“Un super endroit pour visiter le Nord de Mahé!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Koket

Villa Koket a été ajouté à vos Favoris
Villa Koket
North East Point, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
“Un super endroit pour visiter le Nord de Mahé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

L'endroit est tout neuf (ouverture août 2013) et les apartements sont super bien agencés et meublés - mention spéciale pour le lit super confortable! Les apartements sont nettoyés tous les jours.

Les propriétaires (Brian et Jeannette) sont super gentils et font tout pour que le séjour se passe super bien! Ils proposent même de préparer des dîners (succulents!)

Il y a une boutique pas lin (5-10min a pied), deux plages - une avec pas mal de vague super pour faireun peu de planche, et une paradisiaque où il y a rarement personne!. Sinon, vous pouvez aussi prendre le bus ( l' arrêt de bus est juste à côté et il passe toutes les 30 min) pour aller sur Beau Vallon ou encore Victoria.

Lors de notre visite, Brian m'expliquait qu'il allait aussi mettre une piscine dans le jardin ( la piscine était déjà là, mais ils doivent la mettre en terre à présent).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Jeannette M, Owner de Villa Koket, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher Elias

C'était un plaisir d'accueillir votre famille et vous à la Villa Koket.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous nous réjouissons d'accueillir votre famille et vous de nouveau à la Villa Koket à une autre occasion.

Cordialement
Jeannette & Brian

Vous connaissez Villa Koket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Koket

Adresse: North East Point, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Victoria
Plage Parking gratuit Kitchenette
N° 2 sur 10 hébergements spéciaux à Victoria
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Koket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Koket Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Koket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.