“Un petit goût de "revienzy"” 4 5 étoiles

Chez Lorna a été ajouté à vos Favoris
Chez Lorna
Quincy Village | Mahe, Victoria, Île de Mahé 24800, Îles Seychelles   |
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Un petit goût de "revienzy"”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Lorna, absente pendant notre séjour, c'est sa fille qui nous a accueillis. Nous avions une chambre triple avec une terrasse et une belle vue sur la baie. Les bus sont juste en bas de la rue et passent assez souvent (sauf le dimanche). Nous sommes restés 5 jours. Les petits déj et repas sont copieux avec des fruits et légumes. Loulou est un véritable cordon bleu.
L'environnement est un poil bruyant la nuit avec des chiens qui aboient souvent et les voisins à 1 m 50 de la fenêtre... mais avec des bouchons d'oreille, pas de problème.
Très bonne adresse à conseiller...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé un séjour très agréable chez Lorna. La chambre (qui était plus comme un gîte car nous avions un salon, une cuisine, une chambre et une salle de bain!) était très spacieuse, claire, propre et fraîche. La maison est située dans les hauteurs et donne une jolie vue sur une partie de l'île et l'océan. Lorna étant partie en vacances, nous avons été accueilli par ses deux filles qui sont d'une gentillesse et sympathie inégalables. Elles font tout pour nous faciliter la vie (taxi, conseils, ...). Je tiens à souligner que les repas sont excellents et copieux. Nous avons passé deux semaines aux Seychelles et nous n'avons jamais mangé ailleurs des plats aussi bons que chez Lorna (exception faite du Café des Arts sur l'île de Praslin)! L'accès y est simple car un bus passe en bas de la rue et la ligne est très bien servie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous n'avons passé que deux nuit chez Peter et Lorna. Celle de notre arrivée puis celle de notre départ. car le reste du temps nous voguions d'île en île avec la compagnie Dream Yacht Charter que nous recommandons à tous navigateurs ou amoureux de la navigation comme nous. Ces deux soirées chez Lorna furent deux moments merveilleux tant pour l'accueil que pour les repas dignes d'un très bon restaurant. Merci à vous deux.
Gerard et Sophie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
banlieue parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Chez Lorna (et Theo) l'accueil est plus que chaleureux à l'image des repas pas très éloignés du gastronomique. Le petit déjeuner est fabuleux.
On ressent de la part de Lorna une véritable envie de faire plaisir à ces hôtes. Quant à Léo, il n'est jamais à court de bons conseils pour visiter ou pour renseigner sur la vie Seychelloise.
Au prochain voyage aux Seychelles, nous ne manquerons pas de séjourner dans ce petit paradis.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons passé 5 nuits chez Lorna et Théo en mars 2014. Notre séjour a été formidable, beaucoup de bons conseils pour la visite de Mahé et des sites à ne pas manquer ( anse Major...).
Lorna et Théo reçoivent leurs hôtes avec beaucoup de plaisir et ça se ressent dans leur cuisine très gastronomique (le petit déjeuner suffisait presque à tenir jusqu'au soir!)
Nous avons apprécié nos discussions très riches sur la vie Seychelloise.
2 jours de visite en bus local TATA ( à découvrir!) puis 2 jours de location de voiture.
Bref une adresse incontournable et si vous venez de Bretagne, ramenez un kouign-amann à Théo qui adore ça!!!!
Gildas et Nathalie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits chez Lorna, trop court malheureusement car Lorna est une cuisinière extraordinaire et sa cuisine nous manque!! L'endroit est bien situé ,près d'un arrêt de bus,la vue est splendide depuis la terrasse!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé une semaine chez Lorna et Théo et c'est comme si nous y avions vécu tout le temps. Le cadre est simple, propre, très conviviale. De retour chez nous, nous avions du mal à manger tellement nous avons eu droit au meilleur de la gastronomie créole lors de notre séjour: Les repas étaient succulents, légers, digestes, frais dans une atmosphère conviviale. C'était avec impatience qu'on attendait le dîner. Il y avait une sorte d'alchimie avec chaque nouvel arrivant comme si on se connaissait tous depuis toujours. Lorna est comme une maman qui veille sur ses enfants, difficile de résister à son charme . Et son époux Théo qui a toujours un mot pour chacun et quelques vannes pour détendre l'atmosphère. Pour ce qui concerne le tourisme, ce couple s'occupe de l'organiser sur place en fonction de votre budget et vos besoins.
Pour des vacances détendues , sans prise de tête et un super rapport qualité prix nous recommandons chez Lorna et Théo à 100 pour 100.

Dina

Astuce pour la chambre : La chambre au premier étage avec une belle terrasse en face offre une superbe vue.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chez Lorna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Lorna

Adresse: Quincy Village | Mahe, Victoria, Île de Mahé 24800, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Victoria
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Navette aéroport
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Victoria
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Lorna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Lorna Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Lorna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.