“Super hôtel, dommage qu'il ne soit pas à Makati” 4 5 étoiles
Avis sur Pan Pacific Manila

Pan Pacific Manila a été ajouté à vos Favoris
Pan Pacific Manila
4.5 sur 5 Hôtel   |   M. Adriatico corner General Malvar Streets | Malate, Manila, Luzon 1004, Philippines (Malate)   |
Affaire
Économisez PHP500 sur une sélection de menus
N° 2 sur 104 hôtels à Manila
singapore
“Super hôtel, dommage qu'il ne soit pas à Makati”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007

Je suis resté une nuit dans cet hôtel pour la simple et bonne raison que ce n’était pas moi qui payais. J’ai été agréablement surpris. Le service était excellent, le café offert avec le wake up call était vraiment une charmante attention. La chambre était clairement plutôt grande. Le lit et le bureau étaient bien, seuls la chaise et le repose-pied avaient l’air un peu usés. Il y avait aussi une grande salle de bains agréable avec une vraie baignoire très profonde, contrairement aux petites qui semblent être la norme à Manille.
Cependant pour ce qui est du quartier, ça ne serait pas mon premier choix, du moins pas d’après ce que j’ai vu. Si cet hôtel était à Makati, j’y retournerais sans hésiter.

• En arabe d'abord
Brooklyn, New York
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Je suis allé deux fois au Pan Pacific en novembre 2007 pour un total de cinq nuits. J’avais réservé via le site internet de l’hôtel où il y a les meilleurs tarifs, par ex une superbe chambre Pacific King pour 80 euros (plus 12% de TVA et 10% de frais de service). Pas donné mais un super rapport qualité prix vu le standing de la chambre et l’excellent niveau de service fourni par le personnel fantastique.

Mon seul reproche, assez conséquent, est celui formulé par les autres commentateurs : la nourriture est absolument répugnante. Je ne comprends vraiment pas – un super hôtel qui offre de la nourriture médiocre et de l’alcool hors de prix. Ma femme et moi avons fait l’erreur de retourner au lounge après y avoir pris un dîner à peine correct, et le second repas était immangeable. Je me suis plaint au serveur et lui comme le manager étaient très empathiques, mais je n’ai même pas pu obtenir d’eux qu’ils déduisent de la note le prix de l’entrée complètement ratée qu’avait prise ma femme.

Pan Pacific – réveillez vous et par pitié, modernisez le Pacific Lounge !

Dammam, Arabie Saoudite
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

Je suis resté 7 jours dans cet hôtel avec ma famille. J’ai apprécié mon séjour, tout le monde était à notre service, le service de sécurité à l’entrée était très efficace, le check in était rapide et facile, ma chambre executive était fabuleuse avec une vue de la ville. L’emplacement était correct, tout était à proximité. Il y a une petite boutique qui vend des donuts (un peu rustiques) en face de l’hôtel pour vous faire un petit dej vraiment pas cher. Le centre commercial Robinson est à 3 minutes de marche. Évitez la petite épicerie ouverte de 7h à 23h près de l’hôtel, ils vous arnaqueront. La piscine est très propre. Je n’ai rien à reprocher à cet hôtel.

manilayankee
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

L’hôtel est très agréable et il y a des grooms partout. Le service de ménage, le room service et le personnel de la buanderie étaient incroyables. Le seul problème de cet hôtel est que la nourriture est vraiment dégoûtante. Je suis allé à l’étage club, au lounge et j’ai fait appel au room service pour commander des repas. Toute la nourriture avait l’air et le goût d’avoir été cuite par grosses fournées, puis congelée et réchauffée au micro-ondes avant d’être servie. Après les deux premiers jours, je suis sortie pour tous mes repas. Désolée de dire ça mais la nourriture était la pire que j'ai jamais mangée dans un hôtel.

Henderson, Nevada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

Je suis resté deux nuits au Pan Pacific. J’ai adoré la grande chambre et la grande salle de bains. On peut aller à pied de l’hôtel jusqu’à Roxas Bd, où l’on peut profiter de la brise marine et de la vie nocturne. Pendant notre séjour, il y avait un festival de danse sur le boulevard, où chaque province des Philippines est représenté par une danse folklorique, nous avons apprécié de voir les danses et de les suivre jusqu’au Centre Culturel des Philippines.L’hôtel était aussi près du parc Luneta, de magasins, et d’Intramuros qui jouxte le parc.
Cecille

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pan Pacific Manila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pan Pacific Manila

Adresse: M. Adriatico corner General Malvar Streets | Malate, Manila, Luzon 1004, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila > Malate
N°1 des hôtels d'affaires à Manila
N°1 des hôtels de luxe à Manila
N°1 des hôtels romantiques à Manila
N°2 des hôtels familiaux à Manila
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pan Pacific Manila 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pan Pacific Manila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pan Pacific Manila Hotel Manila
Manila Pan Pacific

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pan Pacific Manila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.