Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“C'est l'hotel où descendre pour visiter Manille” 5 5 étoiles
Avis sur The Bayleaf

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
The Bayleaf a été ajouté à vos Favoris
The Bayleaf
3.5 sur 5 Hôtel   |   Muralla corner Victoria Streets | Intramuros, Manila, Luzon 1002, Philippines   |  
Services
N° 1 sur 104 hôtels à Manila
Paris, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“C'est l'hotel où descendre pour visiter Manille”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Effectivement, d'accord avec toutes les critiques. Cet hôtel est celui qu'il faut pour visiter la ville de Manille intra-muros tranquillement à pied. En plus, il n'est pas cher.
En prime, le toit terrasse sur lequel on peut prendre un apéritif en soirée est confortablement aménagé et avec vue. On y a même obtenu notre "dry Martini" habituel...
La déco des chambres très design est bien. Un seul bémol, la chambre de nos fils ne disposait pas de fenêtres mais c'était bien mentionné à la réservation.
Il y a un bon niveau d'anglais à l'accueil pour échanger.
Les seuls moins : la cuisine du restaurant n'est pas bonne, le petit-déjeuner est restreint, très spécialités locales : il faut aimer au petit-déjeuner. Le service du petit-déjeuner est d'une lenteur affligeante. 1/2h pour avoir une omelette même pas bonne...et un jus de fruit. Malheureusement, il n'y a rien au pied de l'hôtel pour y échapper.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

816 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    470
    280
    45
    15
    6
Consultez les avis pour
112
348
91
76
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais le rapport qualité prix de cet hôtel mérite d'être salué.
Tout a été dit dans les commentaires précédents que nous confirmons: accueil et service parfaits, situation intramuros très appréciable car très proche des quelques lieux historiques d'intérêt, chambres et salles de bains jolies et fonctionnelles, vue panoramique du bar restaurant en terrasse mais aussi , ce qui est plus exceptionnel, du restaurant "spoons" où l'on prend le petit déjeuner-buffet.
Un bémol: les cocktails et la nourriture du restaurant terrasse sont assez moyens.
Un plus: la déco épurée, très design, de l'hôtel change agréablement du côté surchargé des hôtels de luxe à la mode asiatique .

Vraiment une très bonne adresse

Astuce pour la chambre : préférer les chambres des étages supérieurs pour la vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Séjour à notre arrivée sur Manille puis suite à une fracture retour dans cet hôtel
Ils ont été aux petits soins et nous ont mis à disposition gratuitement une chambre dans l'attente de notre vol de retour vers 20heure
Cet hôtel a un excellent rapport qualité prix et se trouve dans un quartier typique
Merci a tout le personnel

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

l'hotel est extrêmement bruyant car très mal insonorisé.notre chambre donnait partiellement sur le golf mais surtout sur un grand boulevard animé toute la nuit.nous avons du changer de chambre.
la suivante était moins bruyante mais à cause de l'insonorisation nous entendions les voisins des chambres à coté.
la chambre était sale à plusieurs endroits.
la vue de la terrasse très belle mais pas de place pour boire un verre seulement au bar, ils réservent certaines places ( les meilleures) pour ceux qui consomment au moins 700 PHP sachant qu'une bière coute 120....il faut en boire tout de meme.
petit déjeuner très moyen pour le prix de l'hotel. débardeur interdit...dress code, nous avons refusé vu la tenue de certains clients et des deux mauvaises nuits passées....ils n'ont pas insisté!
nous nous attendions à beaucoup mieux vu le prix de la chambre.
nous n'y retournerons pas évidement.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres qui donnent su le boulevard
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

pour 2 nuits en transit à manille, l'hôtel est très bien situé à intramurros, à pieds des quelques visites intéressantes de la ville.
le personnel est très aimable et serviable, le petit déjeuner buffet en a pour tous les goûts.
à recommander vivement, rapport qualité/prix super, j'y retournerai !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

La perle de l'Intramuros .
Derrière une façade historique, un établissement moderne au confort et à la décoration raffinés . Accueil parfait, souriant et très professionnel à la réception .Pour 2 nuits nous avons eu la chance d'être surclassés dans la Suite Exécutive , une merveille qui surplombe le golf . Vue sur Manille à couper le souffle . La terrasse et son bar sur le toit offrent un panorama à 360° , allez vous y installer un moment pour l'apprécier à sa juste mesure . Au restaurant , grandes baies vitrées pour continuer à admirer la ville : on peut y déguster de très bons plats à la carte ou se tourner vers le buffet à volonté, délicieux . Le matin le petit déjeuner buffet est à la hauteur des attentes .
Nous avons pu parler un moment avec la propriétaire de l'hôtel : elle a créé une Ecole Hôtelière pour que des jeunes puissent se former et trouver un emploi . L'hôtel et son Restaurant offrent ainsi des opportunités de stages en situation et des postes à l'issue du cursus .
Un des meilleurs hôtels que nous ayons vus - un 3* qui mériterait bien davantage , même sans piscine .

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rosieres, Belgique
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
82 votes utiles 82 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Atterissant à Manille à 23 h et devant repartir vers 9 h le lendemain, j'avais profité d'une réservation via "hotels.com" avec le descripti suivant : chambre avec 1 lit double et 2 lits simples - petits-déjeuner inclus" Nous pensions donc, pour une si courte nuit loger à 4 dans la chambre.
Lorsque nous sommes arrivés - bien fatigués à 23 h 30, on nous a fait comprendre qu'il fallait rajouter 1 lit pour mon petit-fils... Vu l'embarras de la réceptioniste (très aimable) nous avons demandé pour la chambre... il y avait 2 lits de 1 m de large .... donc impossible de dormir à 4, même avec un lit supplémentaire qui plus est, je ne sais où on l'aurait mis !!!
Nous avons donc demandé une seconde chambre... (la - chère) Il y avait 2 lits simples, la chambre était très bien, mais petite et... il n'y avait pas de fenêtre... Chouette salle de bains...
Et si la 1ère coûtait 58,29 € (via hotels.com) la seconde, sur place, nous fût facturée à 110,34 € ! Je trouve ce prix prohibitif au vu de la taille de la chambre, et du fait qu'il n'y avait pas de fenêtre ! Et qu'en plus, le descriptif disait bien : 1 lit double et 2 lits simples (avec logo 3 adultes et 1 enfant) Mais voilà, nous étions fatigués et un bon lit nous faisait envie. La literie est très confortable, le linge d'excellente qualité et le petit déjeuner offre un buffet très complet et varié, dans une salle à manger au dernier étage, avec jolie vue sur le parc. L'hôtel est calme et situé juste après le mur de "intramuros"... Si je retourne à Manille, j'irai de nouveau, mais en étant + vigilante au niveau de la réservation de hotels.com !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec une fenêtre !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Bayleaf ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Bayleaf

Adresse: Muralla corner Victoria Streets | Intramuros, Manila, Luzon 1002, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 104 hôtels à Manila
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Bayleaf 3.5*
Nombre de chambres: 57
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bayleaf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bayleaf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.