“Bon rapport qualité/prix, hôtel ancien agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Manila Hotel

Manila Hotel a été ajouté à vos Favoris
Manila Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   One Rizal Park, Manila, Luzon 0913, Philippines (Walled City)   |
N° 4 sur 103 hôtels à Manila
PARIS
“Bon rapport qualité/prix, hôtel ancien agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Nous avons vraiment apprécié que cet hôtel conserve un style ancien tout en affichant des standards de la meilleure qualité. Nous avions vraiment le sentiment d’être dans un endroit spécial, en lien avec la ville et son histoire.

Le petit-déjeuner est international, avec beaucoup de mets locaux également.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2008

un assez bel hotel , mais sans aucune mesure en rapport avec les éloges dithyrambiques de certains ; très vaste lobby assez sombre ; les chambres sont assez belles et confortables ; certaines personnes , en particulier une jeune fille assez forte au check_in , assez antipathique , et non serviable , n'indique meme pas la direction des ascenseurs, ni les horaires du breakfast , ni la situation du restaurant ; la piscine bétonnée n'est vraiment pas attirante, et est mal fagotée ; le petit déjeuner sans rapport avec ce que l'on pourrait attendre d'un hotel de ce type ; en résumé pas bon et sans originalité; comble de l'infamie , des jus de fruits quasi synthétiques !!!!assez bien situé le long de Roxas BD ; on peut longer la baie de manille le soir très agréablement jusqu'au centre plus animé ; belle vue sur la mer et le port depuis la fenetre des chambres.Hotel situé en face presque du parc Rizal , parc sans interet par ailleurs ; mais sa situation en fait un hotel assez isolé , sans aucune animation ni commerce en sortant de l'hotel ; il faudrat donc soit marcher sur roxas bd , soit prendre un taxi ;en résumé un hotel confortable, propre ,ancien style avec un prix non excessif pour un hotel de cette catégorie à manille; mais pas de plaisir à se baigner, ni au petit déjeuner , qui est pour moi un bon moment de détente , important pour bien commencer une journée . Pas d'ambience ni atmosphère particulière si ce n'est le coté ancien .Pas d'animation et lobby assez triste .Personnel de sécurité très sympathique..

• a aimé — bon rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — petit déjeuners ; piscine ; checkin
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Auburn, CA
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Apparemment, à une époque, ce fut un grand hôtel. Il a clairement une histoire, cependant à ce prix-là je préférerais aller dans un hôtel plus récent. Tout est assez défraîchi. Les salles de bains et la robinetterie ont vu des jours meilleurs, les murs de la salle de bains semblent ne pas avoir été rénovés depuis l’ouverture en 1912 (cette date est inscrite partout et sur tout le mobilier).

Je dois dire que les chambres étaient spacieuses et propres. Mais la touche d’élégance qui habitait l’endroit il y a un moment n’était clairement plus là. Pas d’attention portée sur les détails. Il y a des travaux en cours près de la piscine, et l’hôtel n’a fait aucun effort pour les dissimuler. Il y a des vieilles défroques sales pendues près de la piscine. Nous avions réservé cet hôtel parce que nous pensions qu’il allait avoir du style. Si vous choisissez cet endroit pour avoir une chambre propre, alors ça va. Juste ne vous attendez pas à un endroit splendide comme l’évoquent les commentaires ci-dessus.

Le petit-déjeuner était absolument répugnant. Les gaufres étaient faites à partir d’une pâte dure (pas la pâte habituelle), les jus n’étaient pas des 100% mais des boissons sucrées aromatisées. Alors que tous les endroits où nous étions allés servaient des mangues, ici il n’y avait pas de mangues mais des pastèques et des papayes bon marché. Le petit-déjeuner était probablement plutôt asiatique.

À nouveau, si vous ne cherchez qu’une chambre propre, alors ça va. Mais n’attendez rien de plus.

North Carolina
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

L’hôtel Manilla est connu dans la ville comme L’endroit où descendent les gens importants et les diplomates. Et c’est l’impression qu’ils vous donnent. Il y a des dizaines d’employés dans le lobby qui sont tous très sympathiques, des gens de la réception au jeune homme qui vous appelle l’ascenseur. Il y a une atmosphère assez Seconde Guerre Mondiale, à l’époque où l’hôtel était l’un des plus prestigieux du monde (Mac Arthur y tenait ses quartiers et en avait fait son QG). Il ne fait plus partie du palmarès mondial, mais si vous aimez l’histoire et que vous cherchez un endroit unique, alors vous y êtes. Le lobby est toujours occupé par toutes sortes de voyageurs, et le week-end il y a des fêtes de mariages. (C’est un endroit assez populaire pour les mariages et les réceptions).
Il y a un bar qui normalement joue de la musique live le soir. Je n’ai pas essayé le Champagne Room, mais le restaurant classique est merveilleux pour les petits-déjeuners, déjeuners et dîners. Le buffet offre un mélange de nourriture philippine, américaine et internationale (j’ai eu un petit souci avec le personnel quand je me suis assis tout seul…Un problème culturel ?).

L’emplacement de l’hôtel aussi est génial, et il y a toujours une file de taxis qui vous attendent pour vous emmener où vous voulez. Assurez vous de demander à visiter la suite de Mac Arthur avant de partir.

PS : avec la fermeture des bases militaires américaines et la récente violence à l’endroit des visiteurs occidentaux dans les coins un peu excentrés des Philippines, il n’y a plus beaucoup de touristes américains à Manille de nos jours. Donc s’ils apprennent que vous venez des Etats-unis, ils vous traiteront comme des rois !

England
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

Je viens juste de rentrer d’un voyage aux Philippines et l’hôtel Manila m’a servi de base.

Je ne sais pas ce que ça donnait du temps des anciens propriétaires, mais j’ai été extrêmement satisfait de mon séjour ici. Le personnel est très sympathique et obligeant – la nourriture du restaurant Champagne était délicieuse. Le petit orchestre était très sympa et invitait les clients à choisir leur musique préférée. Le buffet du petit-déjeuner n’était pas particulièrement bon, mais il était correct et il y avait beaucoup de choix. La chambre était bien et très propre et le personnel très serviable.

Je reviendrai sans hésiter. Pat

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2007

J’y suis resté trois nuits avec mon père. Un havre de paix au cœur de l’effervescence de Manille. Service super et charme à l’ancienne ! L’hôtel a beaucoup d’histoire. Nous avons profité de leurs pinas coladas complètement traîtres faites à base de jus d’ananas frais dans le lobby pendant que nous attendions des amis. C’est tout près du parc Intramuros.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Manila Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manila Hotel

N°4 des hôtels romantiques à Manila
N°5 des hôtels familiaux à Manila
N°5 des hôtels d'affaires à Manila
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Manila Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, EBookers, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manila Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manila
Manila Alberghi
Manila Residences
Manila Hotel Manila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manila Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.