“Un hôtel assez agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Bayview Park Hotel Manila

Bayview Park Hotel Manila a été ajouté à vos Favoris
Bayview Park Hotel Manila
3.0 sur 5 Hôtel   |   1118 Roxas Boulevard corner United Nations Avenue, Manila, Luzon 1000, Philippines (Ermita)   |
N° 37 sur 104 hôtels à Manila
KL, Malaysia
“Un hôtel assez agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Pas trop mal pour un hôtel 3 étoiles. Personnel très sympa, c’est bien situé – juste devant la baie, à 10-15 minutes de marche du centre commercial Robinsons. Le petit-déjeuner compris aussi est bon.

Pour le transport c’est un peu chaud parce qu’il n’y a pas de station de métro dans le coin. Vous n’aurez en revanche aucun problème à héler un taxi ou un bus Jeepney, mais généralement ils font payer les touristes plus cher.

Dans l’ensemble, un bon hôtel pour voyageurs à petit budget.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er
manila
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

Allez au Bayview et attendez vous à porter vous-même vos bagages de la voiture jusqu’à la réception.

Un sourire accueillant des employés de la réception ? Pas au Bayview. Les employés vous accueillent à contrecoeur et vous traitent comme si vous aviez interrompu leurs bavardages.

Vous entrez dans l’ascenseur bondé et arrivez dans un couloir qui ressemble plus à une rue de seconde zone qu’à un couloir.

Maintenant les chambres. Ne vous en faites pas, vous ne vous sentirez pas seul, il y a plein de cafards pour vous tenir compagnie. La clim fait beaucoup de bruit, et il faut plus de 5 secondes pour que la super chasse d’eau s’enclenche !

Il y avait tellement de crasse dans la baignoire et sur le sol de la salle de bains – je vous jure que j’aurais pu y planter une graine.

La nourriture ? Berk. Froide et grasse, j’en ai assez dit.

Ce n’est clairement pas un endroit familial, attendez vous à voir de faux artistes et des vendeurs ambulants prêts à vous arnaquer dès que vous mettez un pied hors de l’hôtel.

Pour se garer ? Oh, on se gare dans une rue à côté, et si votre voiture se fait abîmer ou cambrioler la direction n’en a absolument rien à faire.

Dans l’ensemble ? L’hôtel Bayview Park à Manille fait honte à l’industrie touristique des Philippines.

J’y suis resté une nuit et je ne retournerai jamais dans cet endroit horrible de toute ma vie, même si c’est gratuit !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bayview Park Hotel Manila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayview Park Hotel Manila

Adresse: 1118 Roxas Boulevard corner United Nations Avenue, Manila, Luzon 1000, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila > Ermita
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 37 sur 104 hôtels à Manila
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bayview Park Hotel Manila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayview Park Hotel Manila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayview Park Manila
Hotel Bayview Park
Bayview Hotel Manila
Bayview Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayview Park Hotel Manila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.