“Bien situé à la marina mais c'est tout” 2 5 étoiles

632 3590570
Site Web
Classé n° 17 sur 745 Restaurants à Manila
Catégorie de prix : USD 10 - USD 80
Cuisines : chinoise, fruits de mer, des Philippines, Continentale, Grillades, Pan-asiatique
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Bruxelles, Belgique
“Bien situé à la marina mais c'est tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Restant en transit à Manille 1 jour nous étions à la recherche d'un chouette restaurant.
Après avoir lu quelques critiques sur Harbor View nous nous y sommes rendus vers 20h30.
Grande salle intérieure qui ressemble à une cantine. Ensuite une salle très allongée donnant sur la marina.
Avons passé commande d'une entrée (calamars), reçu le plat sans couvert. A peine terminé l'entrée que nous recevions déjà nos plats. Saumon grillé et gambas à l'ail.
L'accompagnement de légumes sortait tout droit d'un boîte.
Verre de vin rouge buvable par contre le vin blanc, inodore, incolore....
Personnel avait fortement envie de terminer le seervice. Sommes restés 1h20 maximum.
Prix : 1700 pesos soit 31 €
Pour nous rendre de l'hôtel au restaurant avions prit un taxi (120 pesos)
Lors de notre sortie le garde nous propose une voiture pour nous raccompagner en stipulant que cet un service du restaurant et nous demande 300 persos.
Merci pour le service. Nous avons fait quelques pas et avons hèlé un taxi qui passait par là, montant de la course 135 pesos.
Voilà notre expérience dans cet endroit et non nous n'y retournerons pas lors d'un prochain séjour à Manille

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Harbor View Restaurant ont aussi consulté

Manila, Metro Manila

Vous connaissez Harbor View Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harbor View Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.