Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel historique de Manille, très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Manila Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Manila Hotel a été ajouté à vos Favoris
Manila Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   One Rizal Park, Manila, Luzon 0913, Philippines (Walled City)   |  
Services
Classé n°4 sur 105 hôtels à Manila
Nantes
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Hotel historique de Manille, très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Bel hôtel "mythique", ou résida Mac Arthur pendant de nombreuses années. Bien placé pour visiter l'intramuros, de l'autre coté du boulevard. Petit déjeuner inclus très complet, en self service. Le tout en bon état.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur le port, en étage élevé.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

579 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    261
    216
    68
    21
    13
Consultez les avis pour
114
145
69
126
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Uzès, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

hotel prés de la mer .Service et hotellerie haut de gamme. Style colonial avec portier,receptionniste en tenue d'époque.Le service du petit dejeuner grandiose avec 5 ilots de services differents.Cet hotel est pres de la forteresse qui donne accés a la vielle ville.

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

grandiose, le hall fait un peu hall de gare, le personnel est en costume cela fait très grand siècle Personnel très gentil et souriant parfois peu efficace notamment au petit déjeuner où la confusion règne dans le service ou à la piscine où nous avons du attendre 45 minutes pour une bière et un sandwich!

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Superbe et luxueux lobby tout neuf, le reste aurait besoin d'un grand rafraichissement. Paliers, corridors et chambres vieillots, mal entretenus, moquette tâchée, mobilier minable, vitres des chambres sales donnant sur la rade de Manille, rien d'exceptionnel. Un hôtel qui vit sur sa réputation, hôtel historique qui ne vaut vraiment pas le détour. Si vous cherchez un vrai 4 ou 5 étoiles à Manille, allez au Mariott près de l'aéroport ou au Shangri-La de Makati, hôtels superbes et tout neufs, de vrais 5 étoiles.
Le seul point positif, un excellent, copieux et raffiné petit-déjeuner buffet avec jolie terrasse de petit-déjeuner pour éviter la grande salle à manger ultra climatisée.

Astuce pour la chambre : Demander à être dans le nouveau bâtiment, chambres en meilleur état que dans le bâtiment historique.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
strasbourg
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

L'architecture extérieure et le lobby avec pianiste vous plongent immédiatement dans une autre époque. L'ambiance générale est superbement "vintage" mais le classement en 5 étoiles un peu prétentieux.
Les chambres de l'aile historique présentent un décor suranné. On aime ou on n'aime pas.
Notre chambre, dans l'aile récente faisait partie de la catégorie "rénovées". Ok ! Mais en quelle année ? Couleurs ternes se voulant neutres et boiseries style "ancien". Pas de peignoirs fournis. Les produits d'accueil sont corrects.
Un système standard de contrôle de l'éclairage se trouve d'un côté du lit. Mais de l'autre côté du lit, vous n'avez même pas un interrupteur pour actionner une lampe de chevet. Alors on fait comment, au milieu de la nuit ? "Pssst , chéri, tu peux allumer la lumière ? J'ai un besoin pressant !". J'ai demandé deux lampes de chevet et les ai eues très rapidement.
Le mini bar est vide mais un service d'étage passe avec un chariot garni pour y remédier. Ca ne fonctionne pas toujours. Hors passage du caddy, 35 minutes d'attente pour un coca light, c'est un peu long.
A part ça, le double rideau était partiellement décroché à notre arrivée, le dérouleur de corde à linge en panne et le coffre en erreur. Ce dernier s'est d'ailleurs mis en erreur à chaque fois que nous avons eu besoin de l'ouvrir ou le fermer. Le blocage/déblocage est une opération nécessitant le présence d'un "manager". Ca prend donc en moyenne, 40 minutes à chaque fois, précisément, au moment ou vous voulez sortir dîner. Il a fallut pousser une gueulante pour le coffre soit changé. Tous ces petits problèmes se résolvent avec un nombre important de " so sorry" mais il y a un moment ou ça ne suffit pas.
Les restaurants sont très chers mais de qualité moyenne. Le petit déjeuner ( 26 euros par personne) a l'air pléthorique mais on a du mal, si on n'est pas Philippin, à y trouver des nourritures à son gout. Les jus de fruits sont chimiques.
Le fitness est bien équipé et la piscine spacieuse avec de l'espace réservé aux transats. Il manque quelques parasols pour que le lieu soit fréquentable à toute heure. Le spa propose uniquement des massages et enveloppements. Il manque des soins du type manucure et pédicure.
Le check-in et le check-out, gérés par une troupe de jeunes femmes charmantes était très professionnel, efficace et rapide.
Si vous décidez de résider dans cet établissement, pensez à demander une visite des "Archives". Il s'agit d'un petit salon contenant un ensemble de photos qui retracent l'histoire de l'hôtel et un peu plus.
Le Manila reste une étape de charme que nous avons appréciée.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Cet hôtel est certainement l'un des 3 ou 4 meilleurs hôtels de Manille. J'y descends assez souvent et je m'y plais chaque fois. Pour ceux qui cherchent la proximité de Manila Intra Muros, le site est à 2 pas. Il est cependant recommandé de ne pas s'attarder à pied le soir autour de cet hôtel pour des raisons de sécurité. Pour ceux qui sont en voyage d'affaire, cet hôtel sera assez loin des lieux de rendez-vous business et un taxi sera indispensable pour vous déplacer.
Les chambres sont très agréables, spacieuses, particulièrement celles dans l'ancien bâtiment (100 ans d'âge, bien rénové). La piscine est magnifique, la salle de fitness parfaite. Le petit déjeuner buffet est généreux. La vue sur la baie de Manille et sur les bateaux à quai contraste avec le bruit ou le tumulte de certains autres hôtels. Les alentours de l'hôtel sont très silencieux le soir, vous ne serez pas dérangés par le bruit. En tout cas, moi j'aime bien cet hôtel et j'y retournerai bientôt.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Foix, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

manila hotel c est comme une vieille Rolls Royce:c est mythique et ce n est pas très cher( en rappor!.C est beau,c est chic ca sent bon le vieux cuir avec un whisky dans la main ,les meubles et les parquets cirés ou les moquettes épaisses qui étouffent vos pas ou ceux d un personnel "à l ancienne" toujours prêt à répondre au moindre de vos désirs.C est la classe.Et alors, pourquoi après avoir fait 22h d avion nous n aurions pas droit à nous offrir ce plaisir de star?Petit déjeuner gargantuesque, mais par contre pour les repas c est comme de faire le plein d essence avec une Rolls:là on ne joue plus les stars mais c est pas grave car il y a excellents restaurants à quelques mètres sur le port.La chambre?tout le monde n aime pas les Rolls.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Manila Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Manila Hotel

Adresse: One Rizal Park, Manila, Luzon 0913, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila > Walled City
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Manila
N°2 des hôtels Spa à Manila
N°3 des hôtels de luxe à Manila
N°4 des hôtels d'affaires à Manila
N°8 des hôtels romantiques à Manila
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 304 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Manila Hotel 5*
Nombre de chambres: 510
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, EasyToBook, Asiatravel.com Holdings, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manila Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Manila
Manila Residences
Manila Alberghi
Manila Hotel Manila

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manila Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.