“L'hôtel Manila” 4 5 étoiles
Avis sur Manila Hotel

Manila Hotel a été ajouté à vos Favoris
Manila Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   One Rizal Park, Manila, Luzon 0913, Philippines (Walled City)   |
N° 4 sur 104 hôtels à Manila
Certificat d'Excellence 2014
England
“L'hôtel Manila”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

Je viens juste de rentrer d’un voyage aux Philippines et l’hôtel Manila m’a servi de base.

Je ne sais pas ce que ça donnait du temps des anciens propriétaires, mais j’ai été extrêmement satisfait de mon séjour ici. Le personnel est très sympathique et obligeant – la nourriture du restaurant Champagne était délicieuse. Le petit orchestre était très sympa et invitait les clients à choisir leur musique préférée. Le buffet du petit-déjeuner n’était pas particulièrement bon, mais il était correct et il y avait beaucoup de choix. La chambre était bien et très propre et le personnel très serviable.

Je reviendrai sans hésiter. Pat

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2007

J’y suis resté trois nuits avec mon père. Un havre de paix au cœur de l’effervescence de Manille. Service super et charme à l’ancienne ! L’hôtel a beaucoup d’histoire. Nous avons profité de leurs pinas coladas complètement traîtres faites à base de jus d’ananas frais dans le lobby pendant que nous attendions des amis. C’est tout près du parc Intramuros.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Manila Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manila Hotel

N°4 des hôtels romantiques à Manila
N°5 des hôtels d'affaires à Manila
N°5 des hôtels familiaux à Manila
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Manila Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotelopia, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manila Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manila
Manila Residences
Manila Alberghi
Manila Hotel Manila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manila Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.