“Hotel de classe international” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel H2O

Hotel H2O a été ajouté à vos Favoris
Hotel H2O
4.0 sur 5 Hôtel   |   Luneta (Behind the Quirino Grandstand), Manila, Luzon 1000, Philippines   |
N° 11 sur 103 hôtels à Manila
Panglao Island, Philippines
“Hotel de classe international”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très belle hôtel (peut être un peu trop "grand" à mon goût), très bien placé au bord de la baie de Manille, donc beaucoup de chambres avec une vue splendide. Assez bien placé à Manille surtout pour un premier voyage aux Philippines. Par contre hôtel pas pour les petits budgets mais rapport qualité prix tout de même bon

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

J'ai eu une petite suite avec 2 salles de bain , propre vue sur la baie de Manila , construit dans le parc acquatic , personnel très sympathique et souriant . Pour trouver un taxi , il faudra sortir du parc autrement il y'a des particuliers avec leur van en dehors de l'hôtel,ils sont peut être un peu plus cher que les taxis , mais ils sont très efficace et vous pouvez les appeler ou vous êtes et ils viennent vous chercher.

Astuce pour la chambre : J'ai eu une suite face a la baie qui était très bien,une bonne luminosité
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit au H2O dans une chambre aquarium. C'était magique. Le manque de fenêtre fait cependant que je n'y aurais pas séjourné plusieurs nuits. Chambre un peu petite mais agréable.très belle terrasse sur la mer, beau buffet de petit déjeuner. La piscine, sortie du côté «amusant» car elle est à côté du spectacle des otaries, fait un peu trop «piscine municipale» à mon goût.

• Séjour du décembre 2012
Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Cet hotel est genial ! Les chambres sont originales et très confortables le service est excellent et le restaurant du 2 eme est très bien . Evidemment, les Avis negatifs des gens habitués au palaces seront décus on est pas au Hilton! mais pour manille c'est le meilleur endroit que je connaisse rapport qualité prix ! Les chambres situées sur la baie de manille ont une vue magnifique a ceux qui savent apprécier ! De plus il faut Dix minutes de taxi pour aller au Mall of Asia pour faire du shopping avec un choix de boutiques,restaurants etc...le paradis pour vos achats ! Le taxi vous demandera 150pesos maximum soit 3 euros ! excellente litterie et sanitaires ! Bref nous y retournerons l'année prochaine .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
st malo
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Situé dans un parc d'attractions et surplombant une mer sale ( font du port ) l'emplacement n'a rien pour attirer la clientèle de luxe . Les chambres ( suites ) sont splendides mais le restaurant ( 2° étage ) est un Mac-Do amélioré . Quant au service ,il est trés mauvais : des amateurs .

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel H2O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel H2O

Adresse: Luneta (Behind the Quirino Grandstand), Manila, Luzon 1000, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Manila
N°5 des hôtels de luxe à Manila
N°7 des hôtels romantiques à Manila
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel H2O 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel H2O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h2o Residences
h2o Manila
h2o Hotel Manila
h2o Unterkunft

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel H2O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.