“Consternant” 1 5 étoiles
Avis sur The Oasis Paco Park Hotel

The Oasis Paco Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Oasis Paco Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1032-34 Belen Street, Paco, Manila, Luzon 1007, Philippines   |
N° 8 sur 103 hôtels à Manila
Nice
“Consternant”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

L'impression de s 'etre fait arnaquer. Il y'a plus de 3 semaines le 7 Janvier j'ai demandé à visiter une chambre deluxe, car je cherchais une chambre belle et agréable pour bien dormir avant notre retour en France. La chambre que j'ai visité etait jolie grande propre bref j'ai dit ok et reservé la chambre 305, j'ai bien demandé si elle etait disponible, on me repond que oui et donc reservation faite et soulagement pour moi.
Malheureusement le 1 fevrier jour de mon arrivée ce n'est pas du tout la meme chambre que j'ai résérvé. Lit beaucoup plus petit, chambre sale avec pour compagnie 2 blattes à coté de mon lit et le pire la salle de bain Tres tres sale et toujours pour compagnie les blattes.
j'ai évidement pris des photos de la salle de bain pour le faire partager.
j'ai immediatement demandé la chambre qui j'avais réservé. Ce n'était pas possible car deja prise. On m'en a proposé 2 autres, exactement les memes Salle de bain toujours aussi salle et encore et toujours les blattes. Heureusement que 2 nuits dans cet horrible hotel !!
Le restaurant et bon mais très cher pour ce que c'est, 60 euros pour 2 entrées 2 pates 1 biere 1\2 bouteille d'eau
.Le petit dejeuner payant 12 euros et les serveuses qui font la Gueule parce que je demande à aller manger a l'exterieur et donc ne font plus attention à nous pour la commande.
Je deconseille cet hotel !!!
150 euros les 2 nuits !!

Astuce pour la chambre : Il faut fuir cet hotel c'est une belle arnaque !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Manila, Philippines
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passe une nuit dans cet hotel et mange dans son restaurant italien.
Le confort des chambres est excellent, elles sont spacieuses.
Le personnel a toujours le sourire et l'ambiance y est agreable.
Pour finir le restaurant etait tous simplement parfait.
Nous recommandons donc vivement cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Au calme, grande chambre impeccable (catégorie supérieure), à l'étage avec belle salle de bains.
Piscine agréable.
En revanche, restaurant très cher pour les plats proposés, petit déjeuner léger.
On s'attendait à mieux pour cette catégorie d'hôtel.
Pas de choix dans le quarier où il est difficile de trouver des restos.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

nous y avons passé due nuits, nous avions notre chambre à l'étage côté piscine, très calme, la restauration y a été bonne, de plus ils nous ont permis de laisser notre encombrante valise nous y retournons a notre retour du périple

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lacanau Océan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

nous avons passé une nuit dans cet hôtel, ou il nous a été impossible de dormir .chambre au rez de chaussé, donnant d un côté sur le couloir bruyant car il y a du passage et de l’autre sur le corridor de la cuisine de l'hôtel ou tous les serveurs font des aller retour sans arrêt, le bac a glace était sous notre fenêtre donc je vous laisse imaginer le boucant....pour des chambes a 40 euros, nous nous sommes plaints le lendemain matin, ils se sont excusés et nous ont offert le petit déjeuner en compensation;Le restaurant de l'hôtel soit disant un des meilleurs de manille selon le chef ne casse pas des briques sauf les "spéciales pizzas" qui sont originales et copieuses mais les prix sont aussi chers qu'en europe.Les chambres en étage ont l'air plus calmes!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Plouigneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Trouver un coin calme à Manille ce n'est pas facile. Là, à côté du Paco Park, l'oasis hotel est un hotel sympathique et paisible, pas très loin du centre intramuros (20 minutes à pied) et avec une piscine dans sa cour intérieure.
L'accueil est très pro et tous le personnel de l'hotel est sympathique.

Je conseille vivement rapport qualité prix très intéressant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous sommes restés 18jours et des amis aussi. Aucune des chambres n'avait de soucis.
Climatisation et Tv en bon etat ,un personnel servant tres tres sympathique , pour le moindre soucis appeller la reception et ils reglent le soucis , la piscine est en tres bon etat et l'endroit et calme.
Le restaurant regroupe pas mal de plats europeens comme les tagliatelles , pizza et de tres bon vins.La manager a fait un super travail de reservation et a été très accommodante malgrès des exigences élevés pour nos dates. Pas cher en moyenne 30euros la chambre standard ,grand lit.Pour prix pour un hotel a piscine , sincèrement vous pouvez y aller la tête claire ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Oasis Paco Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Oasis Paco Park Hotel

Adresse: 1032-34 Belen Street, Paco, Manila, Luzon 1007, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 103 hôtels à Manila
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Oasis Paco Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oasis Paco Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oasis Paco Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.