“Le buffet des Buffets!” 5 5 étoiles
Avis sur Spiral

Spiral
CCP Complex, Roxas Boulevard | Sofitel Philippine Plaza Manila, Pasay City, Manila, Luzon 1300, Philippines
(+63)2/5515555
Site Web
Classé n° 2 sur 766 Restaurants à Manila
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Makati, Philippines
“Le buffet des Buffets!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Généralement, je ne suis absolument pas un grand fan des buffets, où la plupart du temps vous êtes déçus soit par le manque de choix ou encore la qualité. Mais là, j'ai facilement et avec grand plaisir oublié tous mes a priori en matière de buffet. Spiral est "Le" buffet et à mon goût de loin mais alors de très loin le meilleur sur Manille. J'y est déjeuné un dimanche midi entre amis et garde de cette expérience un souvenir impérissable. Le choix, la qualité et l'exécution des mets frôlent la quasi perfection. Quelques que soit votre penchant en terme de cuisine, les chances de ne pas trouver votre bonheur sont minimes. Malheureusement, il y a tellement de choix que je crois n'avoir à peine pu goûter à un quart des tous les plats proposés lors de ma visite et à cet égard je n'oserais même pas m'aventurer à les détailler car j'en aurais pour un long moment. Alors, droit au but, ce qui m'a agréable surpris: le caviar à disposition, le fois gras poêlé sous vos yeux à la demande et la qualité du Pékin Duck mais le clou du spectacle restera la salle entièrement dédiée au fromage et à la charcuterie. Un autre détail est pas des moindre, sachez que certains dimanches midi, le champagne coule à flot. Des serveuses continuellement bouteille à la main parcourent le restaurant à l'affût d'un verre vide en détresse. Le service est tout simplement parfait, tout à la hauteur des produits proposés. Une expérience formidable, dans un environnement 5 étoiles!! Nul doute que je vous conseillerais d'y aller, surement tout autant que j'y retournerais moi-même. Mais n'oublions pas l'excellence à un prix!! Sans réductions, il vous sera demandé la "modique" somme de 3500 Philippine Peso.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Spiral ont aussi consulté

Manila, Metro Manila

Vous connaissez Spiral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spiral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.