“Bonne adresse dans malate” 4 5 étoiles

Malate Pensionne
1771 M. Adriatico St., Manila, Luzon 1004, Philippines   |
Classé n°39 sur 103 hôtels à Manila
Nantes, France
“Bonne adresse dans malate”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Arrivés sans réservation, nous avons été accueillis par des employées sympathiques et souriantes, qui nous ont proposé une chambre propre, salle de bain commune NICKEL. Un peu de bruit dans le rue, en même temps c'est au centre de malate! Très bien!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bangkok, Thaïlande
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Pêle-mêle, parce que je suis énervée ! Ah, ça, l'accueil est beau. Mais les chambres sont limites... C'est cher pour ce que c'est. La propreté des toliettes/salles de bain laisse parfois à désirer... Les filles de la réception ne sont pas aimables.! Le wifi est minuté et instable, et seulement à l'accueil. Les prises, quand il y a sont de vieilles prises sans prise de terre et l'accueil refuse de vous prêter un adaptateur. J'ai vu bien d'autres hôtels bien mieux aux Philippines !!! Le comble : des puces de lit et aucun geste commercial alors que je suis restée plusieurs nuits. J'ai changé de chambre : la même ! Pourquoi y revenir ? Parce que ces garces m'ont fait croire les deux premières fois que c'était au cinéma que j'avais attrapé des puces. Sauf qu'hier, je ne suis pas allée au cinéma ! Et ce matin, elles m'ont proposé de changer de chambre, en me disant que dans cette chambre, il n'y avait jamais eu de plainte ! Donc, elles reconnaissent qu'il y en a ! Ma dernière nuit, c'est aujourd'hui. J'appréhende, mais j'ai payé ! A FUIR !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous sommes avons testé Malate Pension à 2 reprises.

La 1ère : Deluxe Room, en arrivant de l'aeroport pour être sur de bien pouvoir se reposer.
Grosse déception : la cilm ultra bruyante juste au-dessus de la tête de lit, fenêtre sur la rue juste au-dessus des karaoke (nous avons du utiliser des boules quies pour s'assoupir) et petites bêtes partout dans la chambre et la salle de bain.
Nous avions choisi cette Pension pour son petit jardin agreable (je l'avais testé 5 ans auparavant)... et qui n'existe plus : l'hotel s'agrandit, l'ensemble du jardin est un chantier.
Le bruit des travaux s'ajoute donc au reste.

La 2ème : single room sans sanitaires.
Nous avons limite preferé cette option, même si salle de bain et WC communs. La chambre était plus propre et plus agreable. Au moins nous n'étions pas déçus par rapport au prix payé.

Côté accueil : pas un sourire, ultra buisness.
Mais vous pouvez tout de même compter sur les réceptionnistes pour répondre à vos questions pratiques sur la ville et les transports.

Y aller vraiment dans une optique petit budget et ne pas dépenser plus pour une meilleure chambre (elle ne le sera pas)
Faites une croix sur le jardin jusqu'en 2012. (c'est ce qu'ils nous ont dit)

Cette pension à mal vieillie.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saigon
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Arrivée a l'hotel, pas bonjour, pas de sourire, passeport, signature, prix changés par rapport a Expedia (bonne année 2008) et PAS DE VISITEURS apres cette porte....
Certes c est Manille, passons la porte et regardons... la chambre Deluxe ressemble a RIEN ! la clim fait du bruit, je demande a changer de chambre, je me retrouve dans une sorte de cellule avec une salle de bain des plus epouvantables. Le lit ressemble vraiment a un lit de prison.
La nuit !!! pas de visiteurs, mais par contre des cafards... et le bruit de la rue s'invite aussi dans votre chambre et vous accompagne toute la nuit.... vraiment un hotel a eviter.
Le lendemain, Check out et direction Pacific hotel en face, 5 dollars de plus la nuit, mais quel calme...

• a aimé — Les cafards
  • n'a pas aimé — La receptionniste
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
perth australia
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Un bon hôtel pas cher. Il est ce qu’il vaut. Ce n’est pas le Ritz, mais les prix sont honnêtes…Ça vaut le coup. J’ai eu le même niveau de service et de standing dans des hôtels beaucoup plus chers. J’y retournerais sans problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Une pension basique très bien située avec un personnel efficace et sympathique. Nous étions dans une chambre double avec ventilateur à l’arrière de l’hôtel, c’était calme, sûr et confortable. Je recommande absolument.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Japan
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

Cet hôtel est dans le quartier touristique de Malate à Manille. Il vaut mieux choisir un hôtel à Malate ou à Makati (si vous avez assez de budget pour prendre des taxis mieux vaut en prendre tout le temps).

Au sujet de la chambre, elle est simple mais quand même correcte vu le prix et l’emplacement, et elle est assez calme pour un endroit situé dans le centre ville.

Il y a un café Starbucks dans l’hôtel. C’est un très bon endroit où se reposer. On peut accéder à pied à de super restaurants, à un centre commercial, à une boîte de nuit, un bar, une agence de voyage, etc…

Donc ça va c’est correct, mais assurez vous de veiller sur vos objets de valeur dans un hôtel de ce standing.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Malate Pensionne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Malate Pensionne

Adresse : 1771 M. Adriatico St., Manila, Luzon 1004, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°39 sur 103 hôtels à Manila
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malate Pensionne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malate Pensionne Manila
Hotel Malate Pensionne Manila
Malate Pensionne Hotel Manila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malate Pensionne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.