“super emplacement, café Starbucks dans l'hôtel” 3 5 étoiles

Malate Pensionne
1771 M. Adriatico St., Manila, Luzon 1004, Philippines   |
Classé n°39 sur 103 hôtels à Manila
Japan
“super emplacement, café Starbucks dans l'hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

Cet hôtel est dans le quartier touristique de Malate à Manille. Il vaut mieux choisir un hôtel à Malate ou à Makati (si vous avez assez de budget pour prendre des taxis mieux vaut en prendre tout le temps).

Au sujet de la chambre, elle est simple mais quand même correcte vu le prix et l’emplacement, et elle est assez calme pour un endroit situé dans le centre ville.

Il y a un café Starbucks dans l’hôtel. C’est un très bon endroit où se reposer. On peut accéder à pied à de super restaurants, à un centre commercial, à une boîte de nuit, un bar, une agence de voyage, etc…

Donc ça va c’est correct, mais assurez vous de veiller sur vos objets de valeur dans un hôtel de ce standing.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Jakarta, Indonésie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

J’avais réservé via leur site alors que j’étais encore à Manille, et l’employé était très coopératif, disponible pour répondre à mes emails et pour me donner un peu d’informations au sujet de Manille et de leur hôtel. L’endroit sert des petits-déjeuners et si vous le souhaitez, vous pouvez payer séparément de la note de l’hôtel. Vous pouvez boire ou manger un morceau n’importe quand dans leur café Starbucks en bas 24h sur 24. Vous pouvez aussi appeler un Mac Do ou une pizzeria et leur demander de vous livrer directement à l’hôtel, le personnel vous aidera. Ils ont beaucoup de numéros de fast-foods. Mes amis et moi voulions profiter de notre séjour à Manille, donc on rentrait généralement à l’hôtel le soir ; pour nous cet endroit servait à dormir, se reposer, prendre un bain et stocker nos affaires, etc. En termes de sécurité, il y a des agents 24h sur 24 qui sont aussi très sympathiques. Ils savent qui est client et qui ne l’est pas. Ils ne laissent pas de gens extérieurs entrer sans raison apparente. L’hôtel est dans le coin de Malate avec pubs et boîtes de nuit, mais quelle importance quand on est là pour voir la vie nocturne. J’aime autant cet endroit parce qu’il est pas cher et pratique. Ne vous attendez pas à un traitement 5 étoiles alors que c’est un 3 étoiles, mais les employés sont serviables et sympathiques. Il y a aussi un stand Internet devant l’hôtel ouvert 24h sur 24. Si vous voulez économiser sur votre logement mais faire du shopping et sortir à Manille…Je vous recommande cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Malate Pensionne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Malate Pensionne

Adresse : 1771 M. Adriatico St., Manila, Luzon 1004, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°39 sur 103 hôtels à Manila
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malate Pensionne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malate Pensionne Manila
Hotel Malate Pensionne Manila
Malate Pensionne Hotel Manila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malate Pensionne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.