Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super hôtel, dommage qu'il ne soit pas à Makati” 4 5 étoiles
Avis sur Pan Pacific Manila

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Pan Pacific Manila a été ajouté à vos Favoris
Pan Pacific Manila
4.5 sur 5 Hôtel   |   M. Adriatico corner General Malvar Streets | Malate, Manila, Luzon 1004, Philippines (Malate)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Affaire
Économisez PHP500 sur une sélection de menus
N° 2 sur 104 hôtels à Manila
singapore
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
66 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
126 votes utiles 126 votes utiles
“Super hôtel, dommage qu'il ne soit pas à Makati”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007

Je suis resté une nuit dans cet hôtel pour la simple et bonne raison que ce n’était pas moi qui payais. J’ai été agréablement surpris. Le service était excellent, le café offert avec le wake up call était vraiment une charmante attention. La chambre était clairement plutôt grande. Le lit et le bureau étaient bien, seuls la chaise et le repose-pied avaient l’air un peu usés. Il y avait aussi une grande salle de bains agréable avec une vraie baignoire très profonde, contrairement aux petites qui semblent être la norme à Manille.
Cependant pour ce qui est du quartier, ça ne serait pas mon premier choix, du moins pas d’après ce que j’ai vu. Si cet hôtel était à Makati, j’y retournerais sans hésiter.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

685 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    369
    237
    56
    18
    5
Consultez les avis pour
100
196
104
163
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brooklyn, New York
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Je suis allé deux fois au Pan Pacific en novembre 2007 pour un total de cinq nuits. J’avais réservé via le site internet de l’hôtel où il y a les meilleurs tarifs, par ex une superbe chambre Pacific King pour 80 euros (plus 12% de TVA et 10% de frais de service). Pas donné mais un super rapport qualité prix vu le standing de la chambre et l’excellent niveau de service fourni par le personnel fantastique.

Mon seul reproche, assez conséquent, est celui formulé par les autres commentateurs : la nourriture est absolument répugnante. Je ne comprends vraiment pas – un super hôtel qui offre de la nourriture médiocre et de l’alcool hors de prix. Ma femme et moi avons fait l’erreur de retourner au lounge après y avoir pris un dîner à peine correct, et le second repas était immangeable. Je me suis plaint au serveur et lui comme le manager étaient très empathiques, mais je n’ai même pas pu obtenir d’eux qu’ils déduisent de la note le prix de l’entrée complètement ratée qu’avait prise ma femme.

Pan Pacific – réveillez vous et par pitié, modernisez le Pacific Lounge !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dammam, Arabie Saoudite
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

Je suis resté 7 jours dans cet hôtel avec ma famille. J’ai apprécié mon séjour, tout le monde était à notre service, le service de sécurité à l’entrée était très efficace, le check in était rapide et facile, ma chambre executive était fabuleuse avec une vue de la ville. L’emplacement était correct, tout était à proximité. Il y a une petite boutique qui vend des donuts (un peu rustiques) en face de l’hôtel pour vous faire un petit dej vraiment pas cher. Le centre commercial Robinson est à 3 minutes de marche. Évitez la petite épicerie ouverte de 7h à 23h près de l’hôtel, ils vous arnaqueront. La piscine est très propre. Je n’ai rien à reprocher à cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
manilayankee
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

L’hôtel est très agréable et il y a des grooms partout. Le service de ménage, le room service et le personnel de la buanderie étaient incroyables. Le seul problème de cet hôtel est que la nourriture est vraiment dégoûtante. Je suis allé à l’étage club, au lounge et j’ai fait appel au room service pour commander des repas. Toute la nourriture avait l’air et le goût d’avoir été cuite par grosses fournées, puis congelée et réchauffée au micro-ondes avant d’être servie. Après les deux premiers jours, je suis sortie pour tous mes repas. Désolée de dire ça mais la nourriture était la pire que j'ai jamais mangée dans un hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Henderson, Nevada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

Je suis resté deux nuits au Pan Pacific. J’ai adoré la grande chambre et la grande salle de bains. On peut aller à pied de l’hôtel jusqu’à Roxas Bd, où l’on peut profiter de la brise marine et de la vie nocturne. Pendant notre séjour, il y avait un festival de danse sur le boulevard, où chaque province des Philippines est représenté par une danse folklorique, nous avons apprécié de voir les danses et de les suivre jusqu’au Centre Culturel des Philippines.L’hôtel était aussi près du parc Luneta, de magasins, et d’Intramuros qui jouxte le parc.
Cecille

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pan Pacific Manila ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pan Pacific Manila

Adresse: M. Adriatico corner General Malvar Streets | Malate, Manila, Luzon 1004, Philippines
Numéro de téléphone:
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila > Malate
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Manila
N°1 des hôtels de luxe à Manila
N°1 des hôtels romantiques à Manila
N°2 des hôtels familiaux à Manila
Fourchette de prix (par nuit): 124 € - 208 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pan Pacific Manila 4.5*
Nombre de chambres: 236
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pan Pacific Manila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pan Pacific Manila Hotel Manila
Manila Pan Pacific

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pan Pacific Manila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.