“Un super choix” 5 5 étoiles
Avis sur Bayview Park Hotel Manila

Bayview Park Hotel Manila a été ajouté à vos Favoris
Bayview Park Hotel Manila
3.0 sur 5 Hôtel   |   1118 Roxas Boulevard corner United Nations Avenue, Manila, Luzon 1000, Philippines (Ermita)   |
N° 39 sur 104 hôtels à Manila
USA
“Un super choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008

Premier séjour dans cet hôtel. Je l’avais choisi pour son emplacement (Ermita/Malate, en face de l’ambassade américaine dans Roxas Bd ) et je n’ai pas été déçu…Le huitième étage offrait une superbe vue sur le coucher de soleil dans la baie de Manille ! La chambre était spacieuse, propre et confortable. Le lobby et autres parties communes étaient impressionnants. Même le petit-déjeuner compris était excellent (fruits et jus de fruits frais, sélection philippine et asiatique, tarif continental). Le personnel était courtois et semblait désireux de rendre service (trajectoires, conseils, etc), comme toujours aux Philippines. Une rapide course en taxi vous amène au nouveau centre commercial Mall of Asia et vous pouvez aller à pied au centre commercial Robinson’s Place (qui a doublé de taille depuis mon dernier séjour il y a 4 ans).

Petits inconvénients... le wifi, l’utilisation du pc dans le lobby et les « taxis de l’hôtel » sont coûteux… Vous pouvez héler des taxis qui facturent au compteur en vous postant au coin de Rojas et des Nations Unies (à 25 mètres) et vous pouvez aller à pied dans plein de cyber cafés moins chers.

• Indonésien en 1er
Tagaytay City
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Nous y sommes restés une nuit. Nous sommes arrivés et nous n’avons pas beaucoup vu les dents des gardes ou des employés (on les voit quand les gens vous sourient). Nous avons attendu pendant presque quelques heures avant d’avoir la clé de notre chambre. Il faisait si chaud dans notre chambre que même les cafards préparaient leur exode dans un autre hôtel. Quand on en a parlé aux directeurs, ils nous ont assuré qu’ils allaient s’en occuper. Personne n’est jamais venu.

L’office du tourisme devrait envoyer un de ses employés ici en mission « James bond ». Il pourrait noter tout ce qu’il voit et ce qu’il vit dans cet établissement.

Un message aux propriétaires et aux membres du conseil d’administration du Bayview : virez vos employés INDÉSIRABLES.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Manila

Alkmaar, The Netherlands
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

Un hôtel sympa et agréable.
Ils stockent vos bagages gratuitement, le buffet du petit-déjeuner est correct.
Dans la chambre il y a tout ce que vous voulez
La réception est rapide, serviable et sympa.

KL, Malaysia
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Pas trop mal pour un hôtel 3 étoiles. Personnel très sympa, c’est bien situé – juste devant la baie, à 10-15 minutes de marche du centre commercial Robinsons. Le petit-déjeuner compris aussi est bon.

Pour le transport c’est un peu chaud parce qu’il n’y a pas de station de métro dans le coin. Vous n’aurez en revanche aucun problème à héler un taxi ou un bus Jeepney, mais généralement ils font payer les touristes plus cher.

Dans l’ensemble, un bon hôtel pour voyageurs à petit budget.

manila
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

Allez au Bayview et attendez vous à porter vous-même vos bagages de la voiture jusqu’à la réception.

Un sourire accueillant des employés de la réception ? Pas au Bayview. Les employés vous accueillent à contrecoeur et vous traitent comme si vous aviez interrompu leurs bavardages.

Vous entrez dans l’ascenseur bondé et arrivez dans un couloir qui ressemble plus à une rue de seconde zone qu’à un couloir.

Maintenant les chambres. Ne vous en faites pas, vous ne vous sentirez pas seul, il y a plein de cafards pour vous tenir compagnie. La clim fait beaucoup de bruit, et il faut plus de 5 secondes pour que la super chasse d’eau s’enclenche !

Il y avait tellement de crasse dans la baignoire et sur le sol de la salle de bains – je vous jure que j’aurais pu y planter une graine.

La nourriture ? Berk. Froide et grasse, j’en ai assez dit.

Ce n’est clairement pas un endroit familial, attendez vous à voir de faux artistes et des vendeurs ambulants prêts à vous arnaquer dès que vous mettez un pied hors de l’hôtel.

Pour se garer ? Oh, on se gare dans une rue à côté, et si votre voiture se fait abîmer ou cambrioler la direction n’en a absolument rien à faire.

Dans l’ensemble ? L’hôtel Bayview Park à Manille fait honte à l’industrie touristique des Philippines.

J’y suis resté une nuit et je ne retournerai jamais dans cet endroit horrible de toute ma vie, même si c’est gratuit !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bayview Park Hotel Manila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayview Park Hotel Manila

Adresse: 1118 Roxas Boulevard corner United Nations Avenue, Manila, Luzon 1000, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila > Ermita
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 39 sur 104 hôtels à Manila
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bayview Park Hotel Manila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayview Park Hotel Manila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayview Park Manila
Hotel Bayview Park
Bayview Hotel Manila
Bayview Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayview Park Hotel Manila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.