“Parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Philippine Plaza Manila

Sofitel Philippine Plaza Manila a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Philippine Plaza Manila
5.0 sur 5 Hôtel   |   CCP Complex, Roxas Boulevard, Manila, Luzon 1300, Philippines   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 104 hôtels à Manila
Toulon, France
“Parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Très bel hôtel installé dans un cadre splendide et particulièrement calme qui permet de "souffler" après la folle activité qui caractérise Manille. Bien situé, cet hôtel offre un accès rapide aux centres d'affaires et à l'aéroport. Le buffet du restaurant Spiral mérite le détour. Le Casino intéressera les amateurs. Le personnel enfin allie gentillesse et professionnalisme. Ne changez rien !!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sofitel-Philippines, Manager de Sofitel Philippine Plaza Manila, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher hôte,

Merci d'avoir choisi Sofitel au cours de votre récente visite à Manila et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Federico Tacoli
Director of Quality

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Luanda
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Le Sofitel Philippine Plaza Manila jouit d'un emplacement parfait. En bord de mer, les chambres permettent d'admirer les couchers de soleil sur la baie de Manille. Il se trouve à seulement 15 minutes de l'aéroport, à 30 minutes d'Intramuros et à 20 minutes de Makati. Parfait pour visiter Manille, lors d'une escale de quelques jours.
Le personnel est très professionnel et attentionné et l'hôtel est très agréable.
La zone autour de la piscine était en rénovation, lors de mon séjour, ce qui était un peu gênant. Une fois que les travaux seront finis, cela devrait aller mieux. Le nombre de transats à l'ombre est trop limité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Cher hôte,

Federico Tacoli
Director of Quality
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel bien situé avec une chambre en étage supérieur et une très belle vue sur la baie de Manille. Propreté irréprochable et prestations haut de gamme. Restaurant - buffet très varié et d'excellente qualité avec un personnel efficace et sympathique.
Cela étant le service au niveau de la réception présente quelques faiblesses; c'est ainsi que lors du check-out j'ai du contester 3 factures successives avant que la bonne soit enfin éditée, soit au total 20 min de transactions.
Par ailleurs nous avions réservé samedi soir une table pour le brunch de dimanche; on nous a indiqué que le brunch commençait à 10h30 alors qu'en réalité c'est midi.... un manager s'est excusé dimanche matin et un petit déjeuner light nous a été servi gracieusement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Saint-Julien-Chapteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Peut être pas le plus beau, peut-être pas le meilleur mobilier, mais un hôtel où l'on se sent bien. Le personnel est absolument remarquable et les hôtesses au sourire inoubliable, préventates, attentionnées, polies, ayant des tenues seyantes, coiffées et maquillées. Contrairement à d'autres hôtels même de plus haut standing où on a toujours l'impression que le personnel vous prend pour un demeuré, là non.
La nourriture est à la hauteur, le buffet est fantastique, après la rénovation, les anciens (comme moi!) sont un peu perdus mais les améliorations sont notables (espace fromage et charcuterie entre autres)
A noter également la merveilleuse fontaine du SPIRAL. Les connaisseurs apprécieront le rideau d'eau entre les bassins et la manière dont il est obtenu.
Le SOFITEL, c'est le passage obligatoire pour qui se rend à MANILLE.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine bénéficient d'une vus sur la magnifique piscine, la mer de chine et la...
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sofitel Philippine Plaza Manila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Philippine Plaza Manila

Adresse: CCP Complex, Roxas Boulevard, Manila, Luzon 1300, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Manila
N°2 des hôtels de luxe à Manila
N°2 des hôtels d'affaires à Manila
N°3 des hôtels romantiques à Manila
N°4 des hôtels familiaux à Manila
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Philippine Plaza Manila 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, ACCOR, Prestigia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Philippine Plaza Manila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Philippine Plaza Manila
Hotel Philippine Plaza
Sofitel Philippine Plaza
Sofitel Philippines
Manila Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Philippine Plaza Manila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.