“Bon rapport qualité prix !!” 5 5 étoiles
Avis sur Chill-out Guesthouse

Chill-out Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Chill-out Guesthouse
2.0 sur 5 Pension de famille   |   612 Remedios street, Remedios circle | Malate, Manila, Luzon, Philippines   |
Classé n°6 sur 62 chambres d'hôtes à Manila
“Bon rapport qualité prix !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai passé plus d'une semaine à la guesthouse de Manille et ne regrette pas ! L'accueil est très chaleureux, d'autant plus que le gérant Olivier est français et de très bons conseils !! Différents types de chambres vous sont proposés, vous avez donc le choix selon votre budget. J'ai particulièrement aimé cette guesthouse qui se trouve dans un quarter très vivant de Manille. Il y a un restaurant à disposition où règne une ambiance et cuisine française et philippine. A l'étage il y a un espace commun avec TV et une cuisine pour ceux qui veulent préparer eux même leurs plats, très pratique !! Le Wi-Fi est accessible partout. Bref, je conseille franchement cette adresse !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement dans un quartier animé de Manille. Les philippins sont très serviables et toujours très sympas avec les clients. C'est un peu moins le cas du gérant français qui donne des conseils pas toujours très renseignés...Quelques services appréciables comme la consigne qui permet de stocker des bagages à Manille si besoin. Un bémol sur la propreté: des cafards et lézards se baladent régulièrement dans les salles de bain commune. Le rapport qualité / prix reste correct (900 pesos pour la fan room avec fenêtre)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseillette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

je suis allé plusieurs fois a la chill out GH et a chaque fois que je passe par Manille , c est laque je m arrete , des proprio qui connaissent tres bien leur pays car l ont visité en long , large et en travers , une Nouvelle GH avec free coffee , free kitchen , tres bien placé
Que du bonheur

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

c'est une guesthouse bien placée, les chambres sont propres, le staff est souriant et compétent. On peut y faire sa cuisine.
Le proprio donne de bonnes infos pour la suite du voyage.
Une petite adresse qui deviendra grande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Cette Guest house est bien en placee et pas chere. il y a un restaurant en dessous de l hôtel ou on mange correctement! Le personnel est serviable et très agréable! La chambre était très simple mais propre et les douches aussi. La rue de la Guest house est calme.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

la chillout guesthouse est un endroit vraiment bien placé dans manille la chambre offre un confort standard je trouve que l'endroit est très bien pour une ou deux nuit le temps d'un transit.
bref je conseille la chillout pour les jeunes les amoureux voyageur

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Ce n'est pas un hôtel, juste une guesthouse, le personnel est sympa, c'est très bien placé dans Manille, le maître des lieux très sympa nous a donné pleins de conseils pour la suite du voyage. c'est sur que l'on peut trouver mieux... mais a ce prix !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chill-out Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chill-out Guesthouse

Adresse: 612 Remedios street, Remedios circle | Malate, Manila, Luzon, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°6 sur 62 chambres d'hôtes à Manila
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chill-out Guesthouse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chill-out Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chill-Out Guesthouse Hotel Manila
Hotel Chill-Out Guesthouse Manila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chill-out Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.