“meridien barbaron” 3 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Barbarons

Le Meridien Barbarons a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Barbarons
4.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 626 | may be temp closed for renovations, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Victoria

610 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Nous avons eu une excellente surprise en arrivant dans cet hôtel compte tenu de certains avis, or tout a été parfait : le site pied dans l'eau, la plage propre sans insectes, la chambre spacieuse, la belle piscine et ses transats confortables et un personnel adorable, la nourriture est délicieuse et variée. L'isolement est caractéristique des hôtels à Mahé, on loue une voiture pour aller à Victoria et on se repose dans un lieu confortable, ce fut notre choix. Si on ne veut rien payer on reste chez soi et si on veut de l'agitation, on va à Saint Trop' !! Nous, on aime les Barbarons à Mahé et son soleil en février ... on y retournera c'est sûr.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Il faut arrêter les critiques sur cet hôtel, je viens de passer 8 jours dans cet hôtel avec mon épouse, et on a été ravi, ceux qui le critiques doivent rester chez eux, vous êtes vraiment difficile ou trop cons! Le resto est vraiment bon et varié, et le personnel trop sympa et très poli, sauf Patsy qui fait la gueule... Bref!!!
La plage pour ceux qui aiment nager n'est pas top, car trop de rochers, mais par contre contre, ceux qui aiment le snorkling ou la plongée c'est le top, on y voit de tout, même du requins à pointe noir ou blanches selon la marée, au bout de la jetée.
Les chambres sont très bien, et le bus vous emmène à Victoria pour 5 roupies.
Le seul "bémol" ce sont les prix exorbitants sur les boissons et les cigarettes de l'hôtel, par exemple 11 euros le paquet de Marlboro...
Plus de précision? suffit de demander!!! Salut...

Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

bonjour, nous venons de passer une semaine désastreuse au BARBARONS à VICTORIA !! cet hôtel ne possède aucun charme extérieur ni intérieur, complètement isolé et d'une tristesse inouie !!! la palge est très sale, les bâtiments extérieurs aussi, le paersonnel peu sérieux et disponible. Enfin, sur leur site interent il y a une photo d'une chambre de luxe qui ne correspond pas du tout à celle que l'hôtel nous a attribuée. Je ne recommande pas cet hôtel quelque soit la saison, mais surtout faire attention aux forfaits demi-pension !!! en arrivant à 9 heures du marin après une nuit d'avion, il ne nous ont même pas offerts un petit déjeuner ni le dîner pour le jour du départ. Le prix de l'eau est de 4 euros le litre et celui de l'eau gazeuse de 7 euros le litre.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Victoria

Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Nous avons passé 3 jours au Barbaron, l'ambiance est un peu club, le buffet le soir très varié, la piscine très agréable, chambre spacieuse et agréable, service rapide, personnel attentif, plage néttoyé tous les jours et sans puces, pour les amateurs de poissons il y en a des centaines à 10 m de la plage, n'hésitez pas à passer la barrière de corail à 30m de la plage pour admirer les petits requins (inoffensifs).

3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Hôtel vieillissant, avec service moyen, et isolé de tous autre commerce en cas de besoin.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Les photos sont alléchantes mais quelle déception
les chambres ne sont pas mal , mais les parties communes vraiment tristes et moches, à l'exception du restaurant "la Cocoteraie".
Le personnel est certe nombreux, mais inefficace et peu aimable. A titre d'exemple nous demandons à être reveillé pour prendre notre avion, confirmé deux fois, et bien heureusement que nous avions mis nos portables, car personne ne nous a téléphoné.
La plage magnifique mais n'est pas baignable !
Le buffet est vraiment mauvais, même le petit déjeuner. Pas un fruit de consommable !
Il faudrait ne diner qu'au restaurant "la Cocoteraie" dont les prix sont vraiment élevés.
En revanche le SPA , très cher, est très bien.
Bref, vous pouvez éviter.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Meridien Barbarons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Barbarons

Adresse : P.O. Box 626 | may be temp closed for renovations, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Victoria
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Victoria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Barbarons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Barbarons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Barbarons Victoria
Le Meridien Barbarons Îles Seychelles/Île De Mahé
Le Meridien Barbarons Hotel Victoria
Le Meridien Hotel Barbarons
Le Meridien Mahe Island
Mahe Island Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Barbarons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.