“Le top!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Lorna

Chez Lorna a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Chez Lorna
Lorna van der Laan-Esparon | Quincy Village, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Victoria
Toulouse, France
“Le top!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Excellent Guesthouse !!!
Lorna et Théo sont
très accueillants et font tout pour rendre le séjour le plus agréable possible. Le petit-déjeuner et le dîner sont juste succulents. Une grande table, tout le monde mange ensemble, ce qui nous a permis de passer d’excellentes soirées (5 au total), de rencontrer des gens très sympathiques, et de pouvoir partager avec tout le monde ce qu’on a fait et vu durant la journée. Rien que pour ça nous avons préféré notre séjour à Mahé que celui à Praslin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Je recommande fortement ce Guest House à tout le monde !

Accueil - excellent !

Théo et Lorna - des gens extraordinaires !

La nourriture, ah la nourriture - la meilleure qu'on a jamais mangé (1/ petit déjeuner: mangos, fruits de la passion, bananes, papayas, beignets de banane, jus de fruits super, différents types de confiture maison. 2/ diner: la meilleure nourriture seychelloise !)

La chambre - super et très propre !

Le view de notre chambre - superb !

Le rapport qualité/prix - très bon !

Excellent séjour ! On y reviendra sans doute ! Merci Théo et Lorna pour ces merveilleuses vacances !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dammarie Les Lys
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Bon séjour passé chez Lorna, accueil sympa.
Repas pour la demi pension préparés avec amour, plats seychellois, fruits frais, confitures maison...
Nous avons dormis dans une chambre sans climatisation et si c'était à refaire on prendrait avec, car difficile de s'acclimater à la chaleur humide, et puisque la pièce reste en permanence ouverte sur l’extérieure grâce aux ouvertures au dessus des fenêtres, nous étions envahis par les moustiques.
Les chambres ne dispose pas d'un confort exceptionnel mais suffit pour 2 ou 3 nuits et vu les tarifs il ne faut pas en demander trop...!
Bons souvenirs passés Chez Lorna, je recommande cette pension pour des personnes à petits budgets, aimant faire des rencontres et partager de bons moments.

Astuce pour la chambre : préférer celle avec climatisation
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

2 jours passé en novembre 2011 chez Lorna, accueil vraiment gentil, pas très facile d’accès en automobile! nous avions un appartement deux pièces pour nous seul, le confort et standard, la clim un peu bruyante, mas le top et la nourriture proposé par lorna, en 10 jours au Seychelles, c'est elle qui nous a fait la meilleur nourriture matin et soir!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Morlaix
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

J'ai séjourné deux nuits Chez Lorna en Août 2011, c'est une maison atypique qui offre une jolie vue sur la montagne, Lorna et son mari son vraiment très agréable et chaleureux.
Les repas sont très bons et copieux.
Néanmoins nous avons dormi dans une chambre avec une fenêtre donnant dans la cuisine et sans clim.
Cette chambre d'hôte est bien mais uniquement sur une courte durée( 2/3 jours).

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
TRIEL SUR SEINE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous nous sommes régalés chez Lorna à Mahe dans tous les sens du terme. Accueil chaleureux, petit-déjeuners divins : fruits frais, jus home-made, petites crêpes, confitures maisons et dîners à base de produits locaux tout aussi délicieux ! Nous avons occupé l'appartement "famille" tout à fait adapté avec nos deux enfants de 8 et 11 ans. Cette semaine nous a permis de visiter l'île de Mahé grâce notamment aux précieux conseils de nos hôtes. Lorna et Théo sont tout simplement adorables et ne savent pas quoi faire pour vous rendre le séjour agréable.
Bref que du bonheur et comme nous ont dit nos 2 enfants "quand on retournera aux Seychelles, on ira chez Lorna et Théo !"

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous revenons d'un séjour aux Seychelles , nous avons passé une semaine "chez Lorna".
Lorna et Théo n'étant pas là nous n'avons pas eu la chance de les rencontrer mais nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de leurs deux filles Lulu et Cécile.Nous avons découvert une famille ne sachant pas que faire pour notre plaisir.
Jus de fruits frais , fruits préparés, confitures maison pour le petit déjeuner. Au dîner toujours des plats différents et délicieux.. La demie pension est à 55 euros par et par personne.
Nous avons quittés deux amies qui nous manquent.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chez Lorna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Lorna

Adresse : Lorna van der Laan-Esparon | Quincy Village, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Victoria
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Victoria
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Lorna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Lorna Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Lorna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.