“Un hôtel très agréable, une bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Diamond Hotel Philippines

Diamond Hotel Philippines a été ajouté à vos Favoris
Diamond Hotel Philippines
4.5 sur 5 Hôtel   |   Roxas Boulevard cor. Dr. J. Quintos St., Manila, Luzon 1000, Philippines   |
Offres Spéciales et Annonces
35 % sur le tarif de la chambre
N° 6 sur 104 hôtels à Manila
Certificat d'Excellence 2014
Melbourne, Australie
“Un hôtel très agréable, une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2007

J’y suis allé un vendredi et un samedi soirs début mars pour mieux découvrir Manille. J’y vais souvent pour affaires, mais je travaille en dehors de la ville.

L’hôtel est bien situé. Il est sur Roxas Bd et en face il y a l’hôtel et le casino Hyatt. A quelques pâtés de maison il y a un quartier de bars où l’on croise des expats, des voyageurs sac à dos et autres qui prennent quelques verres.

L’hôtel est très bien entretenu, avec une grande zone dédiée aux restaurants et au foyer, et un personnel efficace.
La chambre était parfaite (Deluxe Regency) avec un lit king size, un canapé, une télé et un mini-bar – le tout dans une grande chambre agréable. La salle de bains était grande avec baignoire et douche séparée. Tout était très propre et de bonne qualité.

Dans l’ensemble, je pense que ma chambre était un très bon rapport qualité prix (j’ai réservé via wotif).

Je n’ai pas essayé les restaurants, mais un soir j’ai commandé un room service, le service était efficace et la nourriture irréprochable. Si vous ne savez pas où aller à Manille, c’est un super choix – vous ne le regretterez pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Diamond Hotel Philippines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diamond Hotel Philippines

Adresse: Roxas Boulevard cor. Dr. J. Quintos St., Manila, Luzon 1000, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 104 hôtels à Manila
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Diamond Hotel Philippines 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Hotel.de, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamond Hotel Philippines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamond Hotel Philippines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.