“bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Loriol-sur-Drome, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

bonne cuisine j'ai adoré le poisson aux herbes, la serveuse très sympa et prête à bavarder malgré le monde.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Troyes, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

nous avons mangé des cigales (non pas des insectes, mais des crustacés) absolument excellentes, très fraiches et copieuses. L'accueil par un monsieur, anglais semble-t-il, a été charmant, il nous a expliqué que son restaurant avait été ravagé par le tsunami. Les serveuses parlent français et sont elles aussi très sympas. Le décor est rigolo. Bref une très bonne soirée.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Accueillant..”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous y avons mangé deux fois, et à chaque fois rien à redire, plat excellent et copieux, un resto à découvrir...

Visité en novembre 2012
“Long ... long ... long”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Le service est un peu lent ... voire très lent, peu souriant, pas franchement agréable même (mais peut-être y sommes nous allés un mauvais jour?)
Dans tous les cas, on est contents de voir arriver sa commande (1h30 après l'avoir passée). Passé la colère ou l'ennui, on mange vite et on oublie car c'est très bon. On y retourne pas pour autant.

Visité en octobre 2012
La Tremblade, France
“Excellent...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

La nourriture y est fraîche, et donc le poisson délicieux..

Je ne peux que conseiller le "blackened fish", je suis retournée plusieurs fois dans le mois dans ce restaurant uniquement pour ce plat... simplement délicieux.. la salade de crevettes et aussi excellente, sans oublier le job, les cigalles de mer...
Les autres raisons, pour lesquelles je recommande ce restaurant : les serveuses sont très sympathiques (elles parlent très bien le français), on y croises des touristes mais aussi beaucoup d'habitués seychellois. Ce n'est pas cher pour la qualités des plats servi, il y en a pour tous le monde les "vrais" touristes qui veulent déguster des plats typiques mais aussi des plats destinés plutôt à ceux qui ne veulent pas faire voyager leur papilles....

L'ambiance est cosy et simple sans chichi, à la bougie au bord de l'eau..
Je recommande vivement,

Baie Lazare, Île de Mahé
Victoria, Île de Mahé

Île de Mahé, Îles Seychelles
Victoria, Île de Mahé

Vous connaissez Anchor Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anchor Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.