“Fantastique !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Diamond Hotel Philippines

Diamond Hotel Philippines a été ajouté à vos Favoris
Diamond Hotel Philippines
4.5 sur 5 Hôtel   |   Roxas Boulevard cor. Dr. J. Quintos St., Manila, Luzon 1000, Philippines   |
Offres Spéciales et Annonces
35 % sur le tarif de la chambre
N° 6 sur 104 hôtels à Manila
Certificat d'Excellence 2014
Patras, Grèce
“Fantastique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Je suis resté 4 jours au Diamond Hotel en octobre 2007 pour participer à un congrès médical à Manille. Après un très long trajet de Grèce, je suis arrivé à l’hôtel à midi. Même si les règles de l’hôtel stipulent qu’on prend les chambres à 15h, la mienne était déjà prête. Tout était fantastique dans cet hôtel : le personnel de la réception, le check-in rapide, le personnel extrêmement sympathique, ma chambre au 21e étage avec une superbe vue sur la baie de Manille, les parties communes impressionnantes de l’établissement, le coin piscine, la salle de gym, etc.
À l’intérieur de l’hôtel, il y avait 3 restaurants : Le Palm Court avec de la nourriture du monde entier, un restaurant japonais et un restaurant méditerranéen au dernier étage du bâtiment avec une vue époustouflante sur la baie. Le petit-déjeuner au restaurant Palm Court est une expérience de qualité pour les gastronomes : vraiment délicieux. J’ai mangé dans ces 3 restaurants pendant tout mon séjour, et je peux vous dire que la décoration, le luxe, ainsi que la quantité et la qualité de la nourriture étaient parfaits dans les trois. Il y avait aussi le Palm Court Café au RDC avec des groupes live l’après midi dans une atmosphère tropicale magique, le Kokihan Bar aussi au RDC, et un bar très agréable au dernier étage avec vue sur la baie avec de la musique live tous les soirs.
Bien que Manille ne soit pas en soi une destination touristique, je trouve que cet hôtel est un des meilleurs à tous points de vue : c’est vraiment un cinq étoiles, bien mieux que la plupart des 5 étoiles en Europe et aux Etats-unis. Je veux vraiment y retourner.

• Indonésien en 1er
Manila
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

Ma femme et moi y sommes restés deux jours dans le cadre d’une convention qui avait lieu au Centre International de Conventions des Philippines.
L’emplacement était génial. Très proche en taxi du centre de conventions et du centre ville. On peut accéder à pied à des épiceries ouvertes le soir, à l’église Malate, à la promenade de la baie de Maille, à l’ambassade américaine, au centre commercial Ermita sur la place Robinson et à l’aéroport. On peut entendre le bruit qui vient des bars de la baie, malgré les fenêtres fermées et l’étage élevé. La vue était géniale et le buffet du petit-déjeuner assez bon. Il y a plusieurs choix de restaurants à l’intérieur de l’hôtel et dehors, mais faites un tout petit peu attention si vous êtes occidentaux, le quartier comporte un risque d’agressions mineures.
Il semblait manquer plusieurs éléments : pas de produits de bain, nous avons même eu la boîte avec le traditionnel savon à l’intérieur. Le mot de bienvenue mentionnait une corbeille de fruits, que nous n’avons eue que dans la soirée après nous être plaints à la réception. Le tissu de la chaise était tâchée à plusieurs endroits.
Cependant la taille de la chambre et de la salle de bains était satisfaisante. Le carrelage en marbre noir et rouge était toujours élégant même s’il était un peu désuet.
La piscine était petite et peu profonde, correcte seulement pour les enfants et pas très facile d’accès : elle est au 1er étage, mais il faut aller au 2e étage, traverser le grand couloir de la salle des fêtes, et descendre une cage d’escalier métallique en spirale très étroite juste pour aller à la piscine.
Dans l’ensemble, le séjour était convenable, mais on peut obtenir une meilleure affaire dans d’autres hôtels pour le même prix ou même un prix inférieur.

