“Séjour chez Lorna” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Lorna

et 1 autre site !
Chez Lorna a été ajouté à vos Favoris
Chez Lorna
Lorna van der Laan-Esparon | Quincy Village, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à Victoria
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Séjour chez Lorna”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits chez Lorna et Théo.
Ils débordent de générosité, gentillesse et d'authenticité !
Nous avons passé en leur compagnie un excellent séjour, d'ailleurs nous avons commencé notre voyage chez eux et l'avons terminé chez eux ! C'était une évidence !
Superbe vue de la terrasse au 1er étage, chambre climatisée, la cuisine de Lorna est excellente et généreuse, les conseils précieux de Théo et Lorna ont été plus qu'appréciable et indispensable à notre séjour.
Nous avons été mis à l'aise et nous avions cette impression d'être chez des amies ! Ils sont au top !
Bref adresse absolument à retenir et a s'y rendre lors de votre voyage aux Seychelles si vous souhaitez séjourner sur mahé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

montgeron
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

nous avons passé quelques jours chez Lorna et Théo en aout 2013. Difficile de repartir. Lorna est au petit soin pour nous. elles nous préparent des petits déjeuners et diners succulents (fruits frais pressés, un régal). Théo nous régalent de sa présence, de son savoir. Un couple extra. Nous n'allons pas tarder à revenir.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Avons passé 2 nuits chez Théo et Lorna au mois d'août et pour résumer : tout a été parfait !!!
De l'accueil jusqu'au départ.Lorna est très bonne cuisinière et a préparé des repas succulents.
Tous les 2 débordent de gentillesse et font tout pour rendre le séjour des plus agréables.
A préciser, qu'arrivés par Ethiopian avec des bagages non livrés, Lorna nous a gentiment fourni en tee shirt pout toute la famille ..............
L'appartement est vaste et très propre, idéal pour notre famille (2 adultes , 2 enfants 8 et 11 ans), les petits dej et repas supers et pour la location de voiture, Lorna et Théo travaille avec un loueur très sympa, qui vient nous chercher à l'aéroport et nous amène jusque "Chez Lorna"

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

La perfection de la guesthouse!!!! Chambre très propre, repas et petit déjeuner tout est fait maison !!! très copieux, fruit frais et variés tout les jours, d'une grand qualité et surtout très très bon!!, Lorna et théo très chaleureux, bon conseil pour la location de voiture.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Veldhoven, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passe 3 jours chez Lorna et Theo, et nous en sommes ravis. L'accueil est vraiment excellent, Lorna deborde de gentillesse et Theo n'est pas le dernier pour faire rire la galerie. Quant aux repas que nous prepare Lorna, je vous dirais simplement que vous avez envie d'y aller pour les savourer, un delice et un feu d'artifice pour vos papilles. Une adresse a garder et a conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé 3 jours chez Lorna et Théo et en sommes ravis.
Cette maison familiale nous a chouchouté comme si l'on faisait partie de la famille.
Lorna à le coeur sous la main toujours prête à rendre service!!! et Théo, toujours un mot pour rire!!
Et que dire des repas et petit déjeuner!! Un régal!! Tout est préparé avec passion ici!
Une adresse sur Mahé à ne pas rater!

Evelyne et Gilou

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

- Nous avons séjourné 1 nuit et 2 jours chez Lorna
- Très bons petits déjeuners et diners (jus de fruits frais excellents) sur une belle terrasse
- grande souplesse sur l'heure des repas
- très bons conseils sur les activités à faire (Anse Major...) et aide à la préparation d'un pique-nique
- belle salle de bain (même si la pression de la douche n'est pas toujours très forte)
- les lits doubles ne sont pas très larges
- Téo et Lorna travaillent avec un loueur de voiture très sympa

Merci pour cette brève découverte de Mahé, nous espérons revenir et rester plus longtemps la prochaine fois

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chez Lorna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Lorna

Adresse: Lorna van der Laan-Esparon | Quincy Village, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Victoria
Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à Victoria
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Lorna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Lorna Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Lorna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.