.
si je retourne aux Seychelles un jour j'y retournerais.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer sont tops et les vue montagne aussi. selon votre budget
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Après plusieurs séjours dans cette guesthouse, je ne peux que recommander cet endroit.
Cependant le grand succès de cette guesthouse, )et en dehors de la qualité même de l'endroit et de la maison), repose principalement sur la gentillesse, le dévouement des hôteliers de cet endroit.
J'ai entendu officiellement que nos hôteliers, Valérie & Christian, ne seront plus là à partir de fin septembre.
Qui reprendra ? Est-ce que ce sera toujours aussi sympathique ? A voir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un accueil à la hauteur de la vue!!
Gentillesse et bonne humeur sont de la partie...
Christian et Valérie sont vraiment de très bons conseils et nous ont permis de découvrir des lieux magnifiques de Mahé.
Petit déjeuner très copieux avec une superbe vue sur la baie, personnel très chaleureux et agréable, chambres propres et confortables, villa très bien située dans un coin calme et tranquille sur cette belle côte ouest de Mahé...

A faire!!!

Stéphane et Julie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bvvseychelles, Gérant de Bay View Villa, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
NEW MANAGEMENT AS OF OCTOBER 1ST, 2013

A big thanks to all of you for staying at Bay View Villa during these past two years and for posting all those wonderful comments that have always contributed to emphasizing the quality of customer service provided by the team as well as the good advice that we always shared with great pleasure with each one of you.
Christian and Valérie are now reaching out towards new horizons.

CHANGEMENT DE MANAGEMENT A DATER DU 1ER OCTOBRE 2013

Un grand merci à vous pour avoir séjourné à Bay View Villa durant ces deux ans et pour avoir posté ces magnifiques commentaires qui ont toujours mis en exergue la qualité de l’accueil prodigué par l’équipe et les bons conseils que nous avons toujours eu temps de plaisir à partager avec vous.
Christian et Valérie ou Valérie et Christian que vous avez su conjuguer dans toutes les langues s’envolent pour d’autres aventures.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé 2jours et 2 nuits dans ce guest house qui est donc un hotel avec l'esprit plus d'un bed and breakfast. En effet il s'agit d'une villa. Ma copine et moi avions eu des difficultés puisque nous n'avions pas de valises (restés en France et arrivés que 24h plus tard). Christian, le manager et sa femme nous ont tout de suite aidé en nous pretant leur vêtement. Christian vous conseillera sur les endroits où aller selon vos envies, où bien manger pour tout budget et il a même appelé la veille de notre départ sur Praslin un collègue à lui pour nous avoir une voiture à louer à l'arrivée pour pas perdre de temps.
Pour rien gacher nous avons été "upgradés" comme il dit en ayant la suite au lieu des chalbres car elle était libre et ce sans supplément.
Ils connaissent très bien les seychelles car ils font des vidéos promotion sur pas mal d'hôtels et du coup ils connaissent également les meilleurs coins (souvenir du premier jour où Christian nous a envoyés sur une plage magnifique ou nous étions les seuls touristes avec 3 ou 4 seychellois).
La vue est très belle, le petit déjeuner est tout fait maison et vaut 13 euros mais ça en vaut vraiment le coup vous ne finirez pas ce que vous avez à manger et en plus vous le prenez face à la mer.
Un vrai souvenir grâce à nos hotes ce guest house
Foncez sans réfléchir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Très bon séjour dans ce guest house. Il faut dire que Christian et Valérie sont des hôtes parfait! Comme toutes les autres personnes je confirme que les petits déjeuners sont excellents et copieux. Nous avons séjourné 5 jours en mars dans cette immense villa et nous avions tout l'étage à notre disposition avec nos trois enfants. Propreté impeccable, personnel très aimable. Les conseils de Christian nous ont été très utiles pour découvrir les plages et surtout les bons petits restos que nous n'aurions jamais trouvés sans lui!
Lors de notre prochain voyage nous retournerons chez Christian et Valérie...où qu'ils soient ;)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Victoria ou ses environs
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 4 à Victoria
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 2 sur 7 à Beau Vallon
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 2 à Anse Royale
Constance Ephelia
Constance Ephelia
N° 4 sur 36 à Île de Mahé
4.5 5 étoiles 2 020 avis
BayView Seychelles
BayView Seychelles
N° 2 sur 3 à Anse Boileau

Vous connaissez Bay View Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bay View Villa

Adresse: Petite Barbarons | PO Box 848, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Victoria
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 3 sur 10 hébergements spéciaux à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bay View Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay View Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bay View Villa Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bay View Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.