“Cool ! Je rectifie le tir !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relax Hotel and Restaurant

Le Relax Hotel and Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Relax Hotel and Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Royale | PO Box 215, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Victoria
bruxelles
“Cool ! Je rectifie le tir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

En lisant les avis *j'avais peur d'y aller *mais bon tout est relatif ! Aux Seychelles les gens veulent du grand luxe à petits prix ! Cela n'existe pas ! Moi j'avais une belle chambre vue mer & un personnels très avenant & très aimable & aux petits soins pour moi ! Vous avez du choix pour la nourriture & pour ceux qui disent que l'on mange mal *eh bien vous pouvez changer de cuisine ! On peut manger asiatique & indien & franchement c'est excellent ! Ce n'est pas pour rien que les locaux viennent déjeuner ! J'ai vu des 5 étoiles & je dois dire que j'en ai bien profité ! Je répète aux Seychelles vous n'êtes jamais dans votre chambre ! Que pour dormir ! Pour moi c"était le dépaysement total ! Des vacances réussies ! Merci à ma femme de chambre Judith & à la réceptionniste Ramana & la gentille serveuse Fadila & l'équipe hindoue.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Béziers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Effectivement, l' extérieur et la vue sont super, la proximité de l'aéroport avant de repartir est appréciable.
Mais pour ça, il faut supporter des chambres sales, vétustes, dangereuses (la prise de la bouilloire à pris feu), des odeurs de fosse dans la salle d'eau et au restaurant;;;;
Le restaurant, parlons en! un personnel totalement incompétent, d'une lenteur effrayante et qui ne sont pas là pour vous satisfaire. Nous avions commandé des cocktails, ceux-ci sont arrivés 3/4 d'heure plus tard et sans alcool. lorsque nous avons gentiment signaler l'oubli, on nous à expliqué qu'ils ont des ordres concernant l'alcool et on nous a montré un TOUT PETIT dés à coudre qui servait de doseur. C’était ça ou rien, sans glaçons et tous le même jus de fruit.
Il se sont mis à 4 pour ouvrir notre bouteille de vin blanc qui elle aussi fut servi chaude.

Enfin, nous ne sommes pas difficile puisque nous avons passé notre séjour en self cafetring et c'était très sympa, mais terminer ses vacances par une horreur pareille je le déconseille!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous y avons passé une semaine en couple en février, avec quelques appréhensions suite aux précédents avis.
En résumé, le Relax de Mahé a parfaitement répondu à nos attentes. Certes, l'hôtel et ses chambres mériteraient un rafraichissement pour être au top (salle de bain, placard, parasol) mais rien de vital pour un séjour de rêve. Nous ne sommes pas difficiles et avons également pu bénéficier d'une des 2 chambres avec terrasse individuelle (séjour d'une semaine en demi-pension). Nous avons vu les chambres avec "barreaux" aux fenêtres, mais pour une nuit avant de repartir (aéroport à 15 min), c'est acceptable.
Les gros plus de l'hôtel sont la situation (à 200m d'une des plus belles plages de l'île, aquarium géant et petite île déserte!), la gentillesse du personnel (malgache et indien, assez timide et anglophone mais avec un sourire pour dire bonjour, tout le monde se détend!). Le restaurant était très bon, ainsi que les spécialités indiennes faîtes sous vos yeux!. L'arrêt de bus est juste en bas, et deux très bon restos sont à moins de 500m. Nous ne regrettons pas notre séjour!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
cagnes sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passez notre deuzième semaine à Mahé et franchement rien à voir avec le relax praslin .Certes il n'y a pas de terrasse dans les chambres à part les 2 au rez de chaussée mais les chambres sont spacieuses la vue sublime avec l'ile aux chauves souris juste en face.Nous avons trouver qu'anse royale était le plus beau coin de l'ile vous avez des otoctones qui vous font le poisson grillé sur la plage n'hésitez pas c'est délicieux et ça ne coute rien.Sinon le personnel est aux petits soins la nourriture indienne bonne par contre là encore pas d'ambiance le soir c'est dodo à 10h max.Mais je pars toujours du principe que pour un pied à terre c'est correct

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
LA REUNION
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous arrivons tout juste de notre voyage de noce aux Seychelles. Nous avons été dans plusieurs petits hôtels des trois îles principales (La Digue, Praslin et Mahé) avec de très bon souvenir. Le gros point négatif de notre séjour est l'hôtel LE RELAX. Le cadre extérieur de l'hôtel est trompeur. Attention à ne pas tomber dans le piège, la vue et le jardin sont magnifiques mais les chambres sont sales, les toilettes puent, la salle de bain est dégoutante. Nous avions une chambre supérieur de luxe. Celle-ci était située au rez de chaussée à l'entrée de l'hôtel près de l'accueil et des escaliers (bruyante). Elle ne correspond absolument pas à une chambre supérieur de luxe mais plutôt à un cauchemar. Le personnel n'est pas du tout accueillant. Le service du restaurant est plus que lent. Sur certaines tables on peut sentir l'odeur de la fosse septique qui remonte. La nourriture n'est pas propre. Enfin bref, pour conclure nous dirions que ce n'est pas un hôtel trois étoiles mais plutôt un hôtel MOINS trois étoiles. Dommage car la vue est magnifique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons terminé notre séjour par cet hôtel, situation très bien avec plage en bas de l'hôtel : Anse Royale et pas très loin de l'aéroport. Nous ne restions qu'une nuit donc ce fût très bien, pour profiter de notre dernière journée, c'est très bien.

Par contre la chambre nous a vraiment surpris avec des barreaux aux fenêtres. Cela fait d'autant plus bizarre que nous passions d'un hôtel sur Praslin avec une vue sur l'océan à une vue avec barreaux, impression d'une prison :-) Mais pour une nuit, ça passe...

Le coffre fort tout en bas du placard n'est vraiment pas pratique, obliger de se mettre à plat ventre pour le manipuler...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hadignyles verrieres
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

nous avons sejournee 6 nuits endemie pension qualite prix tres bien et 6 jours a beau vallon aux berjava le prix et le double pour un service moins bon et une cuisine tres simple le personnel du relax et le directeur etait au petit soin pour nous car il avait des probleme avec la piscine il ma propose une voiture gratuite pour le trouble que j ai refuse car la mer en contrebat de l hotel un frais paradis vous nager aux millieu des poissons quand je retourne aux seychelles je vai au relax cetait mon 4 esejour au seyc

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relax Hotel and Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relax Hotel and Restaurant

Adresse : Anse Royale | PO Box 215, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Victoria
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relax Hotel and Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Reservation Counter, Tingo, Expedia, Otel, BookingOdigeoWL, Orbitz, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relax Hotel and Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relax Hotel And Restaurant Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relax Hotel and Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.