“Personnel super, mais trop de bruit dans les faux plafons” 3 5 étoiles
Avis sur The Oasis Paco Park Hotel

The Oasis Paco Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Oasis Paco Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1032-34 Belen Street, Paco, Manila, Luzon 1007, Philippines   |
N° 9 sur 105 hôtels à Manila
Karratha, Australie
“Personnel super, mais trop de bruit dans les faux plafons”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

nous avons passez deux nuits dans cette hotel à Manille, la première chambre était sale et sentait l'humidité, après en avoir parlé à la réception on me changea de chambre, cette fois si la chambre était bien, plus spacieuse, rénové, écran plat, climatisation, grande sale de bain avec eau chaude, wifi dans la chambre, mais à la nuit venu, c'est le festival des souris dans le faux plafond qui font un bruit infernal, de plus notre climatisation c'est mit à fuir.
Mises à part cela le personnel est super, mais n'oublions pas nous sommes au philippines, la majorité des gens sont d'une gentillesse comme on ne trouve ailleurs.
Piscine et resto sympa

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Chambre et lit immenses, propres, placards dispo, télé...
Seule la salle de bain laissait à désirer : la baignoire immense était en lambeaux, l'émail ou la peinture s'écaillait de partout mais vraiment partout. Impossible je pense de prendre un bain, ça doit flotter !
Le bar et le resto sont tops, on vous offre un cocktail à votre arrivée. C'est un chef italien qui gère le restau, et ses pizzas sont extraordinaires, pourtant je n'en suis pas fan habituellement.
La piscine intérieure est très jolie, un vrai petit oasis !
Wifi dispo au rez de chaussée.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous avons passé deux nuits à l'Oasis park. La seule chose positive était la gentillesse du personnel. La chambre triple deluxe était vraiment très moyenne avec des fissures et un gros trou sur les murs. La fenêtre donnant sur la rue était condamnée, sale et cachée par une énorme tenture. La chambre était extrêmement bruyante et n'a pas été nettoyée durant le séjour, nous avons du réclamer des serviettes propres. La seule chose qui aurait pu être agréable était la piscine, mais son état ne donnait pas envie de se baigner car elle n'est pas entretenue, au sol il manquait beaucoup de mosaïques. L'emplacement de l'hôtel est dépourvu d'intérêt loin de tout, aucune commodité à proximité. A votre arrivée on vous demandera une caution de 2000 php !! L'hôtel a un restaurant mais les prix des repas est dissuasif. Cet établissement ne mérite pas le prix que vous payez !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

un bon restaurant + ou _ gastronomique,calme, piscine,le petit déj payant, on trouve mieux pour moins cher... et avec le petit déjeuner.. j'ai changé pour un autre hotel plus près du lTR (UN)

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
singapore
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Je suis resté deux nuits au Paco Park Hotel. Ça allait… Il y avait une piscine mais je ne me souviens pas d’avoir vu des gens l’utiliser…La chambre est correcte, mais la baignoire avait l’air assez vieille.

Il y a eu un incident où le personnel m’avait donné la mauvaise clé de chambre sans s’en apercevoir jusqu’à ce que je le leur fasse remarquer (de toutes façons elle ne m’avait pas demandé mon numéro de chambre en premier lieu et m’avait juste tendu la clé). J’espère que ça n’arrive pas souvent !

Normalement il y a un office du tourisme dans l’hôtel, mais en fait il a fermé. Nous avions demandé au personnel quand il allait ouvrir (vu qu’il n’y avait qu’un panneau « fermé » sur la devanture) et l’on nous a dit qu’il n’existait plus !

On peut aller à pied de l’hôtel jusqu’à la baie de Manille (10-15 minutes). Il y a un raccourci : contournez par la droite la caserne de pompiers proche de l’hôtel.

Une dernière chose, les taxis devant l’hôtel sont plutôt chers ; je vous conseille de ne pas prendre de taxis juste devant, vous n’avez qu’à marcher un peu et vous en trouverez dans la rue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Manila
Ermita
Malate
Red Planet Ermita
Red Planet Ermita
N° 17 sur 105 à Manila

Vous connaissez The Oasis Paco Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Oasis Paco Park Hotel

Adresse: 1032-34 Belen Street, Paco, Manila, Luzon 1007, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 9 sur 105 hôtels à Manila
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Oasis Paco Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, EasyToBook, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oasis Paco Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oasis Paco Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.