“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Philippine Plaza Manila

Sofitel Philippine Plaza Manila a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Philippine Plaza Manila
5.0 sur 5 Hôtel   |   CCP Complex, Roxas Boulevard, Manila, Luzon 1300, Philippines   |
Classé n°3 sur 104 hôtels à Manila

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Anvers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un hôtel de luxe faisant partie d'une des grandes chaînes, avec tout ce que celà implique. Néanmoins il manque quelque chose. Il faut du temps pour enregistrer, il a fallu pas mal de temps pour résoudre un problème avec la porte de ma chambre - bref, c'est pas tout à fait ça. Dommage, car la piscine, les restaurants et bars, sont d'un bon niveau. La situation n'est pas non plus idéale, on est pratiquement obligé de se déplacer en taxi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Je ne comprends pas les avis négatifs sur cet hôtel ou je viens de passer 3 nuits pour moi qui voyage beaucoup dans le monde c est une de mes plus beaux souvenirs de séjour dans un hôtel qui délivre un service 5 étoiles pour des prix doux pour un européen d abord cet hôtel face à la baie est dans un endroit calme retiré de la foule proche de l aéroport. Probablement le seul hôtel in Manilla offrant un balcon à toutes ces chambres J usité un petit bémol pourquoi les balcons ne sont pas équipés pour le moins de deux sièges.
Acceuil irréprochable, certes il m a été aimablement et gracieusement offert une suite fort agréable . un service autour de la piscine que je n ai jamais rencontre ailleurs un staff prévenant anticipant vos besoins toujours présents sans être pesant ROM service parfait prix raisonnable mais je n ai pas ete au restaurant. Le club répond à toutes les attentes dans un cadre feutré et sert free snacks and drinks de 5 heures à 7 et l on peut aussi y prendre son petit déjeuner dans un cadre raffiné J ai failli ne pas venir à cause des avis négatifs alors que je recommanderai cet hôtel à toute occasion. Rares sont les sofitel d' qui sont capables d'offrir cette qualité de service félicitations à l équipe de management et à tout le personnel Guy

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Malgré la sélection d'une chambre supérieure avec option club millésime, la chambre reste correcte mais sans plus avec des meubles vieillissants et rafistoles a coup de peinture.
Le club millésime qui se veut french touch n'est qu'une illusion avec des prestations (cocktails, buffet) limitées à des heures ou vous êtes normalement a l'extérieur (18h a 19h30). Le reste de la journée c'est fruits secs, jus d'orange, coca et pour toute boisson alcoolisée; une bière locale. Inutile de dire que le vin est en option payante!!! En comparaison, le lounge air France passerait pour une caverne d'ali baba! Personnel sympathique et prêt a vous aider.
On a particulièrement apprécié la richesse du petit déjeuner buffet en particulier le stand épicerie fine avec fromage et salaisons de qualité. Les amateurs de petit déjeuner asiatiques seront aux anges.
Enfin emplacement loin du centre ce qui implique la prise de taxi permanente. Attention au guichet taxi de l'hôtel qui vous impose le taxi blanc avec forfait a 430 pesos la course. En comparaison avec un taxi jaune a compteur vous en aurez pour la moitié. Demandez donc j' taxi a compteur systématiquement. Pour les amateurs un jeepney rouge qui se trouve a droite de l'hotel quand vous sortez fait la navette vers le centre ville. Utilisée notamment par le personnel de l'hôtel il vius en coutera la somme de 8 pesos par personne.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Ayant passe 7 nuits au club millesime , je tiens a admettre d y avoir passe un agreable sejours.
Etant amateur de ce genre d hotel , il est tres rare que je m en satisface , entendant par cela une irreprochabilite rapport a la qualite-prix.
Il se trouve que la gentillesse , la qualite , le service et l amabilite de toutes l equipes du sofitel manille a ete a la hauteur de mes esperances .
le buffet du spiral est un des plus grand et complet que j ai pu voir .
pour ma part je pense que le professionnalisme est essentiellement du a l equipe d encandrement omnipresente.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Philippine Plaza Manila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Philippine Plaza Manila

Adresse: CCP Complex, Roxas Boulevard, Manila, Luzon 1300, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Manila
N°2 des hôtels de luxe à Manila
N°3 des hôtels d'affaires à Manila
N°3 des hôtels familiaux à Manila
N°3 des hôtels romantiques à Manila
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Philippine Plaza Manila 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Hotelopia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Philippine Plaza Manila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Philippine Plaza Manila
Hotel Philippine Plaza
Sofitel Philippine Plaza
Sofitel Philippines
Manila Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Philippine Plaza Manila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.