“Séjour fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa

AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 626, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles (Anciennement Le Meridien Barbarons)   |
Offres de l'hôtel
N° 1 sur 4 hôtels à Victoria
“Séjour fabuleux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai passé près de deux semaines dans cet hôtel et je ne regrette pas ce choix.
Le lieu est vraiment magnifique, l'hôtel est en bord de plage, et pour ceux qui le souhaitent, une très grande piscine est également disponible.
Les plats, que ce soit pour le petit déjeuner ou le diner sont délicieux.
Arrêt de bus à quelques mètres de l'hôtel si besoin, mais préférez la location d'une voiture (possible depuis l'hôtel) si vous voulez un peu plus de libertés.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Manish j, General Manager de AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Magtheros,

Merci pour vos commentaires sur votre séjour passé à notre hôtel. Nous somme très heureux d’entendre votre satisfaction et espérons vous accueilir prochainement au AVANI Seychelles Barbarons.

AVANI Seychelles Team

agnos
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

L'hôtel et l'île sont exceptionnels grâce aux seychellois et à au cadre sauvage et paradisiaque. . La cuisine est de très bonne et le service remarquable. La piscine et la plage sont les plus belles de l'île. Merci à Jude et Cindy pour leur gentillesse et leurs qualités professionnelles. Merci à toutes et à tous. Nos vacances à l'Avani resteront inoubliables............

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Manish j, Manager de AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Chere Madame Ribet,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaires et je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour et les facilitées incomparables de notre hôtel ainsi que l’hospitalité qui font la réputation du groupe AVANI.

Le service est l’une de nos priorité et je vous remercie pour le gentil mot au sujet de l’efficacité et la gentillesse de notre personnel qui ont été à la hauteur de vos attentes.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement de nouveau dans notre petit ‘’paradis’’.

Cindy

Vous connaissez AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa

Adresse: P.O. Box 626, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles (Anciennement Le Meridien Barbarons)
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Victoria
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Victoria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Barbarons Victoria
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa Îles Seychelles/Île De Mahé
Le Meridien Barbarons Hotel Victoria
Le Meridien Hotel Barbarons
Le Meridien Mahe Island
Mahe Island Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.