Durban
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

Nous sommes tous simplement mécontents de l’atmosphère de l’hôtel, il fait assez vieux comparé aux autres 5 étoiles, un peu chaotique à la réception, ils reçoivent beaucoup de groupes de voyages organisés, en majorité des Coréens d’après ce que j’ai vu. Ca a vraiment besoin d’être rénové, l’ascenseur a l’air vraiment vieux. Beaucoup d’options pour le petit-déjeuner…Ma famille réservera dans un autre hôtel pour notre prochain séjour à Manille…

Manila, Philippines
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2007

J’avais apprécié mon séjour à l’hôtel il y a quelques années, quand il était encore tout récent. Nous avons aussi célébré des évènements au Yurakuen, l’excellent restaurant japonais de l’hôtel, et au fil des années, j’ai pu profiter à plusieurs occasions du buffet du Palm Court.

Je me suis souvenue du Diamond aujourd’hui, alors que j’organisais avec joie le week-end d’anniversaire de ma mère. Je pensais que nous pouvions revisiter certains des hôtels que nous avions en quelque sorte ignorés ces dernières années, étant fidèles au Pen, au Shangrila Makati, et au Mandarin. Je les ai donc appelés ce matin pour voir s’ils avaient des chambres le week-end prochain et s’ils faisaient des tarifs spéciaux pour les locaux. On m’a passé une opératrice assignée à la réservation des chambres qui parlait d’une voix assez agréable, et après un échange rapide on m’a dit que la seule chambre disponible était une suite affaires.
Vu que j’avais mon ordinateur sous les yeux, je suis allé sur la page de réservation du site Internet du Diamond Hotel. J’ai tapé la date, et… il y avait environ 5 différents types de chambres disponibles pour les dates que je voulais. Je l’ai mentionné à la personne que j’avais au bout du fil, et elle a insisté sur le fait que la seule qu’elle voyait apparaître comme disponible dans son programme était une suite affaires. J’essaie de me souvenir si elle avait l’air offensée. Mais je voyais d’ici son visage, on aurait dit qu’elle souriait pendant qu’elle parlait. J’ai demandé comment leur système pouvait être différent du site de l’hôtel, elle m’a répondu en philippin, avec une voix toujours agréable et assez chantante mais avec un ton clairement sarcastique : « si c’est que mentionne le site, alors pourquoi ne pas plutôt faire votre réservation sur internet ». Elle continuait à parler, mais je ne voulais plus l’écouter. Donc j’ai raccroché.

Horrible. Un bon exemple du type de personne à renvoyer pour éviter de ruiner la réputation d’un établissement respectable. L’incident ne condamne pas l’hôtel entier, mais de toute évidence je vais passer mon tour pour cette fois ci.

Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2007

J’y suis allé un vendredi et un samedi soirs début mars pour mieux découvrir Manille. J’y vais souvent pour affaires, mais je travaille en dehors de la ville.

L’hôtel est bien situé. Il est sur Roxas Bd et en face il y a l’hôtel et le casino Hyatt. A quelques pâtés de maison il y a un quartier de bars où l’on croise des expats, des voyageurs sac à dos et autres qui prennent quelques verres.

L’hôtel est très bien entretenu, avec une grande zone dédiée aux restaurants et au foyer, et un personnel efficace.
La chambre était parfaite (Deluxe Regency) avec un lit king size, un canapé, une télé et un mini-bar – le tout dans une grande chambre agréable. La salle de bains était grande avec baignoire et douche séparée. Tout était très propre et de bonne qualité.

Dans l’ensemble, je pense que ma chambre était un très bon rapport qualité prix (j’ai réservé via wotif).

Je n’ai pas essayé les restaurants, mais un soir j’ai commandé un room service, le service était efficace et la nourriture irréprochable. Si vous ne savez pas où aller à Manille, c’est un super choix – vous ne le regretterez pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Diamond Hotel Philippines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diamond Hotel Philippines

Adresse: Roxas Boulevard cor. Dr. J. Quintos St., Manila, Luzon 1000, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 104 hôtels à Manila
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Diamond Hotel Philippines 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, Voyages SNCF, EasyToBook, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamond Hotel Philippines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamond Hotel Philippines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